Parigot_Paris Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Officiel : PSA quitte Sale à la fin de la saison. Non officiel : une rumeur l'annonce à Toulon.
etienne Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Franchement je le vois bien à l'Asm...et hop deux rumeurs d'un coup, il ramenerait Chabal en 8, puis Luke ou Hodgson pour jouer 10 ou 12.
Parigot_Paris Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) 4 décembre 2008 Entre Chabal et Vermeulen, j'aurais tendance à choisir Elvis... Pareil pour James et Hodgson.
dadou Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Franchement je le vois bien à l'Asm...et hop deux rumeurs d'un coup, il ramenerait Chabal en 8, puis Luke ou Hodgson pour jouer 10 ou 12. franchement , Cotter est a l ASM et je pense pas que l ' ont va pas s'en passer et pour ce qui est du n° 8 , Vermeulen , Bonnaire et Etien font tres bien l'affaire
SCA Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Officiel : PSA quitte Sale à la fin de la saison.Non officiel : une rumeur l'annonce à Toulon. Encore une fermeture d'usine !! ils relocalisent tout de même en France.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant