Jump to content

Sonny Bill Williams à Toulouse ?!

jauzy19

Recommended Posts

Sonny Bill Williams vers Toulouse ?

© 2009 - Le10 sport - Le10sport.com - 20/02/2009

Selon nos informations, Sonny Bill Williams aurait signé un pré-contrat avec le Stade Toulousain.

En fin de contrat, le centre du RCT a reçu des offres des six premiers clubs de Top 14, selon le président du club toulonnais, Mourad Boudjellal. L'ancienne star du XIII aurait opté pour le champion de France. Mais Mourad Boudjellal n'a pas dit son dernier mot et prépare une contre-proposition. Après Yann David, les Rouges et Noirs réussiraient un nouveau gros coup sur les marchés des transferts.

http://rugby.le10sport.com/top14/sonny-bil...louse-_144910_d

Selon nos informations, Sonny Bill Williams aurait signé un pré-contrat avec le Stade Toulousain.

En fin de contrat, le centre du RCT a reçu des offres des six premiers clubs de Top 14, selon le président du club toulonnais, Mourad Boudjellal. L'ancienne star du XIII aurait opté pour le champion de France. Mais Mourad Boudjellal n'a pas dit son dernier mot et prépare une contre-proposition. Après Yann David, les Rouges et Noirs réussiraient un nouveau gros coup sur les marchés des transferts.

qu'est-ce que c'est que cette m***e, là??!!! :whistling::sleeping::stuart:

:sleeping::stuart::whistling:

Guest Tropico

Gignac je pourrai vérifier en personne au diner ce soir mais je crois qu'il a ressigné, écoutez pas les journaleux, je demanderai ce soir.

Pour SBW à toulouse : bof, c'est quoi ce binz ? on peut pas faire jouer Mazietes ou Gimenez plutot que d'aller récupérer un mercenaire ? J'espere que c'est faux.

Toulousain_zin_zin

Je crois que le poste de centre n'est forcément celui qui demande le plus d'être renforcé.

Entre Jauzion, Fritz Kunavore, Manu, David la saison prochaine, voir Skréla, et Clément qui peuvent dépanner sans problème.

Je crois que le poste de centre n'est forcément celui qui demande le plus d'être renforcé.

Entre Jauzion, Fritz Kunavore, Manu, David la saison prochaine, voir Skréla, et Clément qui peuvent dépanner sans problème.

C'est quand même bizarre comme annonce; 1- c'est quand même pas le style de la maison d'aller récupérer ce type de joueur ;même si son potentiel se confirme de match en match, en attend quand même autre chose pour le ST. 2- On est quand même pas mal outillé au centre, même si l'on peut penser qu'il va falloir remplacer dans un avenir proche Jauzion. Je croyais que Yan David serait l'heureux élu!!!3- en même temps il a été contacté par les 6 premiers du championnat et aurait signé avec le ST où il est en concurrence monstre au centre :clover: Je ne sais pas ce que valent les informations sur le 10 sport, n'est il pas le média qui a déclaré que Baby était tombé dans l'alcoolisme??

Perso je n'y crois pas, si c'est le cas cela veut dire qu'il y aura des départs de joueurs au centre...ce ne sont que des enchères, il restera à Toulon à mon avis avec une revue à la hausse de son salaire.

C'est trés simple : l'agent de SBW a dit à quelques journaleux que SBW s'appretait à signer un pré-contrat avec le ST afin que Mourad "prépare une contre-proposition".

Bref, la traditionnelle vieille fuite pour avoir une revalorisation de salaire. Comme d'hab quoi.

C'est trés simple : l'agent de SBW a dit à quelques journaleux que SBW s'appretait à signer un pré-contrat avec le ST afin que Mourad "prépare une contre-proposition".

Bref, la traditionnelle vieille fuite pour avoir une revalorisation de salaire. Comme d'hab quoi.

je trouve ça très bien que Mourad s'occuper de revaloriser le salaire de SBW. Quand il aura dépassé son budget de masse salariale, il ne pourra plus s'aligner sur l'offre faite par le stade à Maestri... :clover:

Guest chomelaregle
on peut pas faire jouer Mazietes ou Gimenez plutot que d'aller récupérer un mercenaire ? J'espere que c'est faux.

pour faire jouer un Mazietes au ST, faudrait deja en avoir un... :clover:

Guest Tropico
on peut pas faire jouer Mazietes ou Gimenez plutot que d'aller récupérer un mercenaire ? J'espere que c'est faux.

Salopiaud :sorcerer:

De toute facon, même si on en avait un (issu du centre), il ne jouerait pas alors... :sorcerer:

Annonce bidon je pense!

Mais on peut le regretter SBW est un pur diamant quoiqu'on en dise! Combien de match a t-il fait avec Toulon? avec sa blessure je dirai pas plus de 7, j'ai vu 2 matches à la TV Contre Brive et contre M de Marsan, j'ai été impressionné les deux fois! Il a passé chaque fois la ligne, passant les bras systématiquement quand il est repris!

Il n'a que 22 ans, un physique d'un autre monde et pas encore habitué au rugby à XV il hésite encore dans ses placements et reste dangereux en défense ( plaquage haut) mais tout ca c'est des détails quand il aura réglé ces points il sera la grande vedette du poste.

Guest chomelaregle

De toute facon, même si on en avait un (issu du centre), il ne jouerait pas alors... :whist:

c'est pas faux :sorcerer:

parait que le ST s'interesse a un jeune centre turc qui joue au rugby club galatasaray et qui dechire tout en ce moment... :shaun:

Mourad est mythomane.

C'est la 2° fois qu'il fait le coup du "les 6 premiers ont approché un de mes joueurs"

Ce qui est sur, c'est que Clermont ne s'et pas intéressé au specimen. On est déja bien pourvus en centres "physiques"...

Et je vois mal Toulouse faire ça également.

vous avez deja MONTES qu'est-ce que vous voulez faire de SBW ? :clover:

Renforcer l'équipe espoir en remplaçant Bertus Swanepoel sur le départ.

Sinon, Montès est le taulier des espoirs, il est intransférable.

vous avez deja MONTES qu'est-ce que vous voulez faire de SBW ? :clover:

Renforcer l'équipe espoir en remplaçant Bertus Swanepoel sur le départ.

Sinon, Montès est le taulier des espoirs, il est intransférable.

:sorcerer::whist::shaun::nuke::nuke:

cette annonce j'y crois pas trop ...

• 2 weeks later...
Parigot tête de veau

J'ai lu aujourd'hui que le Racing et Brive chercheraient a le recruter sans parler du RCT qui veut le garder.

Guest Invité_pilou_*

J'ai lu aujourd'hui que le Racing et Brive chercheraient a le recruter sans parler du RCT qui veut le garder.

heu non

tous les clubs de top 14 cherchent a le recruter

par contre dans l'equipe ils disent bien que le racing et brive ont fait "une tres grosse offre"

c'est un chouya different

heu non

par contre dans l'equipe ils disent bien que le racing et brive ont fait "une tres grosse offre"

est-il concidéré comme étranger ?

nous il nous reste une place :rolleyes:

heu non

est-il concidéré comme étranger ?

Ben oui, puisqu'il vient de Toulon.

Et que le Racing et Brive ont fait une trés grosse offre. :chinois:

:rolleyes:

Ben oui, puisqu'il vient de Toulon.

Et que le Racing et Brive ont fait une trés grosse offre. :chinois:

:rolleyes:

kilekon :chinois:

sbw est samoan.

mais cherchez pas, il va ressigner chez nous

Rassure-toi, on cherche pas.

Au centre, entre Jauzion, Fritz, Skrela, David, Kunavore, Ahoteiloa, Poitrenaud + les jeunes (Gimenez, Lamerat), on serait pas trop quoi en faire de SBW.

Et je ne doute pas que toutes ces fuites, offres et compagnie ne sont qu'un classique remue-menage pour avoir une revalorisation de salaire à la prolongation.

Il est jeune mais il a un agent experimenté le SBW. :rolleyes:

Bref, il sera toulonnais la saison prochaine. Et tant mieux pour le RCT.

Guest chomelaregle
sbw est samoan.

Rassure-toi, on cherche pas.

Au centre, entre Jauzion, Fritz, Skrela, David, Kunavore, Ahoteiloa, Poitrenaud + les jeunes (Gimenez, Lamerat), on serait pas trop quoi en faire de SBW.

Et je ne doute pas que toutes ces fuites, offres et compagnie ne sont qu'un classique remue-menage pour avoir une revalorisation de salaire à la prolongation.

Il est jeune mais il a un agent experimenté le SBW. :rolleyes:

Bref, il sera toulonnais la saison prochaine. Et tant mieux pour le RCT.

j'imagine que le SF avec Liebenberg, Bastareaud, Bousses, Gasnier, Messina, Mirco cherche un autre pour pouvoir se taper un Jeu Des 7 Familles dans les vestiaires... :chinois:

sbw est samoan.

c'est bien pour vous (quoique il n'a encore rien prouvé ) mais alors pourquoi mourad fait tout ce cirque avec lui ?

Guest chomelaregle
sbw est samoan.

c'est bien pour vous (quoique il n'a encore rien prouvé ) mais alors pourquoi mourad fait tout ce cirque avec lui ?

il veut faire monter les encheres pour lui meme... :rolleyes:

Que Brive propose un gros contrat j'ai des doutes quand même...faudra attendre encore mais vu ce que perds Derichebourg en ce moment, je ne serai pas surpris de voir le budget du CAB à la baisse...

Sans doute pas, le projet de la rénovation du Stadium est en train d'être finalisé.

Par contre, j'ai un doute pour SBW. On a recruté Flutey et ça suffit à mon avis.

Guest Invité_pilou_*
sbw est samoan.

il n'a rien prouvé, c'est pour ca que les barbarians l'appellent :rolleyes:

c'est bien connu, les barbarians ne font jouer que des buses dont personne ne connait les qualites

et quel cirque de boudjellal ? il a juste repondu a un journaliste et dit que les 6 premiers clubs du top14 c'etaient renseigné sur lui

des que boudjellal ouvre la bouche de toutes facons, les gens comme toi se sentent insultes

un probleme avec les arabes en ferrari peut etre ?

sbw est samoan.

c'est bien connu, les barbarians ne font jouer que des buses dont personne ne connait les qualites

et quel cirque de boudjellal ? il a juste repondu a un journaliste et dit que les 6 premiers clubs du top14 c'etaient renseigné sur lui

des que boudjellal ouvre la bouche de toutes facons, les gens comme toi se sentent insultes

Tu sais comme moi que ce sont avant tout de nombreux supporters toulonnais (pas tous, certes, tu en es la preuve) qui voient l'identité de leur club et du rugby insultée à travers ses sorties. Si on peut se sentir insultés, c'est moins par les déclarations de Mourad qui ne nous concernent pas que par ton sous-entendu minable.

sbw est samoan.

Tu sais comme moi que ce sont avant tout de nombreux supporters toulonnais (pas tous, certes, tu en es la preuve) qui voient l'identité de leur club et du rugby insultée à travers ses sorties. Si on peut se sentir insultés, c'est moins par les déclarations de Mourad qui ne nous concernent pas que par ton sous-entendu minable.

Peut être faut il aussi arréter avec les soit disants "sorties" de Boudjellal, le personnage est atypique, mais bon n dirait que l'on a jamais entendu d'autres présidents dire ou faire des conneries, moi depuis 40 ans que je suis ce sport j'avoue m"être blassé et dans le fond ses excès le rapprochent de ce peuple toulonnais si chaleureux quand on veut bien arreter les préjugés.

Si le RCT arrive à se maintenir en top14 je ne vois pas pour quelle raison SBW partirait? Je crois vu enfin la constitution d'une vraie équipe de rugby sur la rade, qu'ils se maintiendront et que SBW continuera à nous faire plaisir sous les couleurs du RCT. Mais franchement il est très agréable à voir jouer, il a mis le temps mais cela valait le coup :rolleyes:

Si le RCT arrive à se maintenir en top14 je ne vois pas pour quelle raison SBW partirait? Je crois vu enfin la constitution d'une vraie équipe de rugby sur la rade, qu'ils se maintiendront et que SBW continuera à nous faire plaisir sous les couleurs du RCT. Mais franchement il est très agréable à voir jouer, il a mis le temps mais cela valait le coup :rolleyes:

A sa décharge, il a longtemps été blessé, ça n'aide pas pour aller vite pour bien jouer dans un sport différent .

a chaque fois que tu es en manque d'arguments tu sors cette phrase :smile: ....tu deviens vraiment lourd

Guest Invité_pilou_*

a chaque fois que tu es en manque d'arguments tu sors cette phrase :smile: ....tu deviens vraiment lourd

a chaque fois que t'as aucun argument sur toulon tu la ramene avec des declarations de boudjellal

"et pourquoi boudjellal il a dit ca?"

"et pour qui il se prend boudjellal"

"et boudjellal il va encore faire ci ou ca"...

donc je me mets a ton niveau

t'aime pas te faire titiller toi hein ? :smile:

t'aime pas te faire titiller toi hein ? :smile:

titille moi avec autre chose que cette phrase c'est la seule chose que je te demande...tiens je te donne un truc ....parle moi de mes 9 finales perdues j'adoooooooooore :smile:

Guest Tropico

Bof, si il vient à toulouse ca sera pour jouer avec swanepoel et les espoirs, remplacant en cas de blessures au mieux, info bidon.

C'est çà , c'est çà , "va dans le métro çà te lasse"

t'aime pas te faire titiller toi hein ? :crying:

titille moi avec autre chose que cette phrase c'est la seule chose que je te demande...tiens je te donne un truc ....parle moi de mes 9 finales perdues j'adoooooooooore :sorcerer:

si non pourquoi pas pour 2009 une finale ASM/USAP et , et ?????????

:sorcerer:

09/03/2009 20:26

Rugby - Top 14 - RCT - Williams fidèle à Toulon

L'aventure de Sonny Bill Williams à Toulon va certainement se prolonger. Le trois-quarts centre néo-zélandais est sur le point de trouver un accord avec le président varois Mourad Boudjellal. Une entrevue a eu lieu lundi entre le patron du RCT et l'agent australien du joueur, au terme de laquelle les deux parties sont tombées d'accord sur le volet financier, mais pas encore sur la durée du contrat.

Le RCT souhaiterait le garder trois années supplémentaires, mais «SBW», 23 ans, qui réalise une très bonne deuxième partie de saison après sa blessure au péroné début septembre, souhaite une prolongation de deux ans seulement. Le club varois devrait, selon toute vraisemblance, accéder à la demande de l'ancienne vedette treiziste comme le confirme Boudjellal: «Désormais, sauf proposition financière énorme d'un autre club, Sonny Bill Williams restera à Toulon. Le rendez-vous a été positif et j'espère le faire signer dès lundi prochain ». Williams a inscrit deux essais cette saison en neuf rencontres de Top 14. (Avec AFP)

the farfadou
09/03/2009 20:26

Rugby - Top 14 - RCT - Williams fidèle à Toulon

L'aventure de Sonny Bill Williams à Toulon va certainement se prolonger. Le trois-quarts centre néo-zélandais est sur le point de trouver un accord avec le président varois Mourad Boudjellal. Une entrevue a eu lieu lundi entre le patron du RCT et l'agent australien du joueur, au terme de laquelle les deux parties sont tombées d'accord sur le volet financier, mais pas encore sur la durée du contrat.

Le RCT souhaiterait le garder trois années supplémentaires, mais «SBW», 23 ans, qui réalise une très bonne deuxième partie de saison après sa blessure au péroné début septembre, souhaite une prolongation de deux ans seulement. Le club varois devrait, selon toute vraisemblance, accéder à la demande de l'ancienne vedette treiziste comme le confirme Boudjellal: «Désormais, sauf proposition financière énorme d'un autre club, Sonny Bill Williams restera à Toulon. Le rendez-vous a été positif et j'espère le faire signer dès lundi prochain ». Williams a inscrit deux essais cette saison en neuf rencontres de Top 14. (Avec AFP)

Quelle surprise!!