Aller au contenu

Philippe Saint André Quitte Sale


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Officiel : PSA quitte Sale à la fin de la saison.

Non officiel : une rumeur l'annonce à Toulon.

Posté(e)

Franchement je le vois bien à l'Asm...et hop deux rumeurs d'un coup, il ramenerait Chabal en 8, puis Luke ou Hodgson pour jouer 10 ou 12.

Posté(e)

Entre Chabal et Vermeulen, j'aurais tendance à choisir Elvis... Pareil pour James et Hodgson.

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Franchement je le vois bien à l'Asm...et hop deux rumeurs d'un coup, il ramenerait Chabal en 8, puis Luke ou Hodgson pour jouer 10 ou 12.

franchement , Cotter est a l ASM et je pense pas que l ' ont va pas s'en passer et pour ce qui est du n° 8 , Vermeulen , Bonnaire et Etien font tres bien l'affaire

Posté(e)
Officiel : PSA quitte Sale à la fin de la saison.

Non officiel : une rumeur l'annonce à Toulon.

Encore une fermeture d'usine !! ils relocalisent tout de même en France.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...