Cyril Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 C’était ressemblant mais ce n’était pas elle. hier, L’Equipe faisait sa une sur Laure Manaudou qui annonçait son retrait provisoire des bassins. Petit chien en laisse, manteau à la mode et lunettes de soleil, la jeune femme prise en photo dans les rues de Marseille avait tout de Laure Manaudou mais, ce n’était pas elle. La nageuse a jugé irrespectueuse cette boulette. Comme quoi, paparazzi, c’est un métier.
BOURRIN Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) C’était ressemblant mais ce n’était pas elle. hier, L’Equipe faisait sa une sur Laure Manaudou qui annonçait son retrait provisoire des bassins. Petit chien en laisse, manteau à la mode et lunettes de soleil, la jeune femme prise en photo dans les rues de Marseille avait tout de Laure Manaudou mais, ce n’était pas elle. La nageuse a jugé irrespectueuse cette boulette. Comme quoi, paparazzi, c’est un métier. pourtant moi je reconnais bien Philippe LUCAS au bout de la laisse et laure est trop habillé pour que je là reconnaisse..... Modifié 23 janvier 2009 par BOURRIN
etienne Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 C’était ressemblant mais ce n’était pas elle. hier, L’Equipe faisait sa une sur Laure Manaudou qui annonçait son retrait provisoire des bassins. Petit chien en laisse, manteau à la mode et lunettes de soleil, la jeune femme prise en photo dans les rues de Marseille avait tout de Laure Manaudou mais, ce n’était pas elle. La nageuse a jugé irrespectueuse cette boulette. Comme quoi, paparazzi, c’est un métier. Perso ça m'aurai fait bien marrer... Faut arrêter avec elle, on en fait trop et elle se prends pour une diva du coup...
Cyril Posté(e) 17 février 2009 Auteur Posté(e) 17 février 2009 La cour d'appel de Versailles a condamné aujourd'hui à 2.000 euros d'amende (dont 1.000 euros avec sursis) l'ex-entraîneur de la championne de natation Laure Manaudou, Philippe Lucas, pour «injure publique» à l'égard du quotidien sportif «L'Equipe». Dans une interview publiée en décembre 2007 par le magazine masculin «FHM», Philippe Lucas déclarait: «L'Equipe, comme ils ne veulent pas se fâcher avec leur source d'infos, c'est la voix de la fédé (Fédération française de natation, ndrl). Ces mecs-là, non seulement ils sucent, mais en plus ils avalent!» La classe internationale.
etienne Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 La cour d'appel de Versailles a condamné aujourd'hui à 2.000 euros d'amende (dont 1.000 euros avec sursis) l'ex-entraîneur de la championne de natation Laure Manaudou, Philippe Lucas, pour «injure publique» à l'égard du quotidien sportif «L'Equipe». Dans une interview publiée en décembre 2007 par le magazine masculin «FHM», Philippe Lucas déclarait: «L'Equipe, comme ils ne veulent pas se fâcher avec leur source d'infos, c'est la voix de la fédé (Fédération française de natation, ndrl). Ces mecs-là, non seulement ils sucent, mais en plus ils avalent!» La classe internationale. Mdr, il est excellent Lucas
SCA Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 La cour d'appel de Versailles a condamné aujourd'hui à 2.000 euros d'amende (dont 1.000 euros avec sursis) l'ex-entraîneur de la championne de natation Laure Manaudou, Philippe Lucas, pour «injure publique» à l'égard du quotidien sportif «L'Equipe». Dans une interview publiée en décembre 2007 par le magazine masculin «FHM», Philippe Lucas déclarait: «L'Equipe, comme ils ne veulent pas se fâcher avec leur source d'infos, c'est la voix de la fédé (Fédération française de natation, ndrl). Ces mecs-là, non seulement ils sucent, mais en plus ils avalent!» La classe internationale. Elle est où l'insulte publique ???
Invité Nameless Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Ces mecs-là, non seulement ils sucent, mais en plus ils avalent!» Ben c'est propre. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Name
Tilosach Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. ou plutot rien à recracher
Invité Nameless Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. ou plutot rien à recracher Name en mode choqué !
Invité Nameless Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Si tu savais ... J'en ai fais vu des vertes et des pas mûres !
Messages recommandés