rimram31 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) A l'heure des meilleurs n'importe quoi 2008, sur lequel je répondais sur un autre forum, je trouvais marrant qu'on ai aussi notre "meilleur" à nous supporters de rugby. Je me lance en vous donnant les images/joueurs qui m'ont le plus marqué dans "mon année de supporter". - Vincent Clerc, sa blessure, mais aussi le niveau qu'il avait en ce début d'année qui en fait le meilleur a son poste (son match contre le CO!) - Les pleurs de Clément lors de sa blessure contre l'USAP - Le "saut de crapaud" de Byron contre Dax (et les différents postes qu'il occupe sur ce match ...) - La première mi temps des espoirs à Giral - JBE et sa fin de saison, jouant avec ses tripes chez les Irish et en finale de championnat. - La "performance" de Nigel Owens un certain 24 Mai 2008 ... - Bien sûr, le niveau de jeu atteint par le ST en phases finales qui nous a donné ces deux superbes matchs pour un brennus au bout. Un petit clin d'oeil pour Mathieu Blin qui vient au secours d'un supporter toulousain pris à partie par le service de sécurité à Bordeaux. Plus près de nous: - La tête que je devais faire quand David tente la pénalité contre Bath ... - Les victoires à Montauban et au Sdf - Le "hat trick" en passeur de Fred contre Newport - Le retour de Vincent ... Finalement, merci au ST de nous avoir fait vivre une si belle année de rugby. Modifié 24 décembre 2008 par rimram31
Seb31 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 La disparition de daniel santamans et bien sur la saison avec le titre au bout
Nagisa Kaworu Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Ne souhaitant retenir que du positif, je garderais 2 images : - Cette tension, cette joie, cette fierté incroyable un soir de juin au Stade de France, - L'esprit rugby du peuple gallois, capable de jouer un rugby spectaculaire et efficace, de construire le plus beau stade du monde et de l'habiter de leurs chants, mais aussi de vous accueillir en amis, comme s'ils vous connaissaient depuis toujours. Une hospitalité que nous n'avons pu que leur rendre lors de la visite de Newport.
GengisK31 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Ne souhaitant retenir que du positif, je garderais 2 images :- Cette tension, cette joie, cette fierté incroyable un soir de juin au Stade de France, - L'esprit rugby du peuple gallois, capable de jouer un rugby spectaculaire et efficace, de construire le plus beau stade du monde et de l'habiter de leurs chants, mais aussi de vous accueillir en amis, comme s'ils vous connaissaient depuis toujours. Une hospitalité que nous n'avons pu que leur rendre lors de la visite de Newport. Tu es un sage Nagisa, un gros une petite pensée pour Daniel, et pour les blessés de longue date...
brayaud's Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 la victoire du ST en finale ha ? toi aussi ?
etienne Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 L'essai de 80m en finale, la passe de Donguy avec 3 défenseurs sur le dos, puis le crochet de Médard... Sinon la finale de Hcup toujours pas digérée...
brayaud's Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 L'essai de 80m en finale, la passe de Donguy avec 3 défenseurs sur le dos, puis le crochet de Médard... c'est ça, vas-y, remets-en une couche ! sur l'action, je me souviens que exterieurement, je faisais comme tout le monde : je me prenais la tete à 2 mains ! mais interieurement, je me disais "put***, quel essai" j'aurais été fier que ce soit mon équipe qui le mette celui-là ! et j'aurais été fier si vous l'aviez planté en finale de H Cup, meme sans la défaite au bout ! cet essai est une pure merveille ! :sorcerer:
Tolosa Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Les larmes de Byron Kelleher au stade de France.... et son Haka sur le bus Toulousain apres la fete au Capitole. Pour moi, c'etait inimaginable qu'un BLACK puisse pleurer de joie à l'idée de soulever un bois de bois... C'est mes deux images Toulousaines 2008, mais c'est aussi "hélas" un peu reducteur et totalement hors "Byronmania"... Si on peut rajouter quelques images "flash" dans cette rétrospectives, je voudrais y inclure les photos de Colin * (plus connu ici sous le pseudo Maxime) (et hop petite pub pour son site c'est ici : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=8143 ) la mi-temps de la 1/2 finale à Bordeaux, ou LE STADE (dirigeants benevoles, staff, joueurs blessés..etc...) se sont mis au service de l'equipe... et un grand merci respectueux pour un joueur : Shaun Sowerby.
Titoun Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Mon meilleur souvenir de 2008 est le déplacement en bus a Cardiff. Un voyage inoubliable, une ambiance exceptionnelle, et ce malgré la défaite. Vraiment impressionnante la Red army, du rouge dans toutes les rue de Cardiff. Encore un grand merci au Huit et au Huit de Paris pour ce déplacement. Et le second bien sur la belle victoire au stade de France avec un bouclier attendu depuis bien trop longtemps.
fonzie Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Mon meilleur souvenir de 2008 est le déplacement en bus a Cardiff. Un voyage inoubliable, une ambiance exceptionnelle, et ce malgré la défaite. Vraiment impressionnante la Red army, du rouge dans toutes les rue de Cardiff. Encore un grand merci au Huit et au Huit de Paris pour ce déplacement.Et le second bien sur la belle victoire au stade de France avec un bouclier attendu depuis bien trop longtemps. L'essai de Médard en finale (et quel essai!!!) la finale remportée aprés 7 ans de disette et à l'instar de tous les pronostics qui voyaient déjà l'asm s'imposait, mais surtout ce qui sera retenu dans l'histoire du Club, c'est le Haka de cet extra terrestre du rugby, passé un jour du coté du Capitole: la cerise sur le gateau Sans oublier la joie de ts les absents de la finale (remplaçants, blessés et non selectionnés ce match) on comprend un peu plus l'esprit du ST, d'abord le club et le club avant tout
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant