Aller au contenu

Match Edf Sur Grand Ecran à Wallon


erixx1

Messages recommandés

Posté(e)

A l'issue du match entre Toulouse et Toulon samedi (14h30), les spectateurs d'Ernest-Wallon pourront assister au test-match entre la France et les Iles Pacifiques sur un écran géant.

Double dose de rugby à Toulouse ! A l'issue de la rencontre contre Toulon samedi (14h30), les spectateurs d'Ernest-Wallon pourront assister en différé sur un écran géant au test-match entre la France et les Iles Pacifiques disputé à Sochaux à 15 heures. L'occasion pour les supporters des Rouge et Noir de suivre la performance des huit Toulousains retenus avec les Bleus.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

Posté(e)
A l'issue du match entre Toulouse et Toulon samedi (14h30), les spectateurs d'Ernest-Wallon pourront assister au test-match entre la France et les Iles Pacifiques sur un écran géant.

Double dose de rugby à Toulouse ! A l'issue de la rencontre contre Toulon samedi (14h30), les spectateurs d'Ernest-Wallon pourront assister en différé sur un écran géant au test-match entre la France et les Iles Pacifiques disputé à Sochaux à 15 heures. L'occasion pour les supporters des Rouge et Noir de suivre la performance des huit Toulousains retenus avec les Bleus.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

c'est sympa ça ! il vont le faire avec les 2 écrans des virages ?

Posté(e)
A l'issue du match entre Toulouse et Toulon samedi (14h30), les spectateurs d'Ernest-Wallon pourront assister au test-match entre la France et les Iles Pacifiques sur un écran géant.

Double dose de rugby à Toulouse ! A l'issue de la rencontre contre Toulon samedi (14h30), les spectateurs d'Ernest-Wallon pourront assister en différé sur un écran géant au test-match entre la France et les Iles Pacifiques disputé à Sochaux à 15 heures. L'occasion pour les supporters des Rouge et Noir de suivre la performance des huit Toulousains retenus avec les Bleus.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

c'est sympa ça ! il vont le faire avec les 2 écrans des virages ?

Je crois que c'est reservé aux abonnés orange, sur l'écran de leur mobile :rolleyes:

Posté(e)

Bonne initiative!!! Malheureusement l'abonné que je suis sera dans un pub à Dublin pour regarder Irlande - Nelle Zelande!!!! :original:

Allez le Stade, Allez les bleus et Allez les Irish-Blacks! :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...