Parigot_Paris Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Tout est dit dans le titre. Une première cape pour un joueur encore tout jeune. Link to comment
Bracame Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Tout est dit dans le titre. Une première cape pour un joueur encore tout jeune. C'est dans la partie Rugby International ICI Link to comment
Parigot_Paris Posted February 23, 2009 Author Share Posted February 23, 2009 Tout est dit dans le titre. Une première cape pour un joueur encore tout jeune. C'est dans la partie Rugby International ICI Oups ! Pardon. Ma faute. Désolé. Link to comment
31tooloozain31 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Pour moi il n'a pas sa place.... Après cela n'engage que moi! Link to comment
Maxence Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 D'un autre côté, il n'y a pas grand monde qui se bouscule au portillon Link to comment
gronounours Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 (edited) Et pourquoi ça ?? On l'envoie vraiment au casse pipes, là, avec ses 20 ans ! Ce n'est certainement pas un service qu'on lui rend ... Il jouait en Fédérale il y a 2 ans et il lui suffit d'aligner une paire de prestations honnêtes pour le bombarder en EdF ! Si les Bleus prennent l'eau (ce qui est de + en + probable), ça va faire des dégats dans les tronches ! Edited February 23, 2009 by gronounours Link to comment
BOURRIN Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 On l'envoie vraiment au casse pipes, là, avec ses 20 ans ! Ce n'est certainement pas un service qu'on lui rend ...Il jouait en Fédérale il y a 2 ans et il lui suffit d'aligner une paire de prestations honnêtes pour le bombarder en EdF ! Si les Bleus prennent l'eau (ce qui est de + en + probable), ça va faire des dégats dans les tronches ! + 1 pourquoi ne pas appeler un ailier (c'est le seul poste en france ou est gavé) et replacer pointrenaud au centre qui a été beau ce week'end a ce poste.... Link to comment
matbey Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Surtout que Bastareaud va se retrouve face à Shanklin et Roberts qui forment actuellement une des meilleures paires de centres internationales. Sacré révélateur. En Top14, il peut se permettre avec son physique de baisser la tête et d'avancer sur son physique. Cela risque d ene pas être la même chose face au pays de Galles. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 pourquoi ne pas appeler un ailier (c'est le seul poste en france ou est gavé) et replacer pointrenaud au centre qui a été beau ce week'end a ce poste.... Car ceux qui ont été bon Dimanche sont interdit d'EDF : Skrela, Jbe, Lecouls, Poitrenaud, Poux ... (et je ne parle pas de certain Jaunard qui méritent également, mais bon...Bastaraud c'est pas une mauvaise chose de le voir en EDF par contre sur ce match la, qui risque de rester dans les anales (pas de buteur, pas de charnière....) c'est pas l'idéal Bertrand Link to comment
menelas Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 pourquoi ne pas appeler un ailier (c'est le seul poste en france ou est gavé) et replacer pointrenaud au centre qui a été beau ce week'end a ce poste.... Car ceux qui ont été bon Dimanche sont interdit d'EDF : Skrela, Jbe, Lecouls, Poitrenaud, Poux ... (et je ne parle pas de certain Jaunard qui méritent également, mais bon...Bastaraud c'est pas une mauvaise chose de le voir en EDF par contre sur ce match la, qui risque de rester dans les anales (pas de buteur, pas de charnière....) c'est pas l'idéal Bertrand Link to comment
gronounours Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 pourquoi ne pas appeler un ailier (c'est le seul poste en france ou est gavé) et replacer pointrenaud au centre qui a été beau ce week'end a ce poste.... Car ceux qui ont été bon Dimanche sont interdit d'EDF : Skrela, Jbe, Lecouls, Poitrenaud, Poux ... (et je ne parle pas de certain Jaunard qui méritent également, mais bon...Bastaraud c'est pas une mauvaise chose de le voir en EDF par contre sur ce match la, qui risque de rester dans les anales (pas de buteur, pas de charnière....) c'est pas l'idéal Bertrand Fais ch*er Manelas : dès qu'il y a un bon mot à relever, t'es là avant moi ! Link to comment
Rémi Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Serieusement, qui bute? Trinh-Duc est un très mauvais buteur (cf encore à Sapiac ce w-e), il est d'ailleurs le 3 ou 4 ème choix à Montpellier, rappelez-vous, il ne butait pas à Toulouse, c'était le pauvre Sarraméa... Reste Baby, m'enfin c'est pas une énorme sécurité... Et vu que quelque chose me dit qu'on va pas mettre 4 essais aux Gallois, je me demande comment on v débloquer le compteur! Link to comment
Blurp Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 pourquoi ne pas appeler un ailier (c'est le seul poste en france ou est gavé) et replacer pointrenaud au centre qui a été beau ce week'end a ce poste.... Comme Rougerie ? N'importe quoi, il a 28 ans ! Pourquoi pas rappeler les vieux Vermeulen et JBE tant que t'y es ! On prépare la CDM 2011 je te rappelle ! Link to comment
MikaCuba Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 je pense que ce n'est pas un cadeau qu'on lui fait ... il risque de se faire enrhumer .. et je ne pense pas qu'il soit complémentaire avec Jauzion ! J'aurais préféré un catalan ... Link to comment
Seb31 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 pourquoi ne pas appeler un ailier (c'est le seul poste en france ou est gavé) et replacer pointrenaud au centre qui a été beau ce week'end a ce poste.... Comme Rougerie ? N'importe quoi, il a 28 ans ! Pourquoi pas rappeler les vieux Vermeulen et JBE tant que t'y es ! On prépare la CDM 2011 je te rappelle ! c de l'humour ou t'es serieux?? Link to comment
GengisK31 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Je pense que BASTEAREAUD (au même titre que Ouedraogo) est un peu surfait par la presse et les médias... et ce n'est pas contre les gallois qu'il faut faire des essais ... l'Italie (sans les dénigrer) aurait été peut-être plus judicieux pour lancer BASTEAREAUD dans le bain internationnal... cela n'est que mon opinion mais c'est vrai qu'en France il y a 66 milliions de selectionneur ... Link to comment
herve0203 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Marty? C'est les deux plus complémentaires, un qui fait des passes, l'autre des en avant Link to comment
fonzie Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Je pense que BASTEAREAUD (au même titre que Ouedraogo) est un peu surfait par la presse et les médias... et ce n'est pas contre les gallois qu'il faut faire des essais ... l'Italie (sans les dénigrer) aurait été peut-être plus judicieux pour lancer BASTEAREAUD dans le bain internationnal... cela n'est que mon opinion mais c'est vrai qu'en France il y a 66 milliions de selectionneur ... Ca a le mérite de voir que ce garçon sait sourire Depuis qu'il joue au plus haut niveau (avec le sf) et qu'on le voit jouer, on a l'impression qu'il fait la gueule tout le temps. T'as pas intérêt à lui dire bonjour, t'en prend une. Vraiment je ne sais pas vous, mais pour moi on a l'impression qu'il va chialer et qu'il boude en permanence. Cette cap après la rencontre avec Umaga montre qu'il sait sourire et qu'il y a des choses qui peuvent lui faire plaisir. Après tout c'est un privilége d'être professionnel de rugby (même s'il ne le doit qu'à lui même), il peut sourire de temps en temps...mainenant je sais pourquoi c'est triste de regarder le sf jouer, il te communique une envie de pleurer quand il est sur le terrain ça y est ça me reprend rien que d'en parler...COOL Link to comment
Delph Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 (edited) C'est marrant que tu dises ça parce que Mathieu est quelqu'un de plutôt enjoué et déconneur. Ce sont peut-être (sûrement même ), les journalistes qui le font chier. A part ça, il a, il est vrai, un petit air de Droopy , mais pas d'un mec qui fait la gueule, je trouve. Edited February 25, 2009 by Delph Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Je pense que BASTEAREAUD (au même titre que Ouedraogo) est un peu surfait par la presse et les médias... et ce n'est pas contre les gallois qu'il faut faire des essais ... l'Italie (sans les dénigrer) aurait été peut-être plus judicieux pour lancer BASTEAREAUD dans le bain internationnal... cela n'est que mon opinion mais c'est vrai qu'en France il y a 66 milliions de selectionneur ... Ca a le mérite de voir que ce garçon sait sourire Depuis qu'il joue au plus haut niveau (avec le sf) et qu'on le voit jouer, on a l'impression qu'il fait la gueule tout le temps. T'as pas intérêt à lui dire bonjour, t'en prend une. Vraiment je ne sais pas vous, mais pour moi on a l'impression qu'il va chialer et qu'il boude en permanence. Cette cap après la rencontre avec Umaga montre qu'il sait sourire et qu'il y a des choses qui peuvent lui faire plaisir. Après tout c'est un privilége d'être professionnel de rugby (même s'il ne le doit qu'à lui même), il peut sourire de temps en temps...mainenant je sais pourquoi c'est triste de regarder le sf jouer, il te communique une envie de pleurer quand il est sur le terrain ça y est ça me reprend rien que d'en parler...COOL c'est vrai qu'il a toujours l'air de faire la gueule...mais c'est normal, il est parisien Link to comment
Blurp Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 pourquoi ne pas appeler un ailier (c'est le seul poste en france ou est gavé) et replacer pointrenaud au centre qui a été beau ce week'end a ce poste.... Comme Rougerie ? N'importe quoi, il a 28 ans ! Pourquoi pas rappeler les vieux Vermeulen et JBE tant que t'y es ! On prépare la CDM 2011 je te rappelle ! c de l'humour ou t'es serieux?? Biensûr, c'était du second degré ! J'aurais dû ajouter un smiley approprié. Link to comment
fonzie Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 C'est marrant que tu dises ça parce que Mathieu est quelqu'un de plutôt enjoué et déconneur. Ce sont peut-être (sûrement même ), les journalistes qui le font chier. A part ça, il a, il est vrai, un petit air de Droopy , mais pas d'un mec qui fait la gueule, je trouve. Ca me rassure car c'est vrai de loin comme ça, on a l'impression qu'il ne s'éclate pas, alors qu'il a tout ce qu'il faut pour. Mais honnêtement à part ce we, où pour lui ça reste féerique, umaga+edf, on ne le voit pas trop rigoler.Peut être à la fin du match, une fois la pression tombée, à la sortie des vestiaires il doit se relacher; mais nous de Toulouse, on ne le voit pas ça...enjoué, vraiment pas, mais si tu le dis, je veux bien te croire et tant meiux pour l'image du joueur Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 enjoué, vraiment pas, mais si tu le dis, je veux bien te croire et tant meiux pour l'image du joueur ben le probleme c'est que nous, les gens qui regardons la télé, l'image qu'on a du joueur, c'est qu'il fait la gueule, toujours les sourcils froncés...il shoute dans le ballon une nana se le prend dans la tronche il s'excuse pas, les propos bizarres sur le ST en interview (peut etre pas avérés)...donc bon...ca fait beaucoup de conneries qui font que... il n'empeche que je suis quand même pressé de voir ce qu'il va donner fasse au PDG. Link to comment
31tooloozain31 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Pour répondre à la question "pourquoi ca?"... Pour la simple unique que je ne le sens pas mûr pour le niveau international! En TOP14, il "fait le boulo" mais casse pas 3 pattes à un canard non plus... Le lancer contre les Gallois va avoir le mérite de le mettre dans le bain! Il va être servi!!! Baby au centre avec Jauzion et Trinh-Duc à l'ouverture me paraissait plus judicieux! Encore une fois, ce n'est que mon avis! M'enfin s'il est là, ce n'est pas par hasard (j'ose espérer.....................................) mais surtout parce-que Fritz est au frigo! Link to comment
Tilosach Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 En plus de faire la gueule, il montre son pyjama rose à 80000 personnes. Coté indécence, on peut pas faire pire. Ah si on peut faire pire, il parait qu'il a 14 copains qui font pareil. Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 resumons ce qui se dit ici bastareaud il a une sale gueule mais c'est pas sa faute c'est un coffre a ballons mais un jour il se vengera et saura faire une passe il a 15 kilos en trop mais c'est pour ca qu'il est puissant il peut pas faire une course de plus de 30 m parce que sinon il roulerait sur lui meme il sait pas faire une passe mais apres la greffe de mains ca devrait aller mieux un mec genial quoi ! :D vivement qu'on le voit avec l'equipe de france ! se faire enrhumer par les gallois ! Link to comment
Bracame Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 resumons ce qui se dit icibastareaud il a une sale gueule mais c'est pas sa faute c'est un coffre a ballons mais un jour il se vengera et saura faire une passe il a 15 kilos en trop mais c'est pour ca qu'il est puissant il peut pas faire une course de plus de 30 m parce que sinon il roulerait sur lui meme il sait pas faire une passe mais apres la greffe de mains ca devrait aller mieux un mec genial quoi ! :D vivement qu'on le voit avec l'equipe de france ! se faire enrhumer par les gallois ! Sacré Pilou ! Link to comment
31tooloozain31 Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Petit méa culpa, maissssss petit hein! il s'en est bien sorti hier soir, surtout en défense, après en attaque Jauzion a bcp plus pesé que lui! On a peut-etre retrouvé le grand Jauzion, enfin en EDF! Link to comment
Cyril Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 On va éviter d'ouvrir une multitude de topic sur le sujet. Je ferme celui-ci. Link to comment
Recommended Posts