lolocatalan Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 comme d'habitude, émission disponible sur le blog http://usapistes11.skyrock.com
Invité Invité Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 je n arrive a lire aucune video (nul avec un ordi) quelqu un peut il m aider??? mefci d'avance .Allez Stade
Invité Le Sud Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 je n arrive a lire aucune video (nul avec un ordi) quelqu un peut il m aider??? mefci d'avance .Allez Stade As-tu téléchargé la vidéo grâce au lien qu'il donne ? Une fois la vidéo téléchargée, elle se lit avec Windows Média Player ou encore VLC qui est totalement gratuit.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant