Jump to content

6 Semaines D'absence Pour Kelleher

SSG

Recommended Posts

6 semaines pour Kelleher

Le demi de mêlée néo-zélandais de Toulouse Byron Kelleher, victime d'une entorse du genou gauche samedi contre Biarritz, sera indisponible durant six semaines.

J'ai l'impression sur ce forum qu'on parle plus de la blessure de Carter que celle de Kelleher, meme pas un topic spécial n'a été créé :sorcerer:

Eh ben moi, six semaines, je trouve ça bien.

C'est pas affreux (pas six mois comme Carter), et ça va lui permettre de bien souffler pendant un mois et demi.

Il reviendra mort de faim pour toutes les phases finales.

En attendant, si JBE est épargné par les blessures, il pourra retrouver peu à peu un poste de titulaire en 9, reprendre confiance et se remettre dans le bain...

Un mal pour un bien, quoi. :sorcerer:

ouais je ne suis pas loin de penser que cette mauvaise nouvelle en est en fait une bonne...noves va devoir enfin se passer de lui.

6 semaines, c'est parfait. de quoi bien souffler pour revenir frais pour le 1/4 de Hcup et le reste...

JBE, fred et bezy feront la maille en son absence

Putain, arrêtez avec Michou à l'ouverture...

sans greffe du pied, c'est impensable.

Remettez le à la mêlée...

Un grand oufhonnêtement vu les images de sa torsion de genou je n'avais pas vu une grosse entorse en direct. 6 semaines c'est le prix pour une légère distension des ligaments lateraux; Tant mieux. Repos pour Byron (pas de trop vu la qualité de ses passes et la baisse des impacts ces dernieres sorties). Ce n'est pas aussi catastrophique que pour l'USAP (Carter out pour la saison + les 3 autres ouvreurs eventuels) nous aurons JBE et Fred en 9 et Skrela et Du Toit en 10 avec le retour des espoirs (Bely-Bezy)La défaite contre le Bo comme l'a dit Jauzy sur un autre post, en s'en tape et c'était presque écrit, mais perdre en + Keleher là était la catastrophe de la journée.

Oufffffffffffffffffffffff aussi !!!

un mal pour un bien je pense aussi !!

:blink:

Guest Tropico

Jbe à la mélée et Skrela ou Dutoit à l'ouverture, à la limite jauzion, ou moi, mais michalak stage chez les espoirs pour réapprendre à jouer + greffe des 2 pieds à prévoir.

Jbe à la mélée et Skrela ou Dutoit à l'ouverture, à la limite jauzion, ou moi, mais michalak stage chez les espoirs pour réapprendre à jouer + greffe des 2 pieds à prévoir.

Je te promets si il libéré un créneau pour une greffe de cerveau a Purpan contacte moi en MP je te passe en urgence :blink:

+1

Et du repos à la maison pour le bison.

+1

Et du repos à la maison pour le bison.

Pas d'accord, la ou Michalak est le meilleur c'est en 10 il n'a pas d'équivalent pour accélérer le jeu en 10 et pour distribuer des coups de pieds cours dans le dos de la défense. A Biarritz vu l'absence de second rideau ses coups de pied par dessus nous auraient bien aidé.

Euh...Skréla aussi alors, parceque les conneries qu'a fait Michalak en 2 mois, il les a toutes faite hier en un seul match !!!

Ah non, il en a même fait plus : le renvoi aux 22 qui revient en arrière !!! :blink::smile:

Euh...Skréla aussi alors, parceque les conneries qu'a fait Michalak en 2 mois, il les a toutes faite hier en un seul match !!!

Ah non, il en a même fait plus : le renvoi aux 22 qui revient en arrière !!! :blink: :sleep:

il faut avoir une sacrée technique pour arriver à ce résultat :smile:

Ah non, il en a même fait plus : le renvoi aux 22 qui revient en arrière !!! :blink::smile:

chut !!!!!!!!!!!!!!! Ici tu peux critiquer Michalak mais pas les autres joueurs :sleep:

Bon même si je suis trop dégoûté de la mort qui tue, je pense que c'est quand même un mal pour un bien. Byron va pouvoir souffler et revenir en forme pour la HCup.

Bon même si je suis trop dégoûté de la mort qui tue, je pense que c'est quand même un mal pour un bien. Byron va pouvoir souffler et revenir en forme pour la HCup.

c'est surtout un miracle que ce soit qu'une entorse !!! il est sacrément costaud Byron, parce que JBE à la place il aurait pris cher ... j'ai eu super mal en voyant les images ..

J'adore ... et hier pendant 80' pas un seul coup de pied dans l'intervalle, ni un seul par dessus, même pour les commentateurs s'était évident dès les vingt premières minutes. Que l'on reproche a juste titre des carences à Fred, je veux bien, mais ne pas pour autant oublier celles des autres. Si au final un superbe jeu au pied me raporte une défaite 13-17 là ou un jeu minable me donne la gagne, je te laisse conclure.

C'est pas parce que les autres sont pas top non plus que Michou doit jouer 10.

On peut pas mettre en 10 un buteur à 30% de réussite sachant qu'en 9, Byron est indiscutable.

Elissalde en 10 sait taper par dessus les défenses et Skrela a un jeu plus long et un taux de réussite de 80%.

de plus, pour Skrela, laissons lui le temps de s'adapter.

Mais Michalak, plus je le vois jouer en 10, moins je le trouve à son aise!

C'est pas parce que les autres sont pas top non plus que Michou doit jouer 10.

On peut pas mettre en 10 un buteur à 30% de réussite sachant qu'en 9, Byron est indiscutable.

Elissalde en 10 sait taper par dessus les défenses et Skrela a un jeu plus long et un taux de réussite de 80%.

de plus, pour Skrela, laissons lui le temps de s'adapter.

Mais Michalak, plus je le vois jouer en 10, moins je le trouve à son aise!

Si tu laisse du temps d'aptation a Skrela, laisse aussi le temps de se réadapter à Fred et d'intégrer ce qui lui est demandé par le staff. Le bilan on le fera en fin de saison, et encore je laisserai une chance de plus à Fred qui n'a pas eu la préparation d'inter saison et a du enchainer dans la foulée.

Edited by rimram31
... nous aurons JBE et Fred en 9 et Skrela et Du Toit en 10 avec le retour des espoirs (Bely-Bezy)...

Et qui en 1er centre et à l'arrière pendant le Tournoi ? :blink:

JBE en 9 + Fred en 10 + Skréla en 12 et Gaffie arrière avec Bélie et Bézy pour tourner ...

Bon rétablissement à lui!

Ps: Avec le passif du Stade Toulousain (cas Elissalde contre nous en finale :blink: ), je prends maintenant des pincettes quand aux durées d'indisponibilité de vos joueurs...

Avec la "manie" de Novès de toujours vouloir mettre la meilleure équipe possible pour tous les matchs possibles, c'est dommage de devoir souvent attendre la blessure d'un taulier pour qu'il se repose...

Surtout à un poste où on est gavé (3 internationaux + des espoirs prometteurs)...

... nous aurons JBE et Fred en 9 et Skrela et Du Toit en 10 avec le retour des espoirs (Bely-Bezy)...

JBE en 9 + Fred en 10 + Skréla en 12 et Gaffie arrière avec Bélie et Bézy pour tourner ...

Peut-être ENFIN Gimenez!!! :sleep: :smile:

Peut-être ENFIN Gimenez!!! :sleep: :smile:

non je crois que l'on est sur un joueur moldave plutôt qu'un espoir....il a commencé le rugby l'été dernier mais il fait 1m98 pour 110 kg de muscle. c'est plus rassurant...

gimenez il est programmé pour montrer toutes ses qualités l'an prochain au BO ou ailleurs.

Que votre monstrueux n° 09 se rétablisse vite, c'est un joueur formidable et apparemment un mec très bien. Monsieur Kelleher les auvergnats vous saluent respectueusement comme d'ailleurs les auvergnats saluent respectueusement toute vote équipe mais gageons qu'un jour l'élève rattrapera le maître ...... (traduction : nous finirons bien par l'avoir un jour notre bouclier .........)

• 1 month later...

09/03/2009 14:40 lequipe.fr

Rugby - Top 14 - Toulouse - Kelleher revient

Byron Kelleher, a renoué avec l'entraînement avec le Stade Toulousain, ce lundi, à l'occasion d'une séance personnalisée. Victime d'une entorse au genou lors du déplacement de son équipe à Biarritz, le 31 janvier dernier, le demi de mêlée néo-zélandais a manqué les trois derniers matches disputés par la formation haut-garonnaise.

Comble de malheur pour les hommes de Guy Novès, l'autre n°9 de l'équipe, Jean-Baptiste Elissalde, s'est blessé au coude le 28 février contre Montauban et est forfait pendant encore trois à cinq semaines. C'est donc Frédéric Michalak qui a assuré l'intérim à un poste qui n'est pas le sien.

Le retour de Kelleher tombe au bon moment pour le Stade Toulousain, qui doit disputer, le 11 avril prochain, son quart de finale de Coupe d'Europe à Cardiff. L'ancien international All Black fait d'ailleurs de cette rencontre son objectif.

09/03/2009 14:40 lequipe.fr

Rugby - Top 14 - Toulouse - Kelleher revient

Byron Kelleher, a renoué avec l'entraînement avec le Stade Toulousain, ce lundi, à l'occasion d'une séance personnalisée. Victime d'une entorse au genou lors du déplacement de son équipe à Biarritz, le 31 janvier dernier, le demi de mêlée néo-zélandais a manqué les trois derniers matches disputés par la formation haut-garonnaise.

Comble de malheur pour les hommes de Guy Novès, l'autre n°9 de l'équipe, Jean-Baptiste Elissalde, s'est blessé au coude le 28 février contre Montauban et est forfait pendant encore trois à cinq semaines. C'est donc Frédéric Michalak qui a assuré l'intérim à un poste qui n'est pas le sien.

