Tolosa Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Didier Mené bientôt à la retraite Seize ans après ses débuts lors d'un match opposant Romans à Graulhet en 1992, Didier Mené s'apprête à mettre un terme à sa carrière d'arbitre international riche notamment de trois finales de championnat (2000, 2002 et 2006), annonce le site de la Ligue nationale de rugby (LNR). Ce sera chose faite fin janvier après qu'il aura dirigé le choc de la 17e journée du Top 14 entre Toulouse et Clermont dans la Ville Rose. sports © Link to comment
kwll Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 En espérons que ce ne soit pas en prévision d'une enfilade comme je ne sais plus quel arbitre en Hcup l'an dernier... Link to comment
Bracame Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Extrait de l'ITV du héros qui " tirera sa révérence le 21 février prochain à l’occasion de Toulouse-Clermont ".sur rugbyrama.fr : " Emotionnellement, mon dernier match va être très difficile à vivre. Déjà, l'avant-dernier à Clermont samedi a été spécial. Je suis rentré seul sur le terrain et les spectateurs se sont levés pour m'applaudir. Je n'étais pas au courant que le club avait préparé cela et ça m'a beaucoup touché. A Bayonne aussi, j'ai été honoré... Les clubs ont déjà commencé à me dire au-revoir. C'est très sympa, je crois qu'on ne voit ça que dans le rugby. " Avant-dernier match, Clermont-Toulon, dernier match, ST-Clermont. Mené serait-il aux Jaunards ce qu'Owens est au Munster ? Link to comment
l'exil Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Avant-dernier match, Clermont-Toulon, dernier match, ST-Clermont.Mené serait-il aux Jaunards ce qu'Owens est au Munster ? sauf qu'avec lui aussi, en finale on a quand même perdu Link to comment
amateur Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Moi j'aimais bien les "hé ho messieurs, on se calme" de mister Mené. Quoiqu'il arrive, j'espère qu'il aura une grande ovation pour son dernier match Link to comment
31tooloozain31 Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Je sais c'est pas bien de taper sur les arbitres etc etc etc.... Mais bon, il ne nous a pas toujours avantagé le bougre! Enfin... il y a une collecte a l'entrée du Stadium? Il fait un pot apres le match? Link to comment
Recommended Posts