Aller au contenu

Le Forum Du Sf Est Fermé


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Les robots spammeurs ont eu raison temporairement du forum du SF. On va devoir aller demander l'hospitalité ailleurs, on va traîner de forum en forum comme des poivrots dont le bar habituel est fermé pour travaux... :original:

Patron, une polémique, une double et une assiette de smileys ! :crying: :crying: :crying:

Posté(e)

A votre service, ça fera 2 pseudos :original:

Posté(e)
A votre service, ça fera 2 pseudos :crying:

Hu hu. Oui j'avoue, je confesse... je suis sous un autre pseudo sur le forum parisien. Et encore sur un autre sur celui du BO et de l'AB mais dans ces deux là la racine est toujours "parigot".

J'ai honte. :original:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Y'en a qui vont encore débattre avec les groupies et les mono-neurone sur le forum du SF ? :crying:

On se croirait sur le forum off du ST... :original:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Y'en a qui vont encore débattre avec les groupies et les mono-neurone sur le forum du SF ? :shaun:

On se croirait sur le forum off du ST... :whist:

faut juste attendre 2011 que Hernandez soit en fin de contrat... :sorcerer:

Posté(e)

Sur le forum off du SF, il existe toujours le jeu où, aprés chaque match, on donne 3 étoiles à JMH puis, ensuite, on discute pour savoir qui aura la dernière étoile ?

Invité chomelaregle
Posté(e)
Sur le forum off du SF, il existe toujours le jeu où, aprés chaque match, on donne 3 étoiles à JMH puis, ensuite, on discute pour savoir qui aura la dernière étoile ?

of course :whist:

Posté(e)
Sur le forum off du SF, il existe toujours le jeu où, aprés chaque match, on donne 3 étoiles à JMH puis, ensuite, on discute pour savoir qui aura la dernière étoile ?

Même quand il joue, ils lui donnent 3 étoiles ?

C'est un peu gros quand même :whist:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Oelshig Bourahoua et Albouy pour jouer Brive, l'etait pas si blessé que ca Bourahoua... :whist:

z'ont foutu Pichot dehors finalement?

Invité Au Soleil
Posté(e)
Oelshig Bourahoua et Albouy pour jouer Brive, l'etait pas si blessé que ca Bourahoua... :whist:

z'ont foutu Pichot dehors finalement?

Ou, j'ai rien compris sur le coup :P

Bourahoua était donné out jusqu'à la fin de saison :sorcerer:

En même il n'y avait jamais eu une news officielle sur le site pour annoncer Pichot en joker médical.

Tant mieux, un argentin en moins c'est des commentaires groupiesques de lilijolie en moins :shaun:

Posté(e)
Tant mieux, un argentin en moins c'est des commentaires groupiesques de lilijolie en moins :whist:

:sorcerer::P:P

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué. :shaun:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Oelshig Bourahoua et Albouy pour jouer Brive, l'etait pas si blessé que ca Bourahoua... :whist:

z'ont foutu Pichot dehors finalement?

Ou, j'ai rien compris sur le coup :P

Bourahoua était donné out jusqu'à la fin de saison :P

En même il n'y avait jamais eu une news officielle sur le site pour annoncer Pichot en joker médical.

Tant mieux, un argentin en moins c'est des commentaires groupiesques de lilijolie en moins :shaun:

et pumitas aussi... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

c'est con, le match du SF joue en même temp que france/galles -20 sur france 4...

Invité Au Soleil
Posté(e)
Tant mieux, un argentin en moins c'est des commentaires groupiesques de lilijolie en moins :whist:

:blink::blink::blink:

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué. :P

C'est clair, elle me met tellement hors de moi avec sa mauvaise foi que je n'ai jamais répondu à un seul de ses posts car je serais sûrement devenu méchant et vulgaire avec elle :shaun:

et pumitas aussi... :sorcerer:

Oui, c'est vrai, j'ai oublié le pendant masculin de lilijolie et pourtant il est pas mal non plus effectivement :P

Sans parler d'El Magooooooooo, le sketch qu'ils nous ont fait avec Mieres quand il est partit pour Perpignan :smile:

Je m'excuse auprès des admins, modos et utilisateurs de ce forum pour le squattage abusif de pauvres supporters orphelins du forum de leur club :P

Posté(e)
Sans parler d'El Magooooooooo, le sketch qu'ils nous ont fait avec Mieres quand il est partit pour Perpignan :P

Je n'y suis pas allée à ce moment là, je crois que j'aurais pu être très méchante, je m'étais déjà frité avec eux tellement l'omniprésence de Mieres dans les débats sur le forum me saoulait.

J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle inscription de ce style sur le forum de l'USAp, ça risque d'être beaucoup moins sympa pour eux. :P

Je m'excuse auprès des admins, modos et utilisateurs de ce forum pour le squattage abusif de pauvres supporters orphelins du forum de leur club :whist: Je m'excuse auprès des admins, modos et utilisateurs de ce forum pour le squattage abusif de pauvres supporters orphelins du forum de leur club :shaun:

On s'en fout, t'façon on est chez nous ici. :sorcerer:

Posté(e)
On s'en fout, t'façon on est chez nous ici. :whist:

non non madame c'est chez nous ici :shaun:

Invité Au Soleil
Posté(e)
Je n'y suis pas allée à ce moment là, je crois que j'aurais pu être très méchante, je m'étais déjà frité avec eux tellement l'omniprésence de Mieres dans les débats sur le forum me saoulait.

J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle inscription de ce style sur le forum de l'USAp, ça risque d'être beaucoup moins sympa pour eux. :P

Je ne sais pas pour lilijolie, mais sur le forum de l'USAP il l'autre mega groupie qui à été soutenir Mieres : Pitchouneuse :P

Tu devrais l'apprécier aussi car les 2/3 de ses posts sont en sms et la seule ponctuation qu'elle connaisse c'est mdr et lol

On s'en fout, t'façon on est chez nous ici. :whist:

Oui, après tout tu as raison :blink:

On s'en fout, t'façon on est chez nous ici. :shaun:

non non madame c'est chez nous ici :blink:

Encore une réflexion de ce genre et on informe nos groupies d'élite de l'existence du forum des CyberVulcans :sorcerer:

Tu feras moins le malin après :P

Posté(e)
On s'en fout, t'façon on est chez nous ici. :sorcerer:

non non madame c'est chez nous ici :blink:

Bon, vous allez arrêter de vous battre?? Ici, c'est chez NOUS. :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Je ne sais pas pour lilijolie, mais sur le forum de l'USAP il l'autre mega groupie qui à été soutenir Mieres : Pitchouneuse :sorcerer:

Tu devrais l'apprécier aussi car les 2/3 de ses posts sont en sms et la seule ponctuation qu'elle connaisse c'est mdr et lol

elle encore, elle est excusable, elle est pas francaise (danoise, norvegienne ou un truc comme ca), et a un peu de mal.

Posté(e)

Pour en revenir au sujet, avez-vous des infos sur la lutte contre les spams ? C'est un problème que nous avons régulièrement ici.

Je ne veux pas étaler ma science que je n'ai pas, mais j'invite l'administrateur de stade.fr à passer sous la dernière version de vbulletin (3.8.1) :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

sinon a chaque victoires des espoirs du SF, sur le forum du SF ils disent victoire avec beaucoup de jeux, et c'est toujours des scores amples...

alors je me demande, pourquoi que les grands ils iraient pas s'entrainer et apprendre un peu a jouer avec les espoirs, ca leur permettrait de faire du beau jeux et de gagner, plutot que de jouer comme des merdes et se prendre des branlées...non?

enfin je dis ca, je dis rien... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

le forum a reouvert, mais c'est bien chiant pour poster, faut mettre le code graphique a chaque fois... :biggrin:

Posté(e)
le forum a reouvert, mais c'est bien chiant pour poster, faut mettre le code graphique a chaque fois... :original:

Et le spam reprend tranquillement. Déjà 3 depuis la fin d'après-midi :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

et voilà !! les spam coulent à nouveau à flot sur le forum du SF :original::smile::sorcerer:

ils ont vraiment recruté un incompétent pour gérer le forum du SF.

si Max a payé pour protéger son forum, il n'a plus qu'à demander le remboursement :whist:

il n'y aurait pas un expert anti-spam ici qui pourrait donner des cours du côté de Jean Bouin ?

Modifié par Sylv@in95
Invité chomelaregle
Posté(e)

insupportable et illisible le forum...

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
insupportable et illisible le forum...
Pas tellement plus que d'habitude, je trouve... :smile:

En tous cas, je ne prendrais pas le glandu qui s'en occupe pour brancher une clé usb sur mon ordi. S'occupe de la touche du SF aussi, çui-là ? :original:

Invité chomelaregle
Posté(e)

ca y'est les argentines du forum off du SF commencent a mouiller leur culottes pasque Pichot est de retour...au detriment du meilleur demi de mêlé du SF... :original:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

A défaut de remplir Jean Bouin, le forum du SF est à guichet fermé :P

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
ca y'est les argentines du forum off du SF commencent a mouiller leur culottes pasque Pichot est de retour...au detriment du meilleur demi de mêlé du SF...
C'est qui le meilleur demi de mêlée du SF ? :blink: A part Pichot, je vois pas... :smile:
A défaut de remplir Jean Bouin, le forum du SF est à guichet fermé
JB est plein à chaque match. :P Comme le Stadium quand le SF vient y faire de la figuration... :whist:
Invité chomelaregle
Posté(e)

putain, une des ses invasions depuis ce matin...bonne idée le code, a part les posteurs ca fait chier personne d'autre... :P

Posté(e)

C'est toujours pas ça...

Juste une question, il y'a quelqu'un qui est payé pour s'occuper du site du SF?

Invité chomelaregle
Posté(e)
C'est toujours pas ça...

Juste une question, il y'a quelqu'un qui est payé pour s'occuper du site du SF?

oué, un ancien, un revanchard arrivé d'un autre forum de supporter que maxou avait dégoté, mais il s'est pété les ligaments croisé de l'index en cliquant sur "Echap"... :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...