BOURRIN Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 rémi MARTIN seul joueur a ne pas saluer "ses collegues"
Invité chomelaregle Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 rémi MARTIN seul joueur a ne pas saluer "ses collegues" le seul qui s'est cru a un vrai match international...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 rémi MARTIN seul joueur a ne pas saluer "ses collegues" le seul qui s'est cru a un vrai match international... J'aime beaucoup le seconde ligne de Bourgoin qui lui sort en se relevant d'un ruck : "Mais t'y es fou toi !" Et l'arbitre qui a été à deux doigts de lui montrer une biscotte...
Invité chomelaregle Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Rémy il ne sait pas jouer à moitié. il abuse en tout cas, tout le monde la jouait cool et lui il etait a fond comme s'il jouait le BO...
Parigot tête de veau Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Rémy il ne sait pas jouer à moitié. il abuse en tout cas, tout le monde la jouait cool et lui il etait a fond comme s'il jouait le BO... Il n'a jamais été physionomiste... Parfois il faut le calmer pendant les entrainements.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Rémy il ne sait pas jouer à moitié. il abuse en tout cas, tout le monde la jouait cool et lui il etait a fond comme s'il jouait le BO... Il n'a jamais été physionomiste... Parfois il faut le calmer pendant les entrainements. Ca m'en rappelle une très bonne à l'entraînement de l'USAP il y a une paire d'année. Séance d'opposition dirigée par M. Méné, invité pour donner des conseils de respect de la règle aux joueurs, sans la moindre entourloupette puisqu'il a toujours refusé de nous arbitré en match officiel. Les deux équipes constituées pour l'occasion travaillent les alignements. Lancer de Michel Konieck, prise de balle à deux mains, formation d'un maul (c'était le bon temps ) et là... Enorme stamping de Konieck sur Tincu tombé au sol. L'arbitre siffle de tous ses poumons et arrête l'action. MENE - Mais qu'est-ce qui vous prend ? KONIECK - Ben il était devant moi alors... MENE (halluciné) - Mais vous n'avez pas le droit de faire ça ? KONIECK (abasourdi) - Quoi ? Même pas involontairement ? Je crois que Nico66 et moi qui étions au bord du terrain avons ri notre quota pour l'année en un seul coup ! :lol:
Gabi Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Les reflexes primaires de Konieck : J'ai besoin d'air=je respire J'ai faim=je mange J'ai sommeil=je dors Je vois un joueur devant moi=stamping
Messages recommandés