Invité perrot Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 (modifié) 42 .... j'ai pas pu résister à la tentation ! à savoir si la fédé montpellieraine va porter plainte devant la justice basque pour tricheries d'accord Modifié 22 novembre 2008 par perrot
jauzy19 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 42 .... j'ai pas pu résister à la tentation ! à savoir si la fédé montpellieraine va porter plainte devant la justice basque pour tricheries d'accord
Truc Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 C'est aussi le nombre de point que se sont pris les Anglais contre les Boks ... J'adore
Invité perrot Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 (modifié) C'est aussi le nombre de point que se sont pris les Anglais contre les Boks ... J'adore ah oui ? en tout cas, on rigole mais pendant ce temps, les roses se fanent on joue en bleu ou en orange ce soir ? Modifié 22 novembre 2008 par perrot
jauzy19 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Attention le chiffre du jour a changé, il est passé à 18 comme les points marqués par le ST.
Invité perrot Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Attention le chiffre du jour a changé, il est passé à 18 comme les points marqués par le ST. pas du tout jauzy ! les français viennent de taper leur 42ème chandelle moi qui croyait que la pipe était unique
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant