daqcxv Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Sans parti pris , je le promet vu mes états d'ames parfois , il est p'tet bien temps d'arreter certaines petites "vazelinades" qui se répètent de plus en plus et que ce soit aussi bien à notre encontre que notre profit . Alors puisqu'un joueur fautif est sanctionnable pourquoi pas un arbitre du terrain jusqu"à la vidéo . Ce bien sur que sur des évidences flagrantes comme apres 25 visionnages d'un drop , voir de fourchettes "désargentées" etc etc ... Osons coller 3 semaines de mise à pieds , suivit d'un stage de 3 heures chez le sponsor de l'aviron pour le visionneur coupable du week end ! Quand on est pro , on assume !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant