nikos Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Les traditionnels prétendants au n°9 de la squadra étant quasiment tous sur le flanc, Mallet envisage de confier le poste à Mauro Bergamasco pendant le Tournoi «Comme d'habitude, (...) nous avons un bon pack. L'éternel problème, c'est la charnière. Comme demi de mêlée, nous avons quatre joueurs, dont trois sont blessés. Pablo Canavosio est le titulaire actuellement, mais je n'ai pas complètement écarté l'idée de sortir du chapeau Mauro Bergamasco», a déclaré Mallett. «Je ne suis pas sûr que nous le ferons débuter à ce poste pendant le Tournoi des Six nations. Mais nous travaillons avec lui. Il a certainement la confiance en lui, le charisme et les qualités physiques nécessaires.» Mallett précise que Mauro Bergamasco a le profil idéal pour devenir un excellent demi de mêlée moderne. Puissant, rapide, doté d'une bonne passe des deux côtés, il serait parfait également pour protéger Marcato à l'ouverture. L'entraîneur sud-africain évoque également le fait que Bergamasco commence à être plus souvent blessé en troisième ligne et que ce serait un moyen de le préserver. Euh, je suis pas convaincu... N'est pas Kelleher qui veut...
Invité Invité Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 c'est pas pluôt Mirco qui, de mémoire, a déjà fait ce genre de piges au SF ? ah ces journalistes...
Delph Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 C'est ce que j'ai cru au départ, mais en lisant la dernière phrase c'est bien de Mauro qu'ils parlent. Et il n'est pas blessé si souvent que ça. Il a déjà joué ailier, certes, mais ce n'est pas vraiment un poste stratégique. Ca ne lui réussit pas à Mallett la Dolce Vita. Remarquez, si il a raison on tient notre deuxième 9 derrière Oelschig.
Parigot tête de veau Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 C'est ce que j'ai cru au départ, mais en lisant la dernière phrase c'est bien de Mauro qu'ils parlent. Et il n'est pas blessé si souvent que ça. Il a déjà joué ailier, certes, mais ce n'est pas vraiment un poste stratégique. Ca ne lui réussit pas à Mallett la Dolce Vita. Remarquez, si il a raison on tient notre deuxième 9 derrière Oelschig. C'est bien les italiens qui avaient repositionné Mirco au centre avant que le Stade Français ne fasse de même. Avec Mauro on s'inscrirait vraiment dans cette tendance 9 quatrième troisième ligne.
Alexnofear Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 ouais, enfin à voir ce qu'il fait le Mauro à la mêlée c pas ça du tout, mauvaise passe, à la rue tout le temps et trop lent, en 3 ème ligne il est bien, là....c'est.....
seb93 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Oui, je trouve que c'est pas terrible comme idée ! Quelle passe de maçon il a
daqcxv Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Le pire c'est que c'est 99% du gain du match pour les tartuffes . Pauvre Mauro , il ne méritait pas çà , j'espere que çà ne va pas lui démolir le casque .
Messages recommandés