allétoulouse Posted November 24, 2008 Posted November 24, 2008 Chabal : «Je vais rentrer» Sébastien Chabal a été l'un des meilleurs Français contre l'Australie samedi au Stade de France. Et le nouveau deuxième ligne des Bleus a également pu constater que la "chabalmania" était toujours aussi vive en France. Dans une interview à l'Equipe lundi, le joueur de Sale revient sur sa performance et la tournée d'automne des Bleus, et annonce également qu'il va certainement rentrer en France à la fin de saison, peut-être à Paris. «Je sais que j'ai envie de rentrer, que je vais rentrer, explique Chabal, qui souhaite revenir en France pour des raisons familiales, son épouse et ses filles étant déjà rentrées. Ça fera un gros salaire en moins à mon club. J'attends ma lettre de sortie. On verra si mon nouveau club paiera les indemnités (pour racheter sa dernière année de contrat, ndlr) ou si ce sera déduit de mon salaire. Mais ce n'est pas le plus gros souci.» «A Paris je serais noyé dans la masse» Si son retour semble acquis, le natif de Valence ne sait pas encore où il jouera. Toulon, qui avait essayé de le faire venir l'an dernier ? «Je n'irai pas, car, en termes de tranquillité, ce serait compliqué.» Toulouse, où il souhaitait signer en 2004, avant de finalement partir à Sale ? «Oui, ce serait intéressant. Mais je crois qu'ils ne veulent plus de moi. Ils ont d'autres pistes. Les Toulousains m'avaient contacté il y a deux ans, mais j'avais resigné à Sale.» Bourgoin, son ancien club, actuellement en difficultés ? «Dans ce contexte, ce serait m'enterrer. A moins que tous les projets qui courent depuis des années viennent à aboutir. (...) S'il y avait un vrai projet, des vrais moyens...» C'est finalement Paris qui semble la piste la plus probable, Chabal recherchant comme il le dit lui-même «une toute petite ville ou une très grande, pour la tranquillité.» «A Paris je serais noyé dans la masse. Paris, c'est peut-être le mieux.»
allétoulouse Posted November 24, 2008 Author Posted November 24, 2008 ouéé sa serai cool chabal a toulouse
allétoulouse Posted November 24, 2008 Author Posted November 24, 2008 si vous avez des info sur se sujet n'esiter pas !!!!
daqcxv Posted November 24, 2008 Posted November 24, 2008 En tout cas GROS RESPECT pour ce gars là ! Son jeu , ok , on aime ou pas , ce n'est pas là que je veux en venir . Mais à la résistence envers tous ces corniauds qui rodent autour de sa personne .
ikebukuro Posted November 25, 2008 Posted November 25, 2008 Pourquoi il ira pas jouer à Biarritz ? ST a bon effectif donc il n'a pas besoin e lui SF idem Toulon laisse tomber des bon joueurs ouais mais il n'y a pas d'esprit d'équipe !
allétoulouse Posted November 25, 2008 Author Posted November 25, 2008 pourquoi voudrai tu qu'il aille jouer a biarritz ?
Recommended Posts