Aller au contenu

Un Match Trés Utile !


BOURRIN

Messages recommandés

Posté(e)

Score final :

Barbarians 26 - 33 XV du Président

Posté(e)

rémi MARTIN seul joueur a ne pas saluer "ses collegues" :smile:

Invité chomelaregle
Posté(e)
rémi MARTIN seul joueur a ne pas saluer "ses collegues" :stuart:

le seul qui s'est cru a un vrai match international... :smile:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
rémi MARTIN seul joueur a ne pas saluer "ses collegues" :stuart:

le seul qui s'est cru a un vrai match international... :stuart:

J'aime beaucoup le seconde ligne de Bourgoin qui lui sort en se relevant d'un ruck : "Mais t'y es fou toi !" :smile:

Et l'arbitre qui a été à deux doigts de lui montrer une biscotte... :chinois:

Posté(e)

Rémy il ne sait pas jouer à moitié. :smile:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Rémy il ne sait pas jouer à moitié. :smile:

il abuse en tout cas, tout le monde la jouait cool et lui il etait a fond comme s'il jouait le BO... :stuart:

Parigot tête de veau
Posté(e)
Rémy il ne sait pas jouer à moitié. :noexpression:

il abuse en tout cas, tout le monde la jouait cool et lui il etait a fond comme s'il jouait le BO... :sorcerer:

Il n'a jamais été physionomiste... Parfois il faut le calmer pendant les entrainements.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Rémy il ne sait pas jouer à moitié. :noexpression:

il abuse en tout cas, tout le monde la jouait cool et lui il etait a fond comme s'il jouait le BO... :biggrin:

Il n'a jamais été physionomiste... Parfois il faut le calmer pendant les entrainements.

Ca m'en rappelle une très bonne à l'entraînement de l'USAP il y a une paire d'année. Séance d'opposition dirigée par M. Méné, invité pour donner des conseils de respect de la règle aux joueurs, sans la moindre entourloupette puisqu'il a toujours refusé de nous arbitré en match officiel.

Les deux équipes constituées pour l'occasion travaillent les alignements. Lancer de Michel Konieck, prise de balle à deux mains, formation d'un maul (c'était le bon temps :sorcerer: ) et là... Enorme stamping de Konieck sur Tincu tombé au sol. L'arbitre siffle de tous ses poumons et arrête l'action.

MENE - Mais qu'est-ce qui vous prend ?

KONIECK - Ben il était devant moi alors...

MENE (halluciné) - Mais vous n'avez pas le droit de faire ça ? :sorcerer:

KONIECK (abasourdi) - Quoi ? Même pas involontairement ? :biggrin:

Je crois que Nico66 et moi qui étions au bord du terrain avons ri notre quota pour l'année en un seul coup ! :smile::lol: :lol:

Posté(e)

Enorme. :noexpression:

Posté(e)

Les reflexes primaires de Konieck :

J'ai besoin d'air=je respire

J'ai faim=je mange

J'ai sommeil=je dors

Je vois un joueur devant moi=stamping

:noexpression:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...