Aller au contenu

Toulon - Toulouse


Nickoloh

Messages recommandés

Toulon : Toulouse au Vélodrome

Rédaction Rugby365.fr - dimanche 18 janvier 2009 - 13h19

Le match entre Toulon et Toulouse, le 18 avril prochain, aura lieu au stade Vélodrome de Marseille.

Mourad Boudjellal voit grand. Le président toulonnais a confirmé ce week-end à nos confrères de La Provence que match entre Toulon et Toulouse, le 18 avril prochain, aura lieu au stade Vélodrome de Marseille. Un choc des extrêmes entre le dernier et le premier du Top 14.

yessssssssss :crying::chinois: :sleep: j habite a 25 min

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Dommage pour les toulonnais... ça veut dire qu'il y aura deux fois plus de monde pour les voir perdre :sleep:

oui

comme au match aller ?

surtout si vous avez le meme arbitre...

Lien vers le commentaire
Dommage pour les toulonnais... ça veut dire qu'il y aura deux fois plus de monde pour les voir perdre :sleep:

oui

comme au match aller ?

surtout si vous avez le meme arbitre...

Vous êtes combien au classement du Top14? J'arrête de regarder après la 4e place, donc je suis pas au courant... :chinois:

Et la coupe Mickey, ca va vous vous en sortez bien ? :crying:

Lien vers le commentaire
Dommage pour les toulonnais... ça veut dire qu'il y aura deux fois plus de monde pour les voir perdre :sleep:

oui

comme au match aller ?

surtout si vous avez le meme arbitre...

Oui.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
Dommage pour les toulonnais... ça veut dire qu'il y aura deux fois plus de monde pour les voir perdre

je savais pas que la capacité de Mayol était de 30.000 places.............. :sleep:

Lien vers le commentaire
Dommage pour les toulonnais... ça veut dire qu'il y aura deux fois plus de monde pour les voir perdre

je savais pas que la capacité de Mayol était de 30.000 places.............. :sleep:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Toulon : Toulouse au Vélodrome

Rédaction Rugby365.fr - dimanche 18 janvier 2009 - 13h19

Le match entre Toulon et Toulouse, le 18 avril prochain, aura lieu au stade Vélodrome de Marseille.

Mourad Boudjellal voit grand. Le président toulonnais a confirmé ce week-end à nos confrères de La Provence que match entre Toulon et Toulouse, le 18 avril prochain, aura lieu au stade Vélodrome de Marseille. Un choc des extrêmes entre le dernier et le premier du Top 14.

yessssssssss :angry::shaun::smile: j habite a 25 min

:shaun: Je crois que le president du RCT vient de se couper un peu plus des supporters.

La majorité des supporters n'est pas chaude pour cette delocalisation.

A 3 matchs de la fin de la saison, il se pourrait que le RCT bataille pour sa survie en Top14....

le RCT devra mettre un cierge pour que l'on batte Bath.

Ce sera une grande fete pour les amoureux du rugby de la region Marseillaise. Le tresorier du RCT est ravi !

Lien vers le commentaire

Un match dans un grand stade devant 30.000 personnes, face à une équipe qui a joué de nombreux matchs dans ces conditions, je ne crois pas que cela va avantager le rct ( à part financièrement bien sûr). A chaque fois que Bourgoin-Jallieu a délocalisé face à une pointure, je ne crois pas que cela les ait avantagés (à part financièrement bien entendu) . je crois qu'un stade tout conquis à la cause de son équipe à Toulon fera plus écho que 30.000 spectateurs venus pour voir UN spectacle sportif. Je peux me tromper... Pour le ST je crois qu'ils ont en déjà vu d'autres et joué devant beaucoup plus que ça. Par contre pour les toulonnais à part quelques stars du sud, tous les locaux ont ils eu droit à ce type de match avant cette confrontation?

Pour l'instant digérons certaines déceptions récentes et douloureuses, on aura le temps d'en recauser dans quelques mois de cette rencontre...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Toulon : Toulouse au Vélodrome

Rédaction Rugby365.fr - dimanche 18 janvier 2009 - 13h19

Le match entre Toulon et Toulouse, le 18 avril prochain, aura lieu au stade Vélodrome de Marseille.

Mourad Boudjellal voit grand. Le président toulonnais a confirmé ce week-end à nos confrères de La Provence que match entre Toulon et Toulouse, le 18 avril prochain, aura lieu au stade Vélodrome de Marseille. Un choc des extrêmes entre le dernier et le premier du Top 14.

yessssssssss :shaun: :shaun: :smile: j habite a 25 min

cool n'est-ce pas ! sauf que si j'étais Toulon, je ne permettrai pas de faire les cadors

voilà toute la différence entre les anglo-saxons, les celtes et nous.

ils ne pètent pas plus haut que leur derrière et ils se battent à chaque match

Lien vers le commentaire
Toulon : Toulouse au Vélodrome

Rédaction Rugby365.fr - dimanche 18 janvier 2009 - 13h19

Le match entre Toulon et Toulouse, le 18 avril prochain, aura lieu au stade Vélodrome de Marseille.

Mourad Boudjellal voit grand. Le président toulonnais a confirmé ce week-end à nos confrères de La Provence que match entre Toulon et Toulouse, le 18 avril prochain, aura lieu au stade Vélodrome de Marseille. Un choc des extrêmes entre le dernier et le premier du Top 14.

yessssssssss :sleep: :sleep: :smile: j habite a 25 min

cool n'est-ce pas ! sauf que si j'étais Toulon, je ne permettrai pas de faire les cadors

voilà toute la différence entre les anglo-saxons, les celtes et nous.

ils ne pètent pas plus haut que leur derrière et ils se battent à chaque match

Oui c'est bon !! On a compris qu'ils sont les meilleurs les British, tu nous le ressors à chaque post maintenant même quand on parle de RCT-ST !!

Sauf que le plus beau palmarès européen, c'est Toulouse... :shaun::shaun::angry:

Lien vers le commentaire
pas sur qu'il y ai beaucoup de monde au Vél sur ce coup là... çà va vous changer de jouer dans un stade vide

:smile:

Ben moi, je trouverais ça dommage, il est bien que de temps en temps des matchs se jouent dans un grand stade, la capacité de Mayol étant ce qu'elle est... C'est une bonne idée de jouer au Vélodrome,ne serait-ce pour le comité, pour les écoles de rugby et les bénévoles qui ne peuvent aller à Mayol faute de place disponible.

J'aimerais une ambiance du Sud-est ( remenber France/Angleterre ) dans ce stade avec 60 000 personnes poussant derrière le Ercété.

Je pense qu'on ne peut que se satisfaire de ce type d'évènement si ça n'arrive pas tous les 4 matins.

Ne jouons pas les pisses vinaigres.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ben dejà de ce match, osef, on sera largemetn qualifié pour les demies à ce moment là, donc on enverra ptet les reichels.

Si on le joue, on a déjà joué un paquet de matchs dans ce stade, pas eux, ils auront moins de public, c'est tout bénef.

Je pige pas trop le pourquoi, mais bon, si ca fait plaisir à Mourad, ca nous avantage sur on match dont on aura rien à battre de toute maniere à part faire tourner l'equipe, encore plus si on est tjrs en hcup ou là il n'y aura pas bcp de noms connus.

Un peu nawak mais bon, ils font ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
pas sur qu'il y ai beaucoup de monde au Vél sur ce coup là... çà va vous changer de jouer dans un stade vide

:sorcerer:

Ben moi, je trouverais ça dommage, il est bien que de temps en temps des matchs se jouent dans un grand stade, la capacité de Mayol étant ce qu'elle est... C'est une bonne idée de jouer au Vélodrome,ne serait-ce pour le comité, pour les écoles de rugby et les bénévoles qui ne peuvent aller à Mayol faute de place disponible.

J'aimerais une ambiance du Sud-est ( remenber France/Angleterre ) dans ce stade avec 60 000 personnes poussant derrière le Ercété.

Je pense qu'on ne peut que se satisfaire de ce type d'évènement si ça n'arrive pas tous les 4 matins.

Ne jouons pas les pisses vinaigres.

C'est pas "tous les 4 maintiens" que tu as voulu dire!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Mourad Boudjellal :

"On est dans un bassin méditerranéen, on est entre Marseille et Nice, et on doit aujourd'hui occuper cet espace, parce qu'il y a de grands projets qui viennent de partout. Ne rêvons pas, si demain les Niçois ou les Marseillais décident de monter un grand club de rugby, ils ont des possibilités économiques qu'on n'a pas à Toulon... Notre seule solution à nous, c'est de nous imposer sur ce terrain !"

Le match sera après le 1/4 dev Hcup, le 18 avril à 16h30. Ce match sera organisé par la Ligue Paca.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...