Aller au contenu

Je Suis Decu Que Personne N'en Parle...


erixx1

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi personne ne parle de la rentrée tonitruante de Montes samedi?

Sur les deux premieres mélées galasso se fait emporter et sort juste apres. Il est remplacé par Banquet, qui selon quelques experts supporters toulonnais presents sur ce forum est le meilleur pilier de la rade.

Et là, on l'a vu pleurer apres chacun de ses face a face avec son jeune adversaire.

A cela on rajoute quelques interventions offensives et defensives, et vous avez de loin sa meilleure prestation depuis le debut de la saison

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
pourquoi personne ne parle de la rentrée tonitruante de Montes samedi?

Sur les deux premieres mélées galasso se fait emporter et sort juste apres. Il est remplacé par Banquet, qui selon quelques experts supporters toulonnais presents sur ce forum est le meilleur pilier de la rade.

Et là, on l'a vu pleurer apres chacun de ses face a face avec son jeune adversaire.

A cela on rajoute quelques interventions offensives et defensives, et vous avez de loin sa meilleure prestation depuis le debut de la saison

galasso n'etait pas sur son cote habituel de la melee ca peut aussi expliquer la performance de montes.

et banquet c'est fiat mal aux cervicales juste apres son entree en jeu mais au sol pas sur une melee

difficile de pousser apres ca

pourtant il a tenu quelques minutes avant de sortir

Posté(e)

Si les faits cités sont avérés, ne soyons pas chien avec Montès, on s'est assez foutu de sa gueule comme ça, et reconnaissons lui sa performance ! :original:

Posté(e)
Si les faits cités sont avérés, ne soyons pas chien avec Montès, on s'est assez foutu de sa gueule comme ça, et reconnaissons lui sa performance ! :sorcerer:

Reconnaissons, reconnaissons.

Une bonne mi-temps pour lui. A noter que sur sa première mêlée, son adversaire se fait pénaliser. Mais qu'il se fait lui-même pénaliser plus tard. Par ailleurs, il a été plutôt présent dans le jeu courant (ce qui est habituel chez lui).

Concernant la mêlée toujours, j'ai été très surprise du changement de Guitou à la 80ème, qui a lancé Clément à la place de Poux pour la dernière mêlée, où il fallait absolument garder notre introduction pour dégager en touche. Mission réussie pour Clément, qui aura joué 10s, mais prise de risque surprenante de Novès. Ca a marché, bravo à notre pilier droit Espoir.

Posté(e) (modifié)

c'est bien que la periode internationale lui donne du temps de jeu et lui permette de prendre un peu confiance. Je serai ravi s'il pouvait reediter ce genre de prestation vendredi soir à bourgoin

concernant poux, il venait juste de se faire soigner, et avait 80mn dans les pattes (sachant que la mélee precédente on avait pris une penalité). ca justifie peut etre un changement. Surtout que guytou et Bru avaient sans doute gonflé Clement à bloc pour tout donner sur une seule melee

Modifié par erixx1
Posté(e)

Face à la 1ère ligne toulonnaise, n'importe quel pilier devient un cador, même Montes ou un jeune espoir comme Clément...

:wub::whist:

:sorcerer:

Posté(e)

c'est vrai ! il faut reconnaitre la bonne rentrée de Montès !

de même, il faut rendre hommage au coaching gagnant de Novès !

Posté(e)
Face à la 1ère ligne toulonnaise, n'importe quel pilier devient un cador, même Montes ou un jeune espoir comme Clément...

:sorcerer::wub:

:sorcerer:

à mon grand regret je dois bien reconnaître que tu n'as pas tort

Il y a belle lurette que la mêlée qui faisait notre fierté ne sert plus de maître-étalon

:whist:

cela relativise un peu la perf' de votre pack, même si on a pas été complètement ridicule non plus...

Posté(e)

La mêlée et le pack en général est, depuis le début de saison, le point fort du ST. C'est lui (le pack) qui tient la baraque contrairement aux années précédentes où les exploits des 3/4 masquaient sa relative faiblesse (avant 2007).

Par contre, les 3/4 n'ont pas leur niveau habituel. Je parle collectivement car certains (Skréla, Kelleher et Jauzion) font un bon début de saison.

Le triangle arrière, qui a souvent fait la différence par le passé, ne la fait plus aussi souvent. Heymans et Médart font un début de saison moyen. Poitrenaud revient de blessure et cela prend du temps. Clerc est absent. Donguy, même si je le trouve bon (surtout défensivement), n'a pas le punch de Clerc en 1 contre 1 offensif.

Maintenant, il y a beaucoup de matos derrière. Si chacun retrouve son meilleur niveau et si l'amalgame se fait, cela promet beaucoup de plaisir et d'essais.

Posté(e)
La mêlée et le pack en général est, depuis le début de saison, le point fort du ST. C'est lui (le pack) qui tient la baraque contrairement aux années précédentes où les exploits des 3/4 masquaient sa relative faiblesse (avant 2007).

Par contre, les 3/4 n'ont pas leur niveau habituel. Je parle collectivement car certains (Skréla, Kelleher et Jauzion) font un bon début de saison.

Le triangle arrière, qui a souvent fait la différence par le passé, ne la fait plus aussi souvent. Heymans et Médart font un début de saison moyen. Poitrenaud revient de blessure et cela prend du temps. Clerc est absent. Donguy, même si je le trouve bon (surtout défensivement), n'a pas le punch de Clerc en 1 contre 1 offensif.

Maintenant, il y a beaucoup de matos derrière. Si chacun retrouve son meilleur niveau et si l'amalgame se fait, cela promet beaucoup de plaisir et d'essais.

Il ne faut pas oublier que nos arrières (et en particulier le triangle en question) mettent toujours plus de temps à lancer leur saison au Stade. Ceci en raison de la préparation physique, qui favorise dans un premier temps le foncier. L'explosivité ne revient que progressivement (cette saison, lors du match à Castres à peu près).

La saison dernière reste l'exception qui confirme la règle, mais la préparation n'avait rien à voir, Coupe du Monde oblige.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...