Aller au contenu

Faute Professionnelle .


daqcxv

Messages recommandés

Posté(e)

Sans parti pris , je le promet vu mes états d'ames parfois , il est p'tet bien temps d'arreter certaines petites "vazelinades" qui se répètent de plus en plus et que ce soit aussi bien à notre encontre que notre profit .

Alors puisqu'un joueur fautif est sanctionnable pourquoi pas un arbitre du terrain jusqu"à la vidéo .

Ce bien sur que sur des évidences flagrantes comme apres 25 visionnages d'un drop , voir de fourchettes "désargentées" etc etc ...

Osons coller 3 semaines de mise à pieds , suivit d'un stage de 3 heures chez le sponsor de l'aviron pour le visionneur coupable du week end !

Quand on est pro , on assume !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...