Louiz Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Une bonne nouvelle pour commencer :sleep: Mourad Boudjellal, le président du RCT a annoncé que Tana Umaga allait rechausser les crampons et terminera la saison en tant qu'entraîneur-joueur. L'ex All Black, en place en tant qu'entraîneur depuis l'été 2007, devrait revenir sur les terrains dès la prochaine journée de Top 14 qui verra Toulon recevoir Mont-de-Marsan dans un match capital pour le maintien. Link to comment
Tomhax Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Il nous anime notre championnat en tout cas Mourad...il devrait mettre des crampons aussi :sleep: Link to comment
l'exil Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 (edited) marrant... on a eu la même idée avec Cotter : il nous manque un 8 perforant quand Elvis n'est pas là :sleep: sinon le match phare de cette journée est incontestablement la rencontre nous opposant à Bayonne. Les diffuseurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés : on est sur rugby+ à 14h30 j'aime pô les matchs sur rugby + : 2 fois je les ai suivis à la radio (Montauban, MdM) et les 2 fois on les a perdus Edited January 26, 2009 by l'exil Link to comment
Parigot tête de veau Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 marrant... on a eu la même idée avec Cotter : il nous manque un 8 perforant quand Elvis n'est pas là :sleep:sinon le match phare de cette journée est incontestablement la rencontre nous opposant à Bayonne. Les diffuseurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés : on est sur rugby+ à 14h30 j'aime pô les matchs sur rugby + : 2 fois je les ai suivis à la radio (Montauban, MdM) et les 2 fois on les a perdus Suis les en Live sur Rugbyrama ... Tu verras si comme ça aussi tu portes malheur. Link to comment
l'exil Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Suis les en Live sur Rugbyrama ... Tu verras si comme ça aussi tu portes malheur. ah oui mais non, il est impossible de résister aux commentaires avvvvvvvvvvvisés de radio Scoop Link to comment
tire-bouchon Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 marrant... on a eu la même idée avec Cotter : il nous manque un 8 perforant quand Elvis n'est pas là sinon le match phare de cette journée est incontestablement la rencontre nous opposant à Bayonne. Les diffuseurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés : on est sur rugby+ à 14h30 j'aime pô les matchs sur rugby + : 2 fois je les ai suivis à la radio (Montauban, MdM) et les 2 fois on les a perdus C'est surtout parcequ'il y a Bayonne! Link to comment
Guest Invité Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 on peut penser ce que l'on veut du bonhomme (et il n'a pas aidé avec ses manières et ses propos) mais j'ai l'impression qu'il a compris, appris de ses erreurs et ne fera plus les mêmes : s'il trouve vraiment sa place, il ne peut faire que du bien au RCT «J'ai déclaré après notre défaite devant Dax que j'étais totalement responsable des erreurs de recrutement et que je cherchais un cerveau. J'ai trouvé ce cerveau: Philippe Saint-André, qui sera le président sportif délégué, chargé notamment du recrutement et des structures sportives. Il travaillera en étroite collaboration avec le responsable sportif, Tana Umaga. C'est un schéma à la Clermont, avec le tandem Lhermet-Cotter.» Du coup le président va se faire plus discret au bord des terrains, et se consacrera «au développement économique du club, où j'ai plus ma place.» Link to comment
l'exil Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 «J'ai déclaré après notre défaite devant Dax que j'étais totalement responsable des erreurs de recrutement et que je cherchais un cerveau. J'ai trouvé ce cerveau: Philippe Saint-André, qui sera le président sportif délégué, chargé notamment du recrutement et des structures sportives. Il travaillera en étroite collaboration avec le responsable sportif, Tana Umaga. C'est un schéma à la Clermont, avec le tandem Lhermet-Cotter.» Du coup le président va se faire plus discret au bord des terrains, et se consacrera «au développement économique du club, où j'ai plus ma place.» c'est vrai que ça va ressembler : un ex-jaunard avec un entraîneur kiwi. Je comprends qu'il fasse venir des joueurs de l'ASM pour compléter son tableau "à la Clermont"... Il cherche à nous déposséder de notre jaunardisme et nous ponctionner notre moelle michelinesque. On verra si le mimétisme est réussi à leur prochaine finale, s'ils la perdent Link to comment
MikaCuba Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 marrant... on a eu la même idée avec Cotter : il nous manque un 8 perforant quand Elvis n'est pas là sinon le match phare de cette journée est incontestablement la rencontre nous opposant à Bayonne. Les diffuseurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés : on est sur rugby+ à 14h30 j'aime pô les matchs sur rugby + : 2 fois je les ai suivis à la radio (Montauban, MdM) et les 2 fois on les a perdus oui merci de les mettre loin derrière ! sinon c'est quoi le match phare de canal+ ce week end ? Link to comment
Bracame Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 (edited) marrant... on a eu la même idée avec Cotter : il nous manque un 8 perforant quand Elvis n'est pas là sinon le match phare de cette journée est incontestablement la rencontre nous opposant à Bayonne. Les diffuseurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés : on est sur rugby+ à 14h30 j'aime pô les matchs sur rugby + : 2 fois je les ai suivis à la radio (Montauban, MdM) et les 2 fois on les a perdus oui merci de les mettre loin derrière ! sinon c'est quoi le match phare de canal+ ce week end ? Par sa programmation, Canal + semble penser que c'est SF-USAP, précédé sur la même chaîne de BO-ST. RCT-MdM ouvre la journée vendredi soir (Canal + Sport). Les quatre autres rencontres sont sur Rugby+. Edited January 26, 2009 by Bracame Link to comment
MikaCuba Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 marrant... on a eu la même idée avec Cotter : il nous manque un 8 perforant quand Elvis n'est pas là sinon le match phare de cette journée est incontestablement la rencontre nous opposant à Bayonne. Les diffuseurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés : on est sur rugby+ à 14h30 j'aime pô les matchs sur rugby + : 2 fois je les ai suivis à la radio (Montauban, MdM) et les 2 fois on les a perdus oui merci de les mettre loin derrière ! sinon c'est quoi le match phare de canal+ ce week end ? Par sa programmation, Canal + semble penser que c'est SF-USAP, précédé sur la même chaîne de BO-ST. RCT-MdM ouvre la journée vendredi soir (Canal + Sport). Les quatre autres rencontres sont sur Rugby+. BO-ST ... on risque d' y aller pour manger des glaces sur le rocher de la vierge .... Link to comment
Parigot tête de veau Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 «J'ai déclaré après notre défaite devant Dax que j'étais totalement responsable des erreurs de recrutement et que je cherchais un cerveau. J'ai trouvé ce cerveau: Philippe Saint-André, qui sera le président sportif délégué, chargé notamment du recrutement et des structures sportives. Il travaillera en étroite collaboration avec le responsable sportif, Tana Umaga. C'est un schéma à la Clermont, avec le tandem Lhermet-Cotter.» Du coup le président va se faire plus discret au bord des terrains, et se consacrera «au développement économique du club, où j'ai plus ma place.» c'est vrai que ça va ressembler : un ex-jaunard avec un entraîneur kiwi. Je comprends qu'il fasse venir des joueurs de l'ASM pour compléter son tableau "à la Clermont"... Il cherche à nous déposséder de notre jaunardisme et nous ponctionner notre moelle michelinesque. On verra si le mimétisme est réussi à leur prochaine finale, s'ils la perdent Leur palmarès ne souffre pas de jaunardisse comme celui de Brive par exemple... Link to comment
Delph Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 on peut penser ce que l'on veut du bonhomme (et il n'a pas aidé avec ses manières et ses propos) mais j'ai l'impression qu'il a compris, appris de ses erreurs et ne fera plus les mêmes : s'il trouve vraiment sa place, il ne peut faire que du bien au RCT«J'ai déclaré après notre défaite devant Dax que j'étais totalement responsable des erreurs de recrutement et que je cherchais un cerveau. J'ai trouvé ce cerveau: Philippe Saint-André, qui sera le président sportif délégué, chargé notamment du recrutement et des structures sportives. Il travaillera en étroite collaboration avec le responsable sportif, Tana Umaga. C'est un schéma à la Clermont, avec le tandem Lhermet-Cotter.» Du coup le président va se faire plus discret au bord des terrains, et se consacrera «au développement économique du club, où j'ai plus ma place.» Il me semble qu'il avait déjà dit un truc comme ça... Mais que ça n'avait pas duré très longtemps. Link to comment
Guest Invité Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 j'ai pas suivi toutes les frasques toulonnaises, y'en a tellement eu ! s'il a déjà fait ce coup là, j'ai rien dit alors Link to comment
BOURRIN Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 il ne restera que trés peu de temps derriere la caméra , ça c'est certain..... Link to comment
Recommended Posts