magicien.net Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 salut à tous, La Penya des us@pistes, club de supporter de l'USAP, invite les supporters du stade, et tous les passionnés de rugby faisant le déplacement, à venir nous rencontrer pour partager le pot de l'amitié dans un ambiance chaleureuse : dans notre local situé à moins de 600m d'Aimé Giral où les autres matchs seront diffusés et où un casse-croute (voir plus) vous sera proposé. Bien évidemment le programme sera aménagé en fonction de l'heure du match. Nous vous donneront des précisions jusqu'à la date du match. Les us@pistes vous attendent Notre site : www.usapistes.net L'actu à notre local : www.usapistes.net/cal/ Les photos : www.usapistes.net/photos/ Pour toute question : ici-même ou par mail à cette adresse Link to comment
GengisK31 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 esprit commando sudiste Link to comment
Joco Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 ça sera avec plaisir pour mon premier déplacement à Giral... Link to comment
nico66 Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 ça sera avec plaisir pour mon premier déplacement à Giral... Nous t'accueillerons alors avec grand plaisir... Si tu as besoin d'un quelconque renseignement, contacte moi par mp (c'est valable pour les personnes intéressées aussi) Link to comment
daqcxv Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Si çà , ce n'est pas de l'accueil ? Bravo les gars pour "l'Esprit Rugby" !!! Dommage que je sois si loin car j'aurai bien été vous embeter un petit momment . Link to comment
Seb31 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 On connait pas encore l'heure et le jour du match?? Link to comment
magicien.net Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 On connait pas encore l'heure et le jour du match?? non, c'est encore relativement loin le match Link to comment
magicien.net Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 match le vendredi 6 mars à 21h Link to comment
Seb31 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 match levendredi 6 mars à 21h voila un jour à la con Link to comment
magicien.net Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 l'invitation tient toujours Link to comment
Recommended Posts