Le retour de Kelleher tombe au bon moment pour le Stade Toulousain, qui doit disputer, le 11 avril prochain, son quart de finale de Coupe d'Europe à Cardiff. L'ancien international All Black fait d'ailleurs de cette rencontre son objectif.

Très bonne nouvelle :rolleyes:

Guest txuri gorriak

Et qui en 1er centre et à l'arrière pendant le Tournoi ? :rolleyes:

Peut-être ENFIN Gimenez!!! :original: :original:

non je crois que l'on est sur un joueur moldave plutôt qu'un espoir....il a commencé le rugby l'été dernier mais il fait 1m98 pour 110 kg de muscle. c'est plus rassurant...

gimenez il est programmé pour montrer toutes ses qualités l'an prochain au BO ou ailleurs.

Vu comme vous en parlez, il est vraiment bon ce Gimenez??

Guest txuri gorriak
Avec la "manie" de Novès de toujours vouloir mettre la meilleure équipe possible pour tous les matchs possibles, c'est dommage de devoir souvent attendre la blessure d'un taulier pour qu'il se repose...

Surtout à un poste où on est gavé (3 internationaux + des espoirs prometteurs)...

C'est ce que je souligne souvent, c'est le grand défaut de Novès, surtout quand on voit la qualité de vos espoirs, cet entêtement à abuser des joueurs cadres est difficilement compréhensible. :rolleyes:

Et qui en 1er centre et à l'arrière pendant le Tournoi ? :rolleyes:

Peut-être ENFIN Gimenez!!! :original: :original:

D'après les dernières infos, le Bo et l'AB seraient interessés par le transfert de Gimenez, sauf que Noves veut qu'il soit prêté et pas autrement, ce que refuserait le BO. Enfin guytou cherche à garder ses pépites, en + un prêt c'est l'idéal pour les aguerir et les reprendre une fois rodé... à suivre

Nagisa Kaworu

Euh, oui, franchement. Il lui manque encore le physique (ce que Lamerat a naturellement, par exemple), et une aptitude supérieure à faire jouer derrière lui (ça viendra avec l'âge), mais il a beaucoup de talent. Du punch, capacité à prendre les intervalles (et à créer les brèches), un vrai gros potentiel, quoi.

A côté, Tranier est vraiment un bourrin.

• 3 weeks later...

Top 14. Le Toulousain Kelleher : pas encore prêt

Le Stade Toulousain comptait récupérer Byron Kelleher fin mars, deux mois après la sérieuse entorse du genou dont le demi de mêlée néo-zélandais avait été victime à Biarritz, la veille de son retour au pays en compagnie du staff toulousain.

Les pronostics les plus optimistes évoquaient même la présence de lord Byron sur le banc des remplaçants contre le Stade Français demain. Et sa rentrée était programmée à Brive la semaine prochaine.

Aux dernières nouvelles, et malgré une récupération satisfaisante, Kelleher n'aurait pas recouvré toutes les sensations du joueur de haut niveau et sa présence dans le groupe pour le déplacement à Brive ne serait plus à l'ordre du jour.

ladepeche.fr

Ca sent donc pas bon pour Cardiff non plus... :blink:

fred/skrela à la charnière c'est pas dégueu non plus pour cardiff...

espérons que skrela soit remis pour brive pour qu'ils aient joué un match ensemble avant le 1/4.

je me fais plus de souci au niveau de la 2ème ligne ou du talon. j'espère qu'il n'y aura pas de casse à ces postes.

Guest Invité

et pourquoi ? Kelleher apporte indéniablement un plus mais il ne faut pas uniquement compter sur lui, et sa blessure (même si c'est toujours un coup dur) aura permis 1/de se détacher un peu de la Byron-addiction dont nous commencions à être victime et 2/à le faire souffler pour la fin de saison et les échéances capitales

et pourquoi ? Kelleher apporte indéniablement un plus mais il ne faut pas uniquement compter sur lui, et sa blessure (même si c'est toujours un coup dur) aura permis 1/de se détacher un peu de la Byron-addiction dont nous commencions à être victime et 2/à le faire souffler pour la fin de saison et les échéances capitales

Cardiff est une échéance capitale ...

Guest Parisieng

Bizarrement, Byron Kelleher est annoncé présent en guest star à saint-cyr-l'école (près de Versailles), à l'occasion d'un tournoi international de rugby pour gamins, le 4 Avril...

Cardiff oui, mais le SF et le CAB ne le sont pas...

même si reprendre avant le 1/4 aurait été mieux, un tel joueur peut peser sur un match capital sans avoir repris avant

(à mon avis hein :blink: )

Cardiff oui, mais le SF et le CAB ne le sont pas...

même si reprendre avant le 1/4 aurait été mieux, un tel joueur peut peser sur un match capital sans avoir repris avant

(à mon avis hein :original: )

Après une blessure comme ça, je pense qu'il est quand même préférable d'avoir un match dans les jambes. Et j'ai entendu sur C+ que Skrela ne pensait pas jouer face à Brive... :stuart: