Cyril Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Incroyable mais vrai, La fédé australienne a déposé une plainte contre M. Lewiss suite au match contre la Nouvelle-Zélande la semaine dernière : http://www.lequipe.fr/Rugby/20081105_09012...rbitre_Dev.html On file tout droit vers une footix attitude : - plainte sans cesse de l'arbitrage - Mafia internationale (bon celle-là à toujours existée) - Pillage des clubs - Pognon, pognon pognon... - Mercato et période de transfert régulière etc.
black-dwarf Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Finalement, rien de bien nouveau... sauf qu'avant c'était beaucoup plus hypocrite !!!
Gabi Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) Incroyable mais vrai, La fédé australienne a déposé une plainte contre M. Lewiss suite au match contre la Nouvelle-Zélande la semaine dernière :http://www.lequipe.fr/Rugby/20081105_09012...rbitre_Dev.html On file tout droit vers une footix attitude : - plainte sans cesse de l'arbitrage Euh, c'est déjà le cas. - Mafia internationale (bon celle-là à toujours existée) Euh, c'est déjà le cas. Et en rugby, c'est mêmes les hautes instances qui ont parfois des attitudes mafieuses (petits arrangements entre amis). - Pillage des clubs Euh, c'est déjà le cas. - Pognon, pognon pognon... Euh, c'est déjà le cas. - Mercato et période de transfert régulière Euh, c'est déjà le cas. Au rugby, on fait même plus fort qu'au foot, on fait des recrutements de quelques mois, des transferts tout le long de l'année, la création d'un joker médical, des changements de clubs aprés 3 journées (Lecouls), etc... Et maintenant, on vient de créér la plainte officielle contre un arbitre. Le rugby, toujours à la pointe de l'innovation. Modifié 6 novembre 2008 par Gabi
ultra_csbj Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Et maintenant, on vient de créér la plainte officielle contre un arbitre.Le rugby, toujours à la pointe de l'innovation. Y 'a une solution très simple à ça ..... grève solidaire de tous les arbitres ...... quand on se rendra compte qu'on ne peut plus jouer, ça changera peut être. Qu'on fasse le ménage en interne pour éviter les arbitrages maison, les collusions douteuses etc .... c'est une bonne chose mais entrer dans la voie juridique là, ça devient ingérable !!!!!!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant