MikaCuba Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Chantez amis bayonnais ... dans notre beau stade des 7 deniers ... D'ailleurs comme souvent, beaucoup de Toulousains vous accompagneront sur l'air de la peña baïona ... en + le combat sera rude sur le terrain !! alors chantez, .. chantez .. nous on essaiera de vous faire danser :crying:
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 (modifié) Chantez amis bayonnais ... dans notre beau stade des 7 deniers ...D'ailleurs comme souvent, beaucoup de Toulousains vous accompagneront sur l'air de la peña baïona ... en + le combat sera rude sur le terrain !! alors chantez, .. chantez .. nous on essaiera de vous faire danser Bayonne c'est le coeur et Toulouse la tête. Et si on faisait la danse du scalp ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Modifié 28 novembre 2008 par LE CIEL ET BLANC
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant