nico91 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 bonjour ! Bientôt sur la region pour 2 jours en amoureux, pour voir les joueurs du stade, la ville, les stades... j'aurais aimé trouvé une bonne table pour inviter ma femme ( le soir et le midi ). Ne connaissant pas du tout la region ( etant essonien ), je recherche un lieu ou l'on mange bien, a prix raisonnable avec une bonne ambiance "toulousaine". Le cadre idél en quelque sorte. De plus si nous pouvions y croiser quelques joueurs venant diner ce serait un plus. Alors un petit coup de pouce pour ces succulentes adresses. Merci Nico91
NacsoU Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Requête pas évidente mais je me lance ... Le best du best reste la brasserie du stade, qui se trouve dans l'enceinte de Wallon. Excellent restaurant pour les papilles un peu moins pour le portefeuille, cependant la formule du midi reste très intéressante (réservation obligatoire, le numéro est sur le site du stade). Après ça quoi de mieux qu'une visite du centre ville et un petit café (ou apéro) au Cardinal place Wilson. William Servat et Peru aime y discuter pêche. Pour le diner plus léger pour le portefeuille et l'ambiance, "la petite Italie", à 2 pas de Wilson à coté du marché V Hugo, Médard était à la table d'à coté la dernière fois où j'y suis allé (il y a 10 jours).
erixx1 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 (modifié) pour croiser les joueurs, il y a la brasserie du Stade a midi. Les joueurs sont dans l'enceinte du Stade, et relation publique oblige, beaucoup viennent y faire un tour pour saluer d'eventuels partenaires en train de mainger.Le soir, la Pergola à lardennes, le Grand zinc place arnaud bernard (plus pour les apres match). A un moment, la Gourmandine place victor hugo etait partenaire. De temps en temps on peut en croiser quelques uns chez Cadieu aux Piquillos. Modifié 21 janvier 2009 par erixx1
Invité Invité_nico91_* Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Merci pour les petits conseils. en fait nous allons faire l'aller retour en semaine, es ce que tous ces restos sont ouverts en semaine midi et soir ? autre question, si jamais quand on arrive les entrainements sont a huis clos, est il possible d'approcher les joueurs pour des séances de dédicaces ( en reservant par easyjet longtemps avant c'est moins cher mais savoir si les entrainements sont ouverts au public on ne le sait qu'au dernier moment alors ce serait bien qu'on puisse voir les joueurs même a huis clos ) et si vous avez des petites conbines pour discuter avec eux, je suis preneur... Merci
gronounours Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Je t'aurais bien conseillé la Tantina de Burgos (27 avenue de la Garonette) qui à mon avis est vraiment une adresse incontournable de la Ville Rose mais ce resto semble ne pas trop avoir la côte sur ce forum ... http://www.la-tantina-de-burgos-bodega.com/
Cyril Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Quand je vais sur Toulouse, j'adore manger entre midi et deux dans un des restaurants au 1er étage du marché couvert Victor Hugo.
cylo31150 Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 sympa ces idées de bonnes tables. La brasserie du stade est un must notamment pour une personne qui vient en "touriste" à Toulouse.
irish Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Quand je vais sur Toulouse, j'adore manger entre midi et deux dans un des restaurants au 1er étage du marché couvert Victor Hugo. De meme j'adore le Louchebem. Attention il ne sert qu'a midi.
nico91 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 Allez, un petit up pour voir les nouveaux restos sympa du centre ville. A vos couverts...
rimram31 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Personne ici pour relever la cuisine certes simple mais bien efficace et toujours de qualité de Trevor au De Danu? Parfait supporter, je ne sais pas, mais amateur de rugby, ça le fait plutôt très bien. Ca fait vraiment resto le midi en semaine, après c'est avant tout un pub même si on peut la plupart du temps y manger, y compris les we de HCup. Une nouvelle carte cette année avec quelques hamburgers de derrière les fagots dont un spécial: La Buche!
Parigot_Paris Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Personne ici pour relever la cuisine certes simple mais bien efficace et toujours de qualité de Trevor au De Danu? Parfait supporter, je ne sais pas, mais amateur de rugby, ça le fait plutôt très bien. Ca fait vraiment resto le midi en semaine, après c'est avant tout un pub même si on peut la plupart du temps y manger, y compris les we de HCup. Une nouvelle carte cette année avec quelques hamburgers de derrière les fagots dont un spécial: La Buche! Quand je suis descendu à Toulouse pour le 1/4 de H Cup, mon pote toulousain m'a emmené le soir tard au De Danu, il y avait Skrela et l'arbitre de la rencontre M.Lewis.
rimram31 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Quand je suis descendu à Toulouse pour le 1/4 de H Cup, mon pote toulousain m'a emmené le soir tard au De Danu, il y avait Skrela et l'arbitre de la rencontre M.Lewis. Apparemment Lewis apprécie l'endroit, il était passé en Décembre après ST-Cardiff pas un sou inquiet de se faire chambrer en refaisant le mach par les supporters gallois et toulousains présents On ne refait pas la réputation du De Danu en soirée, pour les après matchs ... l'ambiance "du midi" est toute autre, plus calme, mais vaut bien le détour pour "aller manger un bout", attention les parts servies sont à la hauteur du physique du maître des lieux
Invité micke Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Avec ma femme (fan du Stade toulousain) nous ârtons le week end de ST - BO,en lisan tvos infos j'ai bien pris note de sresto pas mal....mais elle voudrait vraiment approcher les jours est ce possible le lundi pour l'entrainnement ouvert au public???? Micke
Messages recommandés