Aller au contenu

Match Espoirs


kwll

Messages recommandés

Bonjour

Je me demandais comment faire pour aller voir les espoirs jouer.

Dans quel stade c'est en général ? Il y a un endroit sur internet où on peut voir la liste des prochains matchs qu'ils font avec le stade et l'heure ?

Il faut payer pour entrer ou bien c'est entrée libre ?

Merci pour les eventuelles réponses, et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Je te remercie Jauzy, me reste plus qu'une info a avoir : c'est entrée libre ou bien le stade est fermé ? Faut pas payer, si ?

Merci d'avance :crying:

Au Wallon, c'est entrée libre à ma connaissance ...

Lien vers le commentaire
Je te remercie Jauzy, me reste plus qu'une info a avoir : c'est entrée libre ou bien le stade est fermé ? Faut pas payer, si ?

Merci d'avance :crying:

Au Wallon, c'est entrée libre à ma connaissance ...

Entrée libre (les portes des Sept-Deniers sont ouvertes) et bien sûr gratuite.

Les matchs ont généralement lieu sur le terrain annexe, juste derrière le stade.

Lien vers le commentaire
quelqu'un aurait la compo des espoirs pour le match contre l'ASM dimanche à Issoire(63) ?

Tu peux déjà enlever Mazières et Bouty qui sont avec l'EDF à 7. Après ça devrait être du classique avec certainement 2 ou 3 pros alignés (Basualdo, Swanepoel, Ahotaeiloa).

Lien vers le commentaire
quelqu'un aurait la compo des espoirs pour le match contre l'ASM dimanche à Issoire(63) ?

Tu peux déjà enlever Mazières et Bouty qui sont avec l'EDF à 7. Après ça devrait être du classique avec certainement 2 ou 3 pros alignés (Basualdo, Swanepoel, Ahotaeiloa).

Vincent Clerc, surtout.

Lien vers le commentaire

Résultats du week-end du 29 au 30 novembre 2008

Espoirs : Clermont Ferrand 24-19 Toulouse*

Reichel : Toulouse 19-6 Blagnac

Crabos A : Toulouse 26-0 Blagnac

Crabos B : Bayonne 3-17 Toulouse

* petite compil photo et compo des equipes sur le site des vulcans : http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...15&start=15

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je te remercie Jauzy, me reste plus qu'une info a avoir : c'est entrée libre ou bien le stade est fermé ? Faut pas payer, si ?

Merci d'avance :clover:

Pour tout savoir du Championat Espoirs il y a le site de la FFR. C'est un peu le foutoir mais on y trouve tous les résultats, les matchs à venir et le classement.

Pour les entrées, en principe jusqu'aux phases finales l'an dernier chez les Reischels et Crabos c'était gratuit après fallait payer parce que soit disant il y avait une partie de la recette qui partait à la Fédé.

Pour les Espoirs nous n'avons jamais payé à Du Manoir l'an dernier puisque pas de phase finale et continuons à ne rien payer à l'heure actuelle ce qui permet de pouvoir mettre un rugby plaisant et très compétitif à la portée de tous :sorcerer:

Le site de la ffr en mileu de tableau avant le beach rugby :sorcerer: : http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions

Lien vers le commentaire

Je rajoute les résultats des Cistes du week-end en dehors de l'Equipe 1 bien évidemment :crying: On a un 5/5 dont un MAGNIFIQUE 3/3 en déplacement

Féminines : Bayonne 5 – MHRC 26

Espoirs : USAP 14 – MHRC 28

Reichel : MHRC 47 – Nîmes 14

Crabos A : MHRC 19 – Nîmes 6

Crabos B : Béziers 0 – MHRC 22

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...