Tolosa Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Fédérale 1 - 11/01/2009 - 17:03 Décès d'un joueur à Cahors Le joueur de Périgueux, Feoa Latu, 28 ans, victime d'un infarctus lors du match Cahors-Périgueux, est décédé des suites de son malaise. Link to comment
Louiz Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Oui, je viens de l'entendre à la radio... Triste nouvelle ! Où es-tu mon Diogene ?! Allez le CAP ! Link to comment
ST XV Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Fédérale 1 - 11/01/2009 - 17:03 Décès d'un joueur à Cahors Le joueur de Périgueux, Feoa Latu, 28 ans, victime d'un infarctus lors du match Cahors-Périgueux, est décédé des suites de son malaise. Quelle tristesse pour lui et sa famille vers qui vont toute mes pensées.... Merci au modo d'avoir supprimer le commentaire débile de pilou sur le premier post dans la 1 rubrique du forum Link to comment
diogene Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Oui, je viens de l'entendre à la radio... Triste nouvelle !Où es-tu mon Diogene ?! Allez le CAP ! Et oui Louiz. J'ai entendu ça en direct sur France Bleu Périgord cet après-midi. Crise cardiaque quelques minutes après le début du match. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je l'ai vu jouer au Municipal. Grosse grosse émotion... Tout le monde est encore sous le choc... À bientôt. Link to comment
Louiz Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Oui, je viens de l'entendre à la radio... Triste nouvelle !Où es-tu mon Diogene ?! Allez le CAP ! Et oui Louiz. J'ai entendu ça en direct sur France Bleu Périgord cet après-midi. Crise cardiaque quelques minutes après le début du match. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je l'ai vu jouer au Municipal. Grosse grosse émotion... Tout le monde est encore sous le choc... À bientôt. Bisous Tonton. Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) apres Feoa Latu, il y a eu 2 autres décès au CAP... Guillaume Lachaud 18 ans décédé dans un accident de voiture, et Rémy Marmier 21 ans décédé suite a une longue maladie tout deux n°8 au CA Perigueux... le n°8 porte malheur a Perigueux... Edited February 20, 2009 by chomelaregle Link to comment
the farfadou Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 apres Feoa Latu, il y a eu 2 autres décès au CAP... Guillaume Lachaud 18 ans décédé dans un accident de voiture, et Rémy Marmier 21 ans décédé suite a une longue maladie tout deux n°8 au CA Perigueux... le n°8 porte malheur a Perigueux... put*** la pouasse! Link to comment
Recommended Posts