Parigot_Paris Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Officiel : PSA quitte Sale à la fin de la saison. Non officiel : une rumeur l'annonce à Toulon.
etienne Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Franchement je le vois bien à l'Asm...et hop deux rumeurs d'un coup, il ramenerait Chabal en 8, puis Luke ou Hodgson pour jouer 10 ou 12.
Parigot_Paris Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) 4 décembre 2008 Entre Chabal et Vermeulen, j'aurais tendance à choisir Elvis... Pareil pour James et Hodgson.
dadou Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Franchement je le vois bien à l'Asm...et hop deux rumeurs d'un coup, il ramenerait Chabal en 8, puis Luke ou Hodgson pour jouer 10 ou 12. franchement , Cotter est a l ASM et je pense pas que l ' ont va pas s'en passer et pour ce qui est du n° 8 , Vermeulen , Bonnaire et Etien font tres bien l'affaire
SCA Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Officiel : PSA quitte Sale à la fin de la saison.Non officiel : une rumeur l'annonce à Toulon. Encore une fermeture d'usine !! ils relocalisent tout de même en France.
Messages recommandés