jauzy19 Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Partie 1 Partie 2 Partie 3 Link to comment
Nickoloh Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 (edited) merci pere noel Edited December 23, 2008 by Nickoloh Link to comment
Guest perrot Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 merci pere noel merci :sorcerer: je dois dire que je partage sa manière de voir la vie. sa force c'est de ne jamais en changer quels que soient les évènements. en tout cas, à coup sûr, un très grand monsieur du rugby français ... et aussi un sacré bonhomme :smile: Link to comment
etienne Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Il était à l'équipe tv ce soir...toujours aussi excellent, par contre c'est Pilou qui va pas être content si il a entendu ce que Novès a dit... Il ne l'a pas dit clairement mais il voit Toulon relégué, je cite "Toulon aura beaucoup de mal, ça risque d'être compliqué pour eux", ptite remise en place pour MB au passage. Link to comment
Guest Mayol pour les riches Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Il était à l'équipe tv ce soir...toujours aussi excellent, par contre c'est Pilou qui va pas être content si il a entendu ce que Novès a dit...Il ne l'a pas dit clairement mais il voit Toulon relégué, je cite "Toulon aura beaucoup de mal, ça risque d'être compliqué pour eux", ptite remise en place pour MB au passage. en même temps a t il tord ? a part un maintient sur tapis vert, je vois pas vraiment de miracle ! A Montpellier, le RCT avec son équipe type et sa pléiade de stars s'est faite corrigée par une équipe jeune (dont 4 "hors normes" il est vrai !) qui avait la gniak ; MB apprend a ses dépend que le pognon ne fait pas tout .... Certains qui ont payés leurs abo a prix d'or commencent a avoir mal au Q (la vaseline était pas fournie) ! a défaut d'impressionner, çà fait rire le monde de l'ovalie Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 en même temps a t il tord ? a part un maintient sur tapis vert, je vois pas vraiment de miracle ! A Montpellier, le RCT avec son équipe type et sa pléiade de stars s'est faite corrigée par une équipe jeune (dont 4 "hors normes" il est vrai !) qui avait la gniak ; MB apprend a ses dépend que le pognon ne fait pas tout .... Certains qui ont payés leurs abo a prix d'or commencent a avoir mal au Q (la vaseline était pas fournie) ! a défaut d'impressionner, çà fait rire le monde de l'ovalie puisque t'es le roi du betisier t'en veux d'autres ? tingaud qui reprend caucau apres l'avoir vire et qui dit tout le bien qu'il en pense apres l'avoir pourri dans la presse blanco qui revient au bo en voulant virer les joueurs les entraineurs et le jardinnier pour recruter de l'etranger exactement tout ce qu'il reprochait a boudjellal lorsqu'il etait president de la ligue bourgoin qui veut pas crever mais martinet qui arrive pas a vendre meme en soldant ses parts castres qui recrute des stars et des all blacks 10 ans avant boudjellal et qui ne fait pas mieux que toulon au classement toulouse qui surnage avec skrela et michalak qui jouent avec un niveau de federale paris qui en bave chez les petits avec 2 n°10 en pleine bourre perpignan qui realise que carter va deja partir et qu'ils n'ont pas le droit de se tromper pour le titre cette annee le racing qui t'emmerde avec sa pleiade de stars et qui est en tete de la prod2 comme toulon l'an dernier apres avoir vire autant de joueurs et recrute plus d'etrangers que toulon mais lorenzetti c'est un bon president, lui, puisqu'il ouvre pas sa gueule et mayol pour les riches qui veut se faire passer pour un toulonnais alors que c'est juste un pauvre type qui a besoin de sortir sa haine et sa connerie elle est pas bonne celle la ? Link to comment
Guest perrot Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 en même temps a t il tord ? a part un maintient sur tapis vert, je vois pas vraiment de miracle ! A Montpellier, le RCT avec son équipe type et sa pléiade de stars s'est faite corrigée par une équipe jeune (dont 4 "hors normes" il est vrai !) qui avait la gniak ; MB apprend a ses dépend que le pognon ne fait pas tout .... Certains qui ont payés leurs abo a prix d'or commencent a avoir mal au Q (la vaseline était pas fournie) ! a défaut d'impressionner, çà fait rire le monde de l'ovalie puisque t'es le roi du betisier t'en veux d'autres ? tingaud qui reprend caucau apres l'avoir vire et qui dit tout le bien qu'il en pense apres l'avoir pourri dans la presse blanco qui revient au bo en voulant virer les joueurs les entraineurs et le jardinnier pour recruter de l'etranger exactement tout ce qu'il reprochait a boudjellal lorsqu'il etait president de la ligue bourgoin qui veut pas crever mais martinet qui arrive pas a vendre meme en soldant ses parts castres qui recrute des stars et des all blacks 10 ans avant boudjellal et qui ne fait pas mieux que toulon au classement toulouse qui surnage avec skrela et michalak qui jouent avec un niveau de federale paris qui en bave chez les petits avec 2 n°10 en pleine bourre perpignan qui realise que carter va deja partir et qu'ils n'ont pas le droit de se tromper pour le titre cette annee le racing qui t'emmerde avec sa pleiade de stars et qui est en tete de la prod2 comme toulon l'an dernier apres avoir vire autant de joueurs et recrute plus d'etrangers que toulon mais lorenzetti c'est un bon president, lui, puisqu'il ouvre pas sa gueule et mayol pour les riches qui veut se faire passer pour un toulonnais alors que c'est juste un pauvre type qui a besoin de sortir sa haine et sa connerie elle est pas bonne celle la ? puisque c'est Noël, je propose que Michalak soit transféré à Gaillac ! Link to comment
nic31 Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 en même temps a t il tord ? a part un maintient sur tapis vert, je vois pas vraiment de miracle ! A Montpellier, le RCT avec son équipe type et sa pléiade de stars s'est faite corrigée par une équipe jeune (dont 4 "hors normes" il est vrai !) qui avait la gniak ; MB apprend a ses dépend que le pognon ne fait pas tout .... Certains qui ont payés leurs abo a prix d'or commencent a avoir mal au Q (la vaseline était pas fournie) ! a défaut d'impressionner, çà fait rire le monde de l'ovalie puisque t'es le roi du betisier t'en veux d'autres ? tingaud qui reprend caucau apres l'avoir vire et qui dit tout le bien qu'il en pense apres l'avoir pourri dans la presse blanco qui revient au bo en voulant virer les joueurs les entraineurs et le jardinnier pour recruter de l'etranger exactement tout ce qu'il reprochait a boudjellal lorsqu'il etait president de la ligue bourgoin qui veut pas crever mais martinet qui arrive pas a vendre meme en soldant ses parts castres qui recrute des stars et des all blacks 10 ans avant boudjellal et qui ne fait pas mieux que toulon au classement toulouse qui surnage avec skrela et michalak qui jouent avec un niveau de federale paris qui en bave chez les petits avec 2 n°10 en pleine bourre perpignan qui realise que carter va deja partir et qu'ils n'ont pas le droit de se tromper pour le titre cette annee le racing qui t'emmerde avec sa pleiade de stars et qui est en tete de la prod2 comme toulon l'an dernier apres avoir vire autant de joueurs et recrute plus d'etrangers que toulon mais lorenzetti c'est un bon president, lui, puisqu'il ouvre pas sa gueule et mayol pour les riches qui veut se faire passer pour un toulonnais alors que c'est juste un pauvre type qui a besoin de sortir sa haine et sa connerie elle est pas bonne celle la ? puisque c'est Noël, je propose que Michalak soit transféré à Gaillac ! quoi que le niveau federal soit peut etre un poil eleve , visons niveau honneur pour skrela et promotion hopnneur pour michalak Link to comment
irish Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 en même temps a t il tord ? a part un maintient sur tapis vert, je vois pas vraiment de miracle ! A Montpellier, le RCT avec son équipe type et sa pléiade de stars s'est faite corrigée par une équipe jeune (dont 4 "hors normes" il est vrai !) qui avait la gniak ; MB apprend a ses dépend que le pognon ne fait pas tout .... Certains qui ont payés leurs abo a prix d'or commencent a avoir mal au Q (la vaseline était pas fournie) ! a défaut d'impressionner, çà fait rire le monde de l'ovalie puisque t'es le roi du betisier t'en veux d'autres ? tingaud qui reprend caucau apres l'avoir vire et qui dit tout le bien qu'il en pense apres l'avoir pourri dans la presse blanco qui revient au bo en voulant virer les joueurs les entraineurs et le jardinnier pour recruter de l'etranger exactement tout ce qu'il reprochait a boudjellal lorsqu'il etait president de la ligue bourgoin qui veut pas crever mais martinet qui arrive pas a vendre meme en soldant ses parts castres qui recrute des stars et des all blacks 10 ans avant boudjellal et qui ne fait pas mieux que toulon au classement toulouse qui surnage avec skrela et michalak qui jouent avec un niveau de federale paris qui en bave chez les petits avec 2 n°10 en pleine bourre perpignan qui realise que carter va deja partir et qu'ils n'ont pas le droit de se tromper pour le titre cette annee le racing qui t'emmerde avec sa pleiade de stars et qui est en tete de la prod2 comme toulon l'an dernier apres avoir vire autant de joueurs et recrute plus d'etrangers que toulon mais lorenzetti c'est un bon president, lui, puisqu'il ouvre pas sa gueule et mayol pour les riches qui veut se faire passer pour un toulonnais alors que c'est juste un pauvre type qui a besoin de sortir sa haine et sa connerie elle est pas bonne celle la ? C'est Noel, pourquoi tant de haine. Joyeux Noel a tous Link to comment
jauzy19 Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 en même temps a t il tord ? a part un maintient sur tapis vert, je vois pas vraiment de miracle ! A Montpellier, le RCT avec son équipe type et sa pléiade de stars s'est faite corrigée par une équipe jeune (dont 4 "hors normes" il est vrai !) qui avait la gniak ; MB apprend a ses dépend que le pognon ne fait pas tout .... Certains qui ont payés leurs abo a prix d'or commencent a avoir mal au Q (la vaseline était pas fournie) ! a défaut d'impressionner, çà fait rire le monde de l'ovalie puisque t'es le roi du betisier t'en veux d'autres ? tingaud qui reprend caucau apres l'avoir vire et qui dit tout le bien qu'il en pense apres l'avoir pourri dans la presse blanco qui revient au bo en voulant virer les joueurs les entraineurs et le jardinnier pour recruter de l'etranger exactement tout ce qu'il reprochait a boudjellal lorsqu'il etait president de la ligue bourgoin qui veut pas crever mais martinet qui arrive pas a vendre meme en soldant ses parts castres qui recrute des stars et des all blacks 10 ans avant boudjellal et qui ne fait pas mieux que toulon au classement toulouse qui surnage avec skrela et michalak qui jouent avec un niveau de federale paris qui en bave chez les petits avec 2 n°10 en pleine bourre perpignan qui realise que carter va deja partir et qu'ils n'ont pas le droit de se tromper pour le titre cette annee le racing qui t'emmerde avec sa pleiade de stars et qui est en tete de la prod2 comme toulon l'an dernier apres avoir vire autant de joueurs et recrute plus d'etrangers que toulon mais lorenzetti c'est un bon president, lui, puisqu'il ouvre pas sa gueule et mayol pour les riches qui veut se faire passer pour un toulonnais alors que c'est juste un pauvre type qui a besoin de sortir sa haine et sa connerie elle est pas bonne celle la ? puisque c'est Noël, je propose que Michalak soit transféré à Gaillac ! http://www.ladepeche.fr/article/2008/04/13...t-Michalak.html Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 C'est Noel, pourquoi tant de haine. Joyeux Noel a tous c'est demain noel ta pendule avance vachement ! j'te le dis c'est pour toi hein histoire d'etre fraternel et attentionne c'est ca l'esprit de noel Link to comment
Rémi Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 C'est Noel, pourquoi tant de haine. Joyeux Noel a tous c'est demain noel ta pendule avance vachement ! j'te le dis c'est pour toi hein histoire d'etre fraternel et attentionne c'est ca l'esprit de noel 'tain les repas de Noël avec Pilou ça doit être quelque chose! Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 'tain les repas de Noël avec Pilou ça doit être quelque chose! et encore tu m'as jamais vu dans une barmidsva ou pour feter l'aid el kebir ! j'fais aussi les mariages, les baptemes meme les divorces a condition que je reparte avec madame puis suis toujours charge a bloc les bras pleins de cadeaux l'appendice en bandouliere et le couteau suisse dans la poche, des fois que... Link to comment
fonzie Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 'tain les repas de Noël avec Pilou ça doit être quelque chose! et encore tu m'as jamais vu dans une barmidsva ou pour feter l'aid el kebir ! j'fais aussi les mariages, les baptemes meme les divorces a condition que je reparte avec madame puis suis toujours charge a bloc les bras pleins de cadeaux l'appendice en bandouliere et le couteau suisse dans la poche, des fois que... finalement il est cool ce pilou, tjs prêt à rendre service; Comme quoi il faut tjs prêcher le faux pour avoir le vrai pilou. Allez bonne année et n'y laisse surtout pas ta santé au stade...une dernière et ZEN Link to comment
Parigot_Paris Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Et un joyeux Noël à Guy Novès ! Espérons que ses inquiétudes éternelles le laisseront tranquille le temps de la trêve. Sinon, vous avez beaucoup de joueurs au ski ? Link to comment
Papalou Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 le racing qui t'emmerde avec sa pleiade de stars et qui est en tete de la prod2 comme toulon l'an dernierapres avoir vire autant de joueurs et recrute plus d'etrangers que toulon mais lorenzetti c'est un bon president, lui, puisqu'il ouvre pas sa gueule Personne ne peut recruter plus d'étranger que le Racing, à moins de n'avoir que des fidjiens et des samoans en espoir... Link to comment
Guest Mayol pour les riches Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 puisque t'es le roi du betisiert'en veux d'autres ? tingaud qui reprend caucau apres l'avoir vire et qui dit tout le bien qu'il en pense apres l'avoir pourri dans la presse blanco qui revient au bo en voulant virer les joueurs les entraineurs et le jardinnier pour recruter de l'etranger exactement tout ce qu'il reprochait a boudjellal lorsqu'il etait president de la ligue bourgoin qui veut pas crever mais martinet qui arrive pas a vendre meme en soldant ses parts castres qui recrute des stars et des all blacks 10 ans avant boudjellal et qui ne fait pas mieux que toulon au classement toulouse qui surnage avec skrela et michalak qui jouent avec un niveau de federale paris qui en bave chez les petits avec 2 n°10 en pleine bourre perpignan qui realise que carter va deja partir et qu'ils n'ont pas le droit de se tromper pour le titre cette annee le racing qui t'emmerde avec sa pleiade de stars et qui est en tete de la prod2 comme toulon l'an dernier apres avoir vire autant de joueurs et recrute plus d'etrangers que toulon mais lorenzetti c'est un bon president, lui, puisqu'il ouvre pas sa gueule et mayol pour les riches qui veut se faire passer pour un toulonnais alors que c'est juste un pauvre type qui a besoin de sortir sa haine et sa connerie elle est pas bonne celle la ? mais c'est qu'il mordrait en plus ! allez pleure pas, Sa Majesté Mourad va bien payer encore une star étrangère pour Noël va ! ce sera qui cette fois ? Mc Allister ? Heymann ? enfin moi je dis çà mais j'ai rien dit... et Joyeux Noël à tous Link to comment
Parigot tête de veau Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Et un joyeux Noël à Guy Novès ! Espérons que ses inquiétudes éternelles le laisseront tranquille le temps de la trêve. Sinon, vous avez beaucoup de joueurs au ski ? Il parait que Marconnet ne connait pas trop les Pyrénées et avait une folle envie d'aller y gouter la poudreuse... Peut être qu'il va croiser qu'il va croiser les stadistes des bords de la Garonne! Link to comment
rimram31 Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Et un joyeux Noël à Guy Novès ! Espérons que ses inquiétudes éternelles le laisseront tranquille le temps de la trêve. Sinon, vous avez beaucoup de joueurs au ski ? Il parait que Marconnet ne connait pas trop les Pyrénées et avait une folle envie d'aller y gouter la poudreuse... Peut être qu'il va croiser qu'il va croiser les stadistes des bords de la Garonne! Les séjours à la neige vous avaient plutôt bien réussi il y a deux ans Ce Galthié quel filou de faire croire ses joueurs blesses en Janvier afin qu'ils soient au top le jour de la finale, dommage qu'il ne soit plus là car il y a de la graine de Novès en lui! Link to comment
Xv-31 Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 ITW GUY NOVÈS (Journal L'Equipe) Ce matin,comme dans tous les clubs de Top 14, c’est la rentrée après huit jours de coupure. Guy Novès retrouvera ses joueurs pour préparer la venue de Montpellier samedi. Il revient sur 2008 qui s’achève et évoque le futur proche. D’ici un mois et la préparation du Tournoi des Six Nations – avec Irlande-France pour commencer le 7 février –, Novès s’attend à ce que l’équilibre de son équipe, qui vient d’aligner treize victoires, soit fragilisé par les absences. « À la moitié du TOP14, où vous restez sur neuf victoires d’affilée, vous estimez-vous en avance par rapport à votre niveau de jeu, sur le plan comptable ? – En avance sur le jeu, je ne pourrais jamais le dire car, en rugby, on veut toujours avancer. Sur le plan comptable, si je dis qu’on est à l’heure, on dira que c’est présomptueux ; et si je dis qu’on est en retard, ce sera encore pire... Disons qu’un très bon match à Paris (victoire 26-13, 8e journée) et un autre avant àMontauban (succès 41-10, 5e) nous ont lancés vers une sériede victoires. Mais l’an dernier,on était déjà champions d’automne et on (la presse) avait banalisé notre résultat. C’est Clermont qui avait été encensé... Mais vous avez raison de le banaliser puisque, moi-même, je n’y accorde pas une grande importance. Il faut être parmi les quatre premiers en fin de saison pour jouer le titre. Cette saison, vous jouez presque toujours à guichets fermés à Ernest- Wallon (19 500 places), et on ne trouve parfois plus de places dix jours avant un match... – On est champions de France, vice-champions d’Europe, ça aide... En plus, on fait partie des meilleures attaques, les gens savent qu’ils vont voir du spectacle, des essais. (Il s’emballe.) Je ne sais pas si on s’en rend compte, mais on a connu une année 2008 comme jamais en termes de résultats. On a commencé champions d’automne, on a enchaîné finale de Coupe d’Europe (perdue 13-16 face au Munster), titre de champion de France et on est encore champ ions d’automne (*). Vous êtes à treize victoires d’affilée, toutes compétitions confondues. Cela va durer encore longtemps ? – Jusqu’à la prochaine défaite... Tenez, ça arrivera peut-être contre Montpellier qui arrive pour faire un résultat et a dit qu’il se sent déjà à notre niveau. Alors, ça fait froid dans le dos ; on est en danger. À propos de Montpellier, êtes vous vexé que Louis Picamoles vous ait dit non pour rester dans son club ? – Il a fait un choix d’homme. Qui peut mieux le comprendre que moi qui n’ai joué que dans un club ? J’aurais été vexé, comme vous dites, s’il avait signé ailleurs qu’à Montpellier. Franchement, je lui souhaite le meilleur. C’est un très bon joueur, qui va encore progresser. Je félicite les dirigeants de Montpellier d’avoir su le garder. Et si je n’avais pas sollicité Louis, je l’aurais félicité. Comme chaque année, approche la période des doublons Top 14-équipe de France, et de la Coupe d’Europe au milieu... – Avec Yannick Bru et Philippe Rougé- Thomas (ses adjoints), on se prépare à des moments difficiles, à des équilibres d’équipe avec de nombreux joueurs manquants. (Malicieux.) On a mis des points d’avance au chaud pour l’hiver. On va essayer de finir dans les quatre premiers... On va encore dire que Novès pleure... – (Du tac au tac.) Novès est à la mine au Stade Toulousain, tous les jours, et connaît ses difficultés. Pourquoi monte-t-on en puissance en Top 14 pour les phases finales ? Parce que ce sont les phases finales ? Non ! Parce que nos joueurs sont là et qu’on peut travailler dans la continuité, pendant plusieurs semaines. Pleurer, ce n’est pas le terme. Râler, oui. On se dit pro, mais on ne l’est pas. Il faudrait réduire le nombre de matches, passer de quatorze à douze équipes en Championnat. Il n’y a pas quatorze clubs qui ont le niveau exigé. Laurent Lubrano, de la Ligue, est mandaté pour trouver une solution avec les clubs et l’équipe de France concernant les stages de préparation de cette dernière. Qu’en attendez-vous ? – Je suis toujours ouvert aux discussions. Quand Marc Lièvremont me demande si Quesada (spécialiste du jeu au pied) peut venir entraîner nos buteurs, je dis oui. Pareil quand il me demande que nos préparateurs physiques se mettent en relation avec ceux de l ’ équipe de France. Maisquand on me dit que le lendemain du match décisif de Coupe d’Europe à Bath (dimanche 25 janvier), les joueurs sont en stage trois jours avec l’équipe de France, je ne suis pas d’accord. Comment un joueur peut-il avoir l’esprit libre pour disputer la première place à Bath sachant qu’il devra ensuite gagner sa place en équipe de France dans un groupe de trente ? Et on va récupérer ces joueurs épuisés pour aller àBiarritz le samedi. Alors que faire ? J’enverrai les Espoirs àBiarritz... ou les internationaux pour les finir ! Fabien Pelous, trente-cinq ans, réussit un grand début de saison. Vous étonne-t-il ? – Fabien a toujours donné le meilleur de lui-même, en équipe de France et à Toulouse. Il était très bon, mais pas excellent. Là, il n’a plus l’équipe de France et il est excellent. C’est pourtant le même joueur, mais il dispute moins de matches. Et avoir trente-cinq ans aujourd’hui, ce n’est pas pareil qu’il y a vingt ans. À l’époque, il aurait eu 500 bringues derrière lui. Je le sais, j’y étais dans ce rugby... À trente-cinq ans, avec la préparation physique, le suivi médical et une hygiène de vie parfaite comme Fabien, on n’est plus vieux. Envisagez-vous de le faire prolonger une saison de plus ? – Cela regarde Fabien, le président Bouscatel et le staff. Je n’aborderai donc pas ce sujet ici. Quel bilan faites-vous du retour de Frédéric Michalak d’Afrique du Sud, deux mois après ? – Il est revenu avec une grande maturité. Il a la volonté de réussir au plus haut niveau. Et il écoute vraiment, maintenant, ce qu’on lui demande. Toujours la même question : est-il un demi de mêlée, un demi d’ouverture ? – C’est un très très bon joueur qui doit continuer à bosser. J’ai mon avis sur son poste et... ne vous le dirai pas. Envisagez-vous de ne pas vous qualifier pour les demi-finales du Top 14 alors que vous venez d’en disputer quinze d’affilée ? – On envisage toujours le pire, mais ce serait dommage car on n’y est pas habitués. Mais ça nous arrivera un jour. Regardez le BO cette saison... Pourquoi pas nous ? Un pronostic : qui participera aux demi-finales ? – Nous, j’espère ; les trois autres, je m’en fiche. Mais disons Paris, Clermont, Perpignan. Et Brive comme gros outsider. » (*) En 2008, Toulouse a gagné 22 matches sur 30 en Top 14 et 7 sur 9 en Coupe d’Europe ARNAUD REQUENNA L'Equipe Link to comment
Bracame Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Du grand Guytou ! J'aime bien les passages sur Picamoles et Pelous ! La réponse concernant le prochain Toulouse-Montpellier est très claire. Link to comment
the farfadou Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Comme chaque année, approche la période des doublons Top 14-équipe de France, et de la Coupe d’Europe au milieu...– Avec Yannick Bru et Philippe Rougé- Thomas (ses adjoints), on se prépare à des moments difficiles, à des équilibres d’équipe avec de nombreux joueurs manquants. (Malicieux.) On a mis des points d’avance au chaud pour l’hiver. On va essayer de finir dans les quatre premiers... je l'imagine trop bien Link to comment
Parigot_Paris Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Finalement c'est rassurant : en un monde où plus rien n'est assuré, où tout est chamboulé, Guy Novès reste invariable. Et c'est pour ça qu'on l'aime. Ou pas. Car Guy Novès, comment dire... Je n'ose, en cette période de fêtes... Eh bien je ne l'aime pas. Le père Noël, je ne l'aime pas non plus, cet espèce de symbole boursouflé et mièvre du consumérisme à l'américaine. Pourtant, Guy Novès, lui, il n'est jamais venu mettre des DVD idiots dans mon petit soulier et il n'est pas en surpoids chronique. Et cependant je ne l'aime pas, c'est curieux. Link to comment
fonzie Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 cet espèce de symbole boursouflé et mièvre du consumérisme à l'américaine. . Et cependant je ne l'aime pas, c'est curieux. On se demandait vraiment pourquoi tu ne l'aimais pas à notre guytou, là je suis sûr que tout le monde a compris et on se posera plus ces questions idiotes, c'est évident maintenant. On peut dormir tranquille Link to comment
Parigot_Paris Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 cet espèce de symbole boursouflé et mièvre du consumérisme à l'américaine. . Et cependant je ne l'aime pas, c'est curieux. On se demandait vraiment pourquoi tu ne l'aimais pas à notre guytou, là je suis sûr que tout le monde a compris et on se posera plus ces questions idiotes, c'est évident maintenant. On peut dormir tranquille Je parlais du père Nouhel, là. Le Guy se tient plutôt bien pour un homme de son âge, un vrai sportif. J'en viens à me demander... mais pourquoi n'aime-je pas le Guytou ? S'il vient entraîner Paris un jour, il faudra bien que je m'y fasse... Link to comment
gronounours Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 (edited) cet espèce de symbole boursouflé et mièvre du consumérisme à l'américaine. . Et cependant je ne l'aime pas, c'est curieux. On se demandait vraiment pourquoi tu ne l'aimais pas à notre guytou, là je suis sûr que tout le monde a compris et on se posera plus ces questions idiotes, c'est évident maintenant. On peut dormir tranquille Je parlais du père Nouhel, là. Le Guy se tient plutôt bien pour un homme de son âge, un vrai sportif. J'en viens à me demander... mais pourquoi n'aime-je pas le Guytou ? S'il vient entraîner Paris un jour, il faudra bien que je m'y fasse... T'as le temps de voir venir et de t'y préparer ... Edited December 29, 2008 by gronounours Link to comment
Guest chomelaregle Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Vous êtes à treize victoires d’affilée, toutes compétitions confondues. Cela va durer encore longtemps ?– Jusqu’à la prochaine défaite... Tenez, ça arrivera peut-être contre Montpellier qui arrive pour faire un résultat et a dit qu’il se sent déjà à notre niveau. Alors, ça fait froid dans le dos ; on est en danger. Link to comment
Pit Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 (edited) " Montpellier qui arrive pour faire un résultat et a dit qu’il se sent déjà à notre niveau" Ou comment légèrement modifier la réalité, pour donner à ses joueurs l'envie de se dépasser. Ca me rappelle l'épisode Bayonnais et la plus grosse mêlée du TOP14... Si ça peut motiver nos rouges et noirs de la même manière, je signe tout de suite Edited December 29, 2008 by Pit Link to comment
Gismo Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 J'aurais plutôt appelé le topic "Guytou ne dit rien..." Belle langue de bois quand le journaliste lui pose des questions censées et intelligentes sur Michou et Pelous Link to comment
fonzie Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 cet espèce de symbole boursouflé et mièvre du consumérisme à l'américaine. . Et cependant je ne l'aime pas, c'est curieux. On se demandait vraiment pourquoi tu ne l'aimais pas à notre guytou, là je suis sûr que tout le monde a compris et on se posera plus ces questions idiotes, c'est évident maintenant. On peut dormir tranquille Je parlais du père Nouhel, là. Le Guy se tient plutôt bien pour un homme de son âge, un vrai sportif. J'en viens à me demander... mais pourquoi n'aime-je pas le Guytou ? S'il vient entraîner Paris un jour, il faudra bien que je m'y fasse... T'inquiètes pas, si un jour il vient entrainer Paris, on deviendra tous des supporters parisiens Link to comment
Recommended Posts