Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 les matchs de l'angleterre et de l'Irlande sont-ils sur Internet ? Link to comment
Tolosa Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 http://myp2p.eu/competition.php?competitio...iscipline=other Link to comment
Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 http://myp2p.eu/competition.php?competitio...iscipline=other http://fr.justin.tv/yojopo Irlande - Argentine Link to comment
nony_ju Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Déja 20 à 3 pour l'AFS contre l'angleterre, c'est bon pour la france ça Link to comment
ikebukuro Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 ouai mais il ya un syd africain qui a recu carton jaune et larbitre est tjs coté de la rose qui pike ! c'est pas bon ca Link to comment
Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Déja 20 à 3 pour l'AFS contre l'angleterre, c'est bon pour la france ça faut encore que l'argentine perde en irlande de + de 15 points or après 33 minutes d'un ennui mortel, 0 à 0 mais 5 gifles à 4 et surtout faudrait que l'EDF batte l'australie de plus de 15 points. moi je dis que si l'EDF arrive à aligner 15 passes dans le match, déjà ce sera un exploit Link to comment
ikebukuro Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Eh les gars vous pouvez pas oublier les poins de classement ??? parce que j'en ai rien a foutre de classement !!! et on va jouer contre australie pour gagner et non pour le classement ! Link to comment
Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Eh les gars vous pouvez pas oublier les poins de classement ???parce que j'en ai rien a foutre de classement !!! et on va jouer contre australie pour gagner et non pour le classement ! mon pauvre ike pourquoi t'enerves-tu ? Link to comment
Paulo Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Quelle humiliation pour le XV de la Rose ! Les commentateurs ont parlé de seconde division pour le VI Nations. On va bien voir ce soir mais c'est vrai qu'avec la défaite de l'Italie face aux Pacific, la journée s'annonce mal. Link to comment
Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Quelle humiliation pour le XV de la Rose ! Les commentateurs ont parlé de seconde division pour le VI Nations. On va bien voir ce soir mais c'est vrai qu'avec la défaite de l'Italie face aux Pacific, la journée s'annonce mal. je l'écris depuis plusieurs mois. seule la HC est à peu près au niveau lorsqu'on voit que le munster résiste aux blacks. quant aux argentins, les irlandais ont réussi à leur planter un essai et se dirigent vers une très belle victoire. Link to comment
ikebukuro Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Eh les gars vous pouvez pas oublier les poins de classement ???parce que j'en ai rien a foutre de classement !!! et on va jouer contre australie pour gagner et non pour le classement ! mon pauvre ike pourquoi t'enerves-tu ? Je m'énerve pas mais c'est juste qu'ils sont un peu relou de parler les points de classement à chaque fois il y aun test match !!! J'ai maté ENgland SA, quel beau match !!!!! Sans wikinson, l'angleterre est mort javais raison ! Ireland Argentine, les puma ne font que des connerie, des fautes, des fautes ca ils sont fort mais jouer sans faire des fautes sans ils ne savent pas le faire ! déja ils ont tué un irlandais ! c'est navrant pour une équipe comme ca ! Link to comment
Recommended Posts