Aller au contenu

L'equipe Voit Des Manaudou Partout !

Cyril

Messages recommandés

Posté(e)

h_4_ill_1145432_manaudououpas.jpg

C’était ressemblant mais ce n’était pas elle. hier, L’Equipe faisait sa une sur Laure Manaudou qui annonçait son retrait provisoire des bassins. Petit chien en laisse, manteau à la mode et lunettes de soleil, la jeune femme prise en photo dans les rues de Marseille avait tout de Laure Manaudou mais, ce n’était pas elle. La nageuse a jugé irrespectueuse cette boulette.

Comme quoi, paparazzi, c’est un métier. :original:

Posté(e) (modifié)

C’était ressemblant mais ce n’était pas elle. hier, L’Equipe faisait sa une sur Laure Manaudou qui annonçait son retrait provisoire des bassins. Petit chien en laisse, manteau à la mode et lunettes de soleil, la jeune femme prise en photo dans les rues de Marseille avait tout de Laure Manaudou mais, ce n’était pas elle. La nageuse a jugé irrespectueuse cette boulette.

pourtant moi je reconnais bien Philippe LUCAS au bout de la laisse :sorcerer:

et laure est trop habillé pour que je là reconnaisse.....

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Perso ça m'aurai fait bien marrer...

Faut arrêter avec elle, on en fait trop et elle se prends pour une diva du coup...

• 4 weeks later...
Posté(e)

La cour d'appel de Versailles a condamné aujourd'hui à 2.000 euros d'amende (dont 1.000 euros avec sursis) l'ex-entraîneur de la championne de natation Laure Manaudou, Philippe Lucas, pour «injure publique» à l'égard du quotidien sportif «L'Equipe». Dans une interview publiée en décembre 2007 par le magazine masculin «FHM», Philippe Lucas déclarait: «L'Equipe, comme ils ne veulent pas se fâcher avec leur source d'infos, c'est la voix de la fédé (Fédération française de natation, ndrl). Ces mecs-là, non seulement ils sucent, mais en plus ils avalent!»

La classe internationale. :flowers:

Posté(e)
La cour d'appel de Versailles a condamné aujourd'hui à 2.000 euros d'amende (dont 1.000 euros avec sursis) l'ex-entraîneur de la championne de natation Laure Manaudou, Philippe Lucas, pour «injure publique» à l'égard du quotidien sportif «L'Equipe». Dans une interview publiée en décembre 2007 par le magazine masculin «FHM», Philippe Lucas déclarait: «L'Equipe, comme ils ne veulent pas se fâcher avec leur source d'infos, c'est la voix de la fédé (Fédération française de natation, ndrl). Ces mecs-là, non seulement ils sucent, mais en plus ils avalent!»

La classe internationale. :flowers:

Mdr, il est excellent Lucas :blink::smile:

Posté(e)

La classe internationale. :sleeping:

Elle est où l'insulte publique ??? :stuart:

Invité Nameless
Posté(e)
Ces mecs-là, non seulement ils sucent, mais en plus ils avalent!»

Ben c'est propre. :sleeping:

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. :stuart:

Name

Posté(e)
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. :clover:

ou plutot rien à recracher :sorcerer:

Invité Nameless
Posté(e)
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. :blink:

ou plutot rien à recracher :blink:

:sorcerer: Name en mode choqué !

Posté(e)

tu te fais vieux name :sorcerer:

Invité Nameless
Posté(e)

Si tu savais ... J'en ai fais vu des vertes et des pas mûres !