erixx1 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 SF : Pas de crise selon Guazzini mercredi 17 décembre 2008 - 11h00 Le président du Stade Français Max Guazzini, qui ne pourra pas participer au repas prévu avec les joueurs ce jeudi midi, devrait rencontrer le groupe vendredi ou samedi. L'occasion pour lui de faire le point après la défaite face aux Harlequins et avant la réception de Bayonne samedi. Pas question de parler de crise. « Je n'ai jamais été très fort en mathématiques, ça a vraiment toujours été mon point faible au lycée, explique avec de l'humour le président Guazzini dans les colonnes du 10sport. Mais il est certain que l'on n'a pas suivi le parcours que l'on avait pensé. Contre les Harlequins, il s'en est fallu à chaque fois de peu. Les erreurs d'arbitrage font partie du jeu, et il y en a eu, le souci, c'est que celles-ci nous coûtent la victoire. Je pense notamment à cet en-avant de deux mètres à la fin du match à Londres. Mais je pense qu'il aurait fallu être plus fort que ça. On avait les moyens de gagner malgré ça. J'étais là-bas à Londres, et on a fait le voyage retour ensemble. Mais je ne leur ai pas parlé. Et malheureusement, ce jeudi je ne pourrai pas participer comme prévu au déjeuner. Je viens d'être élu au Comité de la Ligue, et on se réunit justement ce même jour à midi. En revanche, je pense qu'il y aura un autre repas programmé avec les joueurs retenus pour le match contre Bayonne, vendredi ou samedi. A cette occasion, je pourrai m'exprimer. (...) Une crise ? Pourquoi une crise ? Vous savez, chaque fois que quelqu'un se pisse sur les doigts, ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut refaire les toilettes. » J'ai du mal a comprendre le plan de communication. quelle crise? est ce aue quelqu'un avait abordé ce sujet à un moment quelconque? Est il atteint de Novesitude?
Roms Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Ca ne m'étonnerait pas que le journaliste lui ait tout simplement demandé si une crise couvait au SF...
Bracame Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 SF : Pas de crise selon Guazzini mercredi 17 décembre 2008 - 11h00 (...) Vous savez, chaque fois que quelqu'un se pisse sur les doigts, ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut refaire les toilettes. » (...) Quelle élégance dans la chute du discours !!!
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 SF : Pas de crise selon Guazzini mercredi 17 décembre 2008 - 11h00 (...) Vous savez, chaque fois que quelqu'un se pisse sur les doigts, ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut refaire les toilettes. » (...) Quelle élégance dans la chute du discours !!! C'est vrai que c'est un proverbe novateur !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant