etienne Posted November 25, 2008 Posted November 25, 2008 Bon voila, je contacte la Capitouls Solidarity... Je suis en 1ere année de DUT Chimie, et je dois faire des entretiens dans le cadre de mon projet sur les polymeres...et c'est pas facile de trouver déjà une entreprise en IDF et encore moins d'avoir un entretien... Donc est ce que l'un d'entre vous travaillerez dans la chimie et pourrez donner un coup de pouce à un étudiant désespéré? Merci
BOURRIN Posted November 25, 2008 Posted November 25, 2008 Bon voila, je contacte la Capitouls Solidarity...Je suis en 1ere année de DUT Chimie, et je dois faire des entretiens dans le cadre de mon projet sur les polymeres...et c'est pas facile de trouver déjà une entreprise en IDF et encore moins d'avoir un entretien... Donc est ce que l'un d'entre vous travaillerez dans la chimie et pourrez donner un coup de pouce à un étudiant désespéré? Merci je sais pas dans quel coin tu cherches mais dans notre club y'a un sponsor qui vend des produits chimique dans le monde du batiment , tu peux peut etre les contacter.....LABO FRANCE ....tu trouveras leur site sur le site off de l'asm.
etienne Posted November 25, 2008 Author Posted November 25, 2008 Ben pour visiter un labo plutôt en IDF, mais après pourquoi pas un entretien par mail genre questions réponses c'est possible aussi, mais on est obligé de visiter au moins un labo... Merci Bourrin, je sais aussi que Bayer est partenaire du ST ils ont un truc ds le 92 mais je crois que c'est que le siège social...après pour Bayer, faudrait que j'envoie un mail à oncle Bouscou ptet...
etienne Posted January 2, 2009 Author Posted January 2, 2009 Je vous en supplie help me, personne ne connait quelqu'un qui bosse dans les polymeres? les plastiques?
jauzy19 Posted January 3, 2009 Posted January 3, 2009 Tu devrais peut être t'adresser à la Chambre de Commerce et d'Industrie de ton département pour avoir une liste des entreprises qui correspondent à tes critères. Généralement ils sont très coopératifs et tu peux même te rendre chez eux après rendez-vous.
etienne Posted January 3, 2009 Author Posted January 3, 2009 Merci Jauzy, mais bon les entreprises j'ai déjà les coordonnés, j'ai appelé et tout et à chaque fois la personne est absente...ou alors je dois envoyer un mail et l'on ne me réponds jamais...
Recommended Posts