Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) 42 .... j'ai pas pu résister à la tentation ! à savoir si la fédé montpellieraine va porter plainte devant la justice basque pour tricheries d'accord Edited November 22, 2008 by perrot Link to comment
jauzy19 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 42 .... j'ai pas pu résister à la tentation ! à savoir si la fédé montpellieraine va porter plainte devant la justice basque pour tricheries d'accord Link to comment
Truc Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 C'est aussi le nombre de point que se sont pris les Anglais contre les Boks ... J'adore Link to comment
Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) C'est aussi le nombre de point que se sont pris les Anglais contre les Boks ... J'adore ah oui ? en tout cas, on rigole mais pendant ce temps, les roses se fanent on joue en bleu ou en orange ce soir ? Edited November 22, 2008 by perrot Link to comment
jauzy19 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Attention le chiffre du jour a changé, il est passé à 18 comme les points marqués par le ST. Link to comment
Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Attention le chiffre du jour a changé, il est passé à 18 comme les points marqués par le ST. pas du tout jauzy ! les français viennent de taper leur 42ème chandelle moi qui croyait que la pipe était unique Link to comment
Recommended Posts