Aller au contenu

Traitement Du Rugby Dans L'equipe


Roms

Messages recommandés

Juste pour avoir votre ressenti: je n'achète pas souvent l'Equipe mais dimanche dernier, alors qu'il y avait un week-end plutôt fourni dans tous les sports (journée de Ligue 1, Tsonga accédant à la finale à Bercy, titres en jeu le jour même pour Hamilton en F1 et Loeb en rallye), il y avait cinq pages consacrées au rugby, dont une pleine page pour la journée de Pro D2.

Il ne me semblait pas que l'Equipe accordait autant de place au rugby (surtout quand l'actualité est par ailleurs très riche dans les autres sports), avez-vous constaté récemment un changement de ce côté là, ou bien était-ce déjà le volume habituel dévolu au rugby, et ce serait ma mémoire qui me lacherait?

Lien vers le commentaire

Les 5 pages sont sorties un dimanche après un match de l'EDF. Priorité donc à l'équipe nationale. Après c'est anecdotique vu le traitement du rugby dans l'Equipe en semaine. D'ailleurs tu as remarqué les 5 pages ! Le redac en chef devait être malade. Le Dimanche, peut-être que l'Equipe ne doit pas avoir une grosse diffusion et que les fouteux font une pause.

Je regrette feu rugbyhebdo...

Lien vers le commentaire
Juste pour avoir votre ressenti: je n'achète pas souvent l'Equipe mais dimanche dernier, alors qu'il y avait un week-end plutôt fourni dans tous les sports (journée de Ligue 1, Tsonga accédant à la finale à Bercy, titres en jeu le jour même pour Hamilton en F1 et Loeb en rallye), il y avait cinq pages consacrées au rugby, dont une pleine page pour la journée de Pro D2.

Il ne me semblait pas que l'Equipe accordait autant de place au rugby (surtout quand l'actualité est par ailleurs très riche dans les autres sports), avez-vous constaté récemment un changement de ce côté là, ou bien était-ce déjà le volume habituel dévolu au rugby, et ce serait ma mémoire qui me lacherait?

Pour la lire très souvent, il y a de plus en plus de pages sur le rugby. Même en semaine alors que l'actualité est inexistante. Par exemple, deux pages hier (une sur Toulon et une sur L'edf) et aujourd'hui rebelotte (sur le ST et sur l'EDF)

On va pas s'en plaindre :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...