nikos Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Vu que vous êtes nombreux sur ce forum Z'auriez pas l'adresse d'un bar à tapas sympa qui diffuserait le match vendredi soir à Clermont ? Je serai dans le coin et cherche un plan pour grignoter/boire un coup en matant la déculottée. Mici ! Link to comment
Bilt Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Pourquoi tu ne vas pas chez Carole, elle sera devant la tv et elle est super accueillante. Et si tu veux grignoter et que tu aimes les champignons elle en as des frais... ok je sors Link to comment
Seb31 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Pourquoi tu ne vas pas chez Carole, elle sera devant la tv et elle est super accueillante.Et si tu veux grignoter et que tu aimes les champignons elle en as des frais... ok je sors tu c que c pas con ca... elle habite il me semble du coté de brouton la motte Link to comment
erixx1 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 autre question aux clermontois il ma semblé que dimanche vos joueurs n'etaient pas venus saluer tous ceux qui avaient fait le deplacement. Ai je mal vu? est ce toujours comme ca? Link to comment
ESQ4 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Vu que vous êtes nombreux sur ce forum Z'auriez pas l'adresse d'un bar à tapas sympa qui diffuserait le match vendredi soir à Clermont ? Je serai dans le coin et cherche un plan pour grignoter/boire un coup en matant la déculottée. Mici ! Bar à Tapas qui diffuse le match connais pas, on n'est pas dans le sud nous :crying: , mais bar avec du jambon du sauss, de l'entrecote on a : Brasserie des Sports : en face du stade Philippe Marcombes, 122 avenue de la libération. Tél : 04-73-35-43-29. Point de RDV de nombreux cybers, on y est sobre (parfois), on mange bien (souvent), et on ne mange pas les enfants même si ils sont vétus de rouge et noirs. Le Murphy's 8 rue Eugène Gilbert 63000 CLERMONT-FERRAND (bar irlandais) Kerry'S Pub2 avis Rue de l'Eminée 63000 Clermont-Ferrand 04 73 44 88 63 idem bar ci-dessus Bienvenu chez les bougnats Link to comment
Delph Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Brasserie des Sports : en face du stade Philippe Marcombes, 122 avenue de la libération. Tél : 04-73-35-43-29.Point de RDV de nombreux cybers, on y est sobre (parfois), on mange bien (souvent), et on ne mange pas les enfants même si ils sont vétus de rouge et noirs. Bienvenu chez les bougnats Et tu feras un bisou de ma part aux Cybers présents. Je ne sais pas pourquoi tu voulais absolument uin bar à Tapas, mais la BDS, c'est vraiment cool. Link to comment
Recommended Posts