allétoulouse Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 je ne sais pas si "gif" sont leur nom enfaite je veut parler des émoticone dans les message
leilei Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 (modifié) je ne sais pas si "gif" sont leur nom enfaite je veut parler des émoticone dans les message Alors tu as des sites dédiés à ça dont un que j'adore (merci Blackounet) www.kolobok.us C'est un site russe mais pas d'affolement il y a une traduction en anglais suffit de cliquer sur Oncle Sam en haut. Après tu choisis et tu copies l'adresse que tu colles dans in tag image sur le forum et voili voila voilo Modifié 20 novembre 2008 par leilei
Cyril Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Sur Google il y en a plein. Il te suffit d'insérer le lien du smiley entre les balises images.
Panasonic Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 J'ai toujours pensé que ce forum méritait des gifs !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant