Aller au contenu

Déplacement à Cardiff Pour Le Quart De Finale


matbey

Messages recommandés

Bonjour

Qui serait intéressé par le déplacement à Cardiff pour le quart de finale depuis Paris? Vol Easyjet Paris-Bristol départ le vendredi soir et retour le dimanche soir (ça devrait faire du 80 euros si on s'y prends assez tôt). Location d'une voiture sur place et auberge sur place (j'en connais une situé juste ne face du stade pas très chère!).

Merci de me prévenir par MP

Matbey

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ont deja ete a cardiff: il y a un vol qui arrive a 12H20 a l'aeroport de cardiff, vous pensez que aeroport -> millenium stadium pour le match a 15H30 c'est faisable ?

De mémoire, il y a des navettes par bus, mais pas super fréquentes. Ca avait l'air un peu galère.

Enfin bon, si l'avion a pas trop de retard, ça doit être jouable quand même.

Lien vers le commentaire

Communiqué de presse duST

Toulouse, le 4 février 2009

QUART DE FINALE H CUP A CARDIFF :

MISE EN VENTE DES PLACES !

Le samedi 11 avril 2009 à 15h30 heure locale (16h30 heure française), le Stade Toulousain

affrontera les gallois de Cardiff Blues au Millennium Stadium de Cardiff, à l’occasion des quarts

de finale de Coupe d’Europe.

Des billets de match à 23 et 28 € seront en vente :

à partir du MARDI 3 MARS 2009 pour les abonnés du Stade Toulousain ;

à partir du MERCREDI 4 MARS 2009 pour l’ensemble des supporters.

Les billets seront exclusivement en vente à la billetterie du stade Ernest-Wallon, 114 rue des

Troènes.

A ce jour, deux formules de déplacement sont proposées aux supporters :

Aller / Retour en avion spécialement affrété, le samedi 11 avril 2009.

Départ de Toulouse tôt le matin (horaires précis non définis à ce jour) ; départ de Cardiff vers

23h45 (heure locale).

Coût : 395 € TTC (billet de match non compris)

Aller / Retour par vol régulier avec nuit(s) :

Une nuit : départ de Toulouse pour Cardiff le samedi 11 avril à 06h10 ; départ de Cardiff

le dimanche 12 avril à 17h35 (heure locale).

Deux nuits : départ de Toulouse pour Bristol le vendredi 10 avril à 16h45 ; départ de

Bristol le dimanche 12 avril à 17h05 (heure locale).

Budget à partir de : 450 € TTC, en fonction des compagnies aériennes (billet de match non

compris). Programme disponible auprès de Afat Voyages, sur demande.

Pour toute inscription et/ou information merci de contacter Afat Voyages par mail sur :

doc(at)afatvoyages.fr ou par fax au : 05.62.73.70.29.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ont deja ete a cardiff: il y a un vol qui arrive a 12H20 a l'aeroport de cardiff, vous pensez que aeroport -> millenium stadium pour le match a 15H30 c'est faisable ?

De mémoire, il y a des navettes par bus, mais pas super fréquentes. Ca avait l'air un peu galère.

Enfin bon, si l'avion a pas trop de retard, ça doit être jouable quand même.

Merci pour l'info, je viens de prendre mon billet d'avion, je verrais bien. Par contre j'ai pas pris de chambre d'hotel en esperant que les pubs ferment assez tard ce soir la. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ont deja ete a cardiff: il y a un vol qui arrive a 12H20 a l'aeroport de cardiff, vous pensez que aeroport -> millenium stadium pour le match a 15H30 c'est faisable ?

De mémoire, il y a des navettes par bus, mais pas super fréquentes. Ca avait l'air un peu galère.

Enfin bon, si l'avion a pas trop de retard, ça doit être jouable quand même.

Merci pour l'info, je viens de prendre mon billet d'avion, je verrais bien. Par contre j'ai pas pris de chambre d'hotel en esperant que les pubs ferment assez tard ce soir la. :flowers:

toi t'as jamais mis les pieds a cardiff...

Un seul coinseil, a partir d'une certaine heure, ne plus sortir du pub ou tu te trouves. c'est asseez galere pour en trouver un qui t'accepte.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ont deja ete a cardiff: il y a un vol qui arrive a 12H20 a l'aeroport de cardiff, vous pensez que aeroport -> millenium stadium pour le match a 15H30 c'est faisable ?

De mémoire, il y a des navettes par bus, mais pas super fréquentes. Ca avait l'air un peu galère.

Enfin bon, si l'avion a pas trop de retard, ça doit être jouable quand même.

Merci pour l'info, je viens de prendre mon billet d'avion, je verrais bien. Par contre j'ai pas pris de chambre d'hotel en esperant que les pubs ferment assez tard ce soir la. :flowers:

toi t'as jamais mis les pieds a cardiff...

Un seul coinseil, a partir d'une certaine heure, ne plus sortir du pub ou tu te trouves. c'est asseez galere pour en trouver un qui t'accepte.

Effectivement j'ai jamais mis les pieds a cardiff. Merci du conseil pour les pubs, est-ce qu'ils restent ouvert toutes la nuit comme a Londres ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...