allétoulouse Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 moi j'aime le rugby le probléme s'est que je n'ai pas envie de me taper 500 bornes pour voir un match même si sa m'etonerai de voir toulouse dans le nord j'ai un tout petit espoire Link to comment
allétoulouse Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 imaginer du nord vers toulouse : - 15 h de route (en voiture, tgv s'est vachement cher ) - 80 minute de match - retour 15 h de route Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 tu peux toujours aller voir les matchs du SF, ca te coutera moins cher Link to comment
Guest Invité Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 à mon époque (ça remonte ), y'avait un club pas mauvais à Arras, mais bon j'ai jamais vu le Stade là-haut non plus, le seul avantage c'est qu'on est plus proche pour les finales Link to comment
Bracame Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Encore un petit effort, allétoulouse, et chacun de tes posts tiendra une page entière à lui tout seul... Link to comment
rimram31 Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 (edited) tu peux toujours aller voir les matchs du SF, ca te coutera moins cher Tu peux aussi aller voir le ST au SdF, maintenant ce n'est plus signe de défaite Edited November 23, 2008 by rimram31 Link to comment
le Suisse Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 tu peux toujours aller voir les matchs du SF, ca te coutera moins cher C'est vrai ils sont éliminés plutôt ... Link to comment
allétoulouse Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 faudré manifesté : toulouse chez les ch'ti toulouse chez les ch'ti ......... il est vrai que je suis, on va dire a 2 h 30 de paris donc faut que toulouse soit en final !!!!! toulouse en final toulouse en final ....... sinon je m'énerve Link to comment
Parigot tête de veau Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 La saison prochaine, le président du Stade Français a annoncé que pendant les travaux de construction de Jean-Bouin son équipe jouerait certains de ses matchs a Lille et Lens. Je ne pense pas que ça sera face au Stade Toulousain mais très probablement contre une ou des équipes du grand sud-ouest. Link to comment
Gabi Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 (edited) imaginer du nord vers toulouse :- 15 h de route (en voiture, tgv s'est vachement cher ) - 80 minute de match - retour 15 h de route Entre mettre 2 ou 3 pleins + les péages, si tu es tout seul, je pense que le train sera moins cher, beaucoup plus rapide et moins crevant. Et puis conduire 30h en 2 jours... Enfin, tes 15h de voiture pour faire Nord-Toulouse, c'est en passant par Strasbourg, non ?? Ou via les petites départementales... Si tu veux voir du rugby pro, va voir le SF ou le Métro-Racing à Paris, c'est quand même pas trés loin pour toi. Tu verras de toute façon ton club préféré à la finale au SdF !! Edited November 28, 2008 by Gabi Link to comment
SCA Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 imaginer du nord vers toulouse :- 15 h de route (en voiture, tgv s'est vachement cher ) - 80 minute de match - retour 15 h de route Entre mettre 2 ou 3 pleins + les péages, si tu es tout seul, je pense que le train sera moins cher, beaucoup plus rapide et moins crevant. Et puis conduire 30h en 2 jours... Enfin, tes 15h de voiture pour faire Nord-Toulouse, c'est en passant par Strasbourg, non ?? Ou via les petites départementales... Si tu veux voir du rugby pro, va voir le SF ou le Métro-Racing à Paris, c'est quand même pas trés loin pour toi. Tu verras de toute façon ton club préféré à la finale au SdF !! En plus il y a un gros match ce WE à Colombes ... GO SCA GO, qu'on les étripe ces estrangers multimillionnaires du racingue !!! C'est à coup de groles dans la tronche qu'on va leur apprendre les fondamentaux, qu'on leur marche sur la gueule à ces Parisiens, qu'on leur refasse la croisade des albigeois dans les ratiches !! P...N, ça fait du bien Link to comment
Recommended Posts