Aller au contenu

Question Aux Clermontois


nikos

Messages recommandés

Vu que vous êtes nombreux sur ce forum :original:

Z'auriez pas l'adresse d'un bar à tapas sympa qui diffuserait le match vendredi soir à Clermont ?

Je serai dans le coin et cherche un plan pour grignoter/boire un coup en matant la déculottée.

Mici !

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu ne vas pas chez Carole, elle sera devant la tv et elle est super accueillante.

Et si tu veux grignoter et que tu aimes les champignons elle en as des frais... :crying:

ok je sors :original:

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu ne vas pas chez Carole, elle sera devant la tv et elle est super accueillante.

Et si tu veux grignoter et que tu aimes les champignons elle en as des frais... :crying:

ok je sors :original:

tu c que c pas con ca...

elle habite il me semble du coté de brouton la motte :crying:

Lien vers le commentaire
Vu que vous êtes nombreux sur ce forum :crying:

Z'auriez pas l'adresse d'un bar à tapas sympa qui diffuserait le match vendredi soir à Clermont ?

Je serai dans le coin et cherche un plan pour grignoter/boire un coup en matant la déculottée.

Mici !

Bar à Tapas qui diffuse le match connais pas, on n'est pas dans le sud nous :crying: :crying: :crying:, mais bar avec du jambon du sauss, de l'entrecote on a :

Brasserie des Sports : en face du stade Philippe Marcombes, 122 avenue de la libération. Tél : 04-73-35-43-29.

Point de RDV de nombreux cybers, on y est sobre (parfois), on mange bien (souvent), et on ne mange pas les enfants même si ils sont vétus de rouge et noirs. :original:

Le Murphy's 8 rue Eugène Gilbert 63000 CLERMONT-FERRAND (bar irlandais)

Kerry'S Pub2 avis

Rue de l'Eminée

63000 Clermont-Ferrand

04 73 44 88 63‎ idem bar ci-dessus

Bienvenu chez les bougnats

Lien vers le commentaire
Brasserie des Sports : en face du stade Philippe Marcombes, 122 avenue de la libération. Tél : 04-73-35-43-29.

Point de RDV de nombreux cybers, on y est sobre (parfois), on mange bien (souvent), et on ne mange pas les enfants même si ils sont vétus de rouge et noirs. :original:

Bienvenu chez les bougnats

Et tu feras un bisou de ma part aux Cybers présents. :crying:

Je ne sais pas pourquoi tu voulais absolument uin bar à Tapas, mais la BDS, c'est vraiment cool.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...