Aller au contenu

Mais Ou Va Le Rugby ?...


Cyril

Messages recommandés

Posté(e)

Incroyable mais vrai, La fédé australienne a déposé une plainte contre M. Lewiss suite au match contre la Nouvelle-Zélande la semaine dernière :

http://www.lequipe.fr/Rugby/20081105_09012...rbitre_Dev.html

On file tout droit vers une footix attitude :

- plainte sans cesse de l'arbitrage

- Mafia internationale (bon celle-là à toujours existée)

- Pillage des clubs

- Pognon, pognon pognon...

- Mercato et période de transfert régulière

etc.

Posté(e)

Finalement, rien de bien nouveau... sauf qu'avant c'était beaucoup plus hypocrite !!! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Incroyable mais vrai, La fédé australienne a déposé une plainte contre M. Lewiss suite au match contre la Nouvelle-Zélande la semaine dernière :

http://www.lequipe.fr/Rugby/20081105_09012...rbitre_Dev.html

On file tout droit vers une footix attitude :

- plainte sans cesse de l'arbitrage

Euh, c'est déjà le cas.

- Mafia internationale (bon celle-là à toujours existée)

Euh, c'est déjà le cas. Et en rugby, c'est mêmes les hautes instances qui ont parfois des attitudes mafieuses (petits arrangements entre amis).

- Pillage des clubs

Euh, c'est déjà le cas.

- Pognon, pognon pognon...

Euh, c'est déjà le cas.

- Mercato et période de transfert régulière

Euh, c'est déjà le cas. Au rugby, on fait même plus fort qu'au foot, on fait des recrutements de quelques mois, des transferts tout le long de l'année, la création d'un joker médical, des changements de clubs aprés 3 journées (Lecouls), etc...

Et maintenant, on vient de créér la plainte officielle contre un arbitre.

Le rugby, toujours à la pointe de l'innovation. :sorcerer:

Modifié par Gabi
Posté(e)
Et maintenant, on vient de créér la plainte officielle contre un arbitre.

Le rugby, toujours à la pointe de l'innovation. :sorcerer:

Y 'a une solution très simple à ça ..... grève solidaire de tous les arbitres ...... quand on se rendra compte qu'on ne peut plus jouer, ça changera peut être. Qu'on fasse le ménage en interne pour éviter les arbitrages maison, les collusions douteuses etc .... c'est une bonne chose mais entrer dans la voie juridique là, ça devient ingérable !!!!!!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...