Jump to content

Bonnes Fetes De Noel

Recommended Posts

Je ne vais pas faire très original, mais à quelques jours de Noël cela parait de mise : bonne fêtes de fin d'année et Joyeux Solstice d’Hiver à tous !

Un petit mot tout de même pour souhaiter une bonne trêve bien méritées à nos joueurs favoris.

Avalanche de cadeaux, foie gras, champagne et Père Noël en lingerie rouge pour tout le monde, c’est ma tournée ! :original:

petitpapanoel.jpg

Soyez prudent sur la route et aimez-vous tous !

Juste une petite carte pour vous souhaiter à tous et à toutes :

carte-noel-pour-site-rugby7.jpg

:clover: Bienvenue à toi céline du 40 et bonne année à tous pleine de trophées (pour le St bien entendu), en fait 2 trophées nous suffiront pas plus :original:

bonnes fetes :original:

:chinois: :sleep: :sleeping::original::P:clover: :clover:

est ce que kelkun aurait l'interview de noves du midol , c'est noel et ca serait un beau cadeau :cat:

Edited by Nickoloh
bonnes fetes :original:

:sleep: :cat::chinois::sleeping::original::P:clover:

est ce que kelkun aurait l'interview de noves du midol , c'est noel et ca serait un beau cadeau :cat:

Il dit qu'il peut dormir maintenant une partie de la nuit car le maintien est enfin assuré, qu'à cause du calendrier démentiel plus difficile que la première partie il se demande comment le ST va pouvoir jouer les demis; en effet accueillir le SF et l'ASm qui viendront sans complexe est insurmontable. Il va demander qques jokers supplémentaires car l'effectif risque de souffrir en qualité et en quantité. Il confirme son départ au waikato chiefs en tant que manager des jardiniers, le staff néo zélandais avait trouvé une pelouse nikel à Ernest, du coup il en profite pour prendre le large évitant ainsi d'assumer les matchs retour catastrophiques qui s'annoncent. Sinon, il n'a pas fait les achats de Noel, il se demande s'il lui reste d'ailleurs assez de sous après s'être fait avoir par le patron du Nasdaq, il vent d'ailleurs sa maison ( annonce sur Guy Moquet.fr) et va louer un mobilhomme pour la fin de la saison. Bon j'ai compris :clover:

Pour commencer, bonnes fêtes à tous et à vos familles. :original:

Très bon interview de Guytou en effet aujourd'hui. Il revient sur le calendrier où il est pour une réduction de l'élite à 12 clubs et une réduction du nombre de clubs en H Cup avec 4 français/anglais. Il parle aussi de l'EDF en taillant la FFR, on sent qu'il a de l'amertume de n'avoir jamais été approché pour le poste de sélectionneur. Il traîte ensuite du staff du ST, de sa gestion psychologique du groupe, du recrutement des années passées, et enfin de la formation où il parle de l'écart de niveau très important aujourd'hui entre pros et espoirs, avec au passage une pique pour Mermoz : "J'ai zéro leçon à recevoir. Toulouse est le plus grand club d'Europe, et ce n'est pas un échec de voir partir Mermoz. Si l'USAP avait les centres que nous possédons, jouerait-il aussi souvent ?". :clover:

J'essaierai de la scanner et de la mettre demain.

Bonnes fêtes à tous et soyez prudent sur la route.

L'interview extra, j'ai acheté le midol exprès rien que pour ça car quand on voit le reste...Contepomi qui pourrait aller à l'Usap, car le type directeur du service hospitalier de Perpignan est un pote à lui...

Par contre Pato ça a l'air d'être un monstre de boulot...tout ce qu'on lit et entendons sur lui, c'est qu'il bosse comme un fou...

Aussi si Jauzy ne peut pas faire le scan, j'essayerai de le faire...je mettrai l'article sur Cudmore et son entretien avec le type de l'ERC je crois qu'il lui dit qu'il a attaqué O'C par derrière

Edited by etienne

Au nom de tous les Cistes

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !

BON NADAU E BONA ANNADA !

BON NADAL I FELIÇ ANY NOU!

ZORIONAK ETA URTE BERRI ON !

MERRY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR!

GESEËNDE KERFEES EN 'N GELUKKIGE NUWE JAAR !

GILOTSAVT KRISTES SHOBAS & GILOSAVT AKHAL TSELS!

NOLLAIG CHRIDHEIL AGUS BLIADHNA MHATH YR!

NOLLAIG FAOI SHEAN AGUS FAOI SHONAS DUIT AGUS BLIAIN NUA FAOI MHAISE DHUIT!

KIA ORANA E KIA MANUIA RAVA I TEIA KIRITIMETI E TE MATAITI OU!

FELIZ NATAL E UM FELIZ ANO NOVO !

IA MANUIA LE KILISIMASI MA LE TAUSAGA FOU !