Aller au contenu

Y A T'il Des Match De Rugby ( Toulouse Ou France )dans Le Nord ?


allétoulouse

Messages recommandés

moi j'aime le rugby le probléme s'est que je n'ai pas envie de me taper 500 bornes pour voir un match même si sa m'etonerai de voir toulouse dans le nord j'ai un tout petit espoire

eurim_toulouse_immobilier_luxe_carte_midi_pyrenees.gif

nord-pas-de-calais.gif

Lien vers le commentaire

imaginer du nord vers toulouse :

- 15 h de route (en voiture, tgv s'est vachement cher )

- 80 minute de match

- retour 15 h de route

Lien vers le commentaire
Invité Invité

à mon époque (ça remonte :rolleyes: ), y'avait un club pas mauvais à Arras, mais bon j'ai jamais vu le Stade là-haut non plus, le seul avantage c'est qu'on est plus proche pour les finales :rolleyes:

Lien vers le commentaire
tu peux toujours aller voir les matchs du SF, ca te coutera moins cher :rolleyes:

Tu peux aussi aller voir le ST au SdF, maintenant ce n'est plus signe de défaite :rolleyes:

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

faudré manifesté :

clapping.gif toulouse chez les ch'ti toulouse chez les ch'ti .........

il est vrai que je suis, on va dire a 2 h 30 de paris donc faut que toulouse soit en final !!!!!

clapping.gif toulouse en final toulouse en final .......

sinon je m'énerve ireful2.gif

mosking.gif

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

La saison prochaine, le président du Stade Français a annoncé que pendant les travaux de construction de Jean-Bouin son équipe jouerait certains de ses matchs a Lille et Lens. Je ne pense pas que ça sera face au Stade Toulousain mais très probablement contre une ou des équipes du grand sud-ouest.

Lien vers le commentaire
imaginer du nord vers toulouse :

- 15 h de route (en voiture, tgv s'est vachement cher )

- 80 minute de match

- retour 15 h de route

Entre mettre 2 ou 3 pleins + les péages, si tu es tout seul, je pense que le train sera moins cher, beaucoup plus rapide et moins crevant.

Et puis conduire 30h en 2 jours... :shaun:

Enfin, tes 15h de voiture pour faire Nord-Toulouse, c'est en passant par Strasbourg, non ?? Ou via les petites départementales... :crying:

Si tu veux voir du rugby pro, va voir le SF ou le Métro-Racing à Paris, c'est quand même pas trés loin pour toi.

Tu verras de toute façon ton club préféré à la finale au SdF !! :crying:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
imaginer du nord vers toulouse :

- 15 h de route (en voiture, tgv s'est vachement cher )

- 80 minute de match

- retour 15 h de route

Entre mettre 2 ou 3 pleins + les péages, si tu es tout seul, je pense que le train sera moins cher, beaucoup plus rapide et moins crevant.

Et puis conduire 30h en 2 jours... :shaun:

Enfin, tes 15h de voiture pour faire Nord-Toulouse, c'est en passant par Strasbourg, non ?? Ou via les petites départementales... :shaun:

Si tu veux voir du rugby pro, va voir le SF ou le Métro-Racing à Paris, c'est quand même pas trés loin pour toi.

Tu verras de toute façon ton club préféré à la finale au SdF !! :crying:

En plus il y a un gros match ce WE à Colombes ... GO SCA GO, qu'on les étripe ces estrangers multimillionnaires du racingue !!! C'est à coup de groles dans la tronche qu'on va leur apprendre les fondamentaux, qu'on leur marche sur la gueule à ces Parisiens, qu'on leur refasse la croisade des albigeois dans les ratiches !!

P...N, ça fait du bien :crying:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...