allétoulouse Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 je ne sais pas si "gif" sont leur nom enfaite je veut parler des émoticone dans les message Link to comment
leilei Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) je ne sais pas si "gif" sont leur nom enfaite je veut parler des émoticone dans les message Alors tu as des sites dédiés à ça dont un que j'adore (merci Blackounet) www.kolobok.us C'est un site russe mais pas d'affolement il y a une traduction en anglais suffit de cliquer sur Oncle Sam en haut. Après tu choisis et tu copies l'adresse que tu colles dans in tag image sur le forum et voili voila voilo Edited November 20, 2008 by leilei Link to comment
Cyril Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Sur Google il y en a plein. Il te suffit d'insérer le lien du smiley entre les balises images. Link to comment
Cyril Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 http://www.casimages.com/avatar-smiley/ Link to comment
Panasonic Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 J'ai toujours pensé que ce forum méritait des gifs ! Link to comment
Recommended Posts