Rossoneri Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 voilà, la compo de l'equipe de France est particulièrement étonnante: j'aurais voulu savoir quelle serait votre idée si vous étiez à la place des sélectionneurs dans le contexte actuel ( situation dans le tournoi, blessure des joueurs ,... ) Donc je me lance en premier : 1. Domingo 2. Sevat 3. Lecouls ( après le match de dimanche, je le considère comme non blessé) 4. Jacquet 5. Nallet 6. Dusautoir 8. Picamoles 7. Harinordoquy 9. Ellissalde 10. Skrela ( bien que Beauxis soit le N° 1 ) 11. Heymans ( aujourd'hui, par défaut plus qu'autre chose) 12. Jauzion 13. Baby 14. Rougerie 15. Médard 16. Szarzeski 17. Poux 18. Millo-Chluski 19. Martin ( voire Chabal pour le coté marketing ) 20. Parra 21. David 22. Poitrenaud Ca me parait assez équilibré avec un amalgame de jeunes et d'expérimentés en tenant compte des absences et des blessures ( Mas, Papé, Beauxis, Clerc, Fritz, ...) Qu'en pensez vous ? Merci Link to comment
Panasonic Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Jacquet et Rougerie à la maison !!!!! on reçoit Castres, notre bête noire... Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Qu'en pensez vous ? Merci trop de toulousains...et Poitrenaud n'a rien a faire la. Link to comment
Louiz Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 trop de toulousains...et Poitrenaud n'a rien a faire la. Trop... nan ! Tu oublies que Picamoles et David ne sont pas encore toulousains. Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 trop de toulousains...et Poitrenaud n'a rien a faire la. Trop... nan ! Tu oublies que Picamoles et David ne sont pas encore toulousains. 12 toulousains sur 22 c'est pas trop? demande a guytou... en plus de Poitrenaud, y'a Heymans qui n'a pas sa place. Link to comment
Papalou Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 (edited) Mon point de vue de béotien même pas occitan : Certains joueurs donnent satisfaction en club, mais n'ont jamais réussi à convaincre en EdF : soit pas de bol (genre toujours blessé au moment d'être appelé), soit pas la tronche assez solide, soit manque de densité ou je ne sais quoi qui fait que ça ne colle pas. A ceux-là, il faut rajouter ceux qui sont hors de forme ou qui n'ont plus les cannes d'il y a quelques années. Dans cette liste (non-exhaustive) je mettrais déjà côté toulousain : - Servat - Poitrenaud - Heymans - Skrela Je rajoute pour le moment Lecouls suite à la polémique que vous savez. On pourrait aussi mettre dans la liste : - Marconnet - Les piliers dacquois - Baby - Boyet Et d'autres évidemment... Il y a aussi le cas des jeunes qui n'ont encore rien prouvé, on peut donc leur laisser une chance. Et puis c'est une volonté du staff de monter une équipe avec des jeunes, donc admettons. Allez, je me lance : Faure ou Barcella (je vous laisse choisir) Kayzer Poux Privat Nallet Dusautoir Picamoles Harinordoquy Tillous-Bordes Trinh-Duc (Sinon Beauxis, mais blessé) Malzieu Jauzion Fritz Rougerie Médard Szarsewski Domingo (il a déjà plutôt bien dépanné à droite en club, il est donc précieux sur le banc pour couvrir les deux postes) Millo-Chlusky Martin (ou Chabal pour exploser la tronche de l'adversaire les 20 dernières minutes, mais à condition qu'il se coupe les cheveux et se rase la barbe ) Parra David Baby (il couvre plusieurs postes, ce qui le sauve) Edited February 27, 2009 by Papalou Link to comment
herve0203 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 voilà, la compo de l'equipe de France est particulièrement étonnante: j'aurais voulu savoir quelle serait votre idée si vous étiez à la place des sélectionneurs dans le contexte actuel ( situation dans le tournoi, blessure des joueurs ,... ) Donc je me lance en premier :1. Domingo 2. Sevat 3. Lecouls ( après le match de dimanche, je le considère comme non blessé) 4. Jacquet 5. Nallet 6. Dusautoir 8. Picamoles 7. Harinordoquy 9. Ellissalde 10. Skrela ( bien que Beauxis soit le N° 1 ) 11. Heymans ( aujourd'hui, par défaut plus qu'autre chose) 12. Jauzion 13. Baby 14. Rougerie 15. Médard 16. Szarzeski 17. Poux 18. Millo-Chluski 19. Martin ( voire Chabal pour le coté marketing ) 20. Parra 21. David 22. Poitrenaud Ca me parait assez équilibré avec un amalgame de jeunes et d'expérimentés en tenant compte des absences et des blessures ( Mas, Papé, Beauxis, Clerc, Fritz, ...) Qu'en pensez vous ? Merci Jacquet et domingo ont signé au st ? Link to comment
Nagisa Kaworu Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 voilà, la compo de l'equipe de France est particulièrement étonnante: j'aurais voulu savoir quelle serait votre idée si vous étiez à la place des sélectionneurs dans le contexte actuel ( situation dans le tournoi, blessure des joueurs ,... ) Donc je me lance en premier :1. Domingo 2. Sevat 3. Lecouls ( après le match de dimanche, je le considère comme non blessé) 4. Jacquet 5. Nallet 6. Dusautoir 8. Picamoles 7. Harinordoquy 9. Ellissalde 10. Skrela ( bien que Beauxis soit le N° 1 ) 11. Heymans ( aujourd'hui, par défaut plus qu'autre chose) 12. Jauzion 13. Baby 14. Rougerie 15. Médard 16. Szarzeski 17. Poux 18. Millo-Chluski 19. Martin ( voire Chabal pour le coté marketing ) 20. Parra 21. David 22. Poitrenaud Equipe plutôt équilibrée, cohérente à mon avis. Mon XV serait assez différent cependant : 1. Barcella 2. Servat 3. Lecouls 4. Nallet © 5. Millo-Chluski 6. Dusautoir 8. Picamoles 7. Chabal 9. Tillous-Bordes 10. Elissalde (buteur) 11. Heymans 12. Jauzion 13. Baby 14. Médard 15. Poitrenaud 16. Szarzewski 17. Poux 18. Jacquet 19. Bouilhou 20. Skrela 21. David 22. Rougerie 23. Domingo Les différences : Millo plutôt que Jacquet pour gagner un peu en puissant, JB en 10 pour donner de la continuité à Tillous-Bordes, Bouilhou sur le banc pour l'apport en touche sur la fin du match, Skrela sur le banc étant données les blessures. Et puis bien sûr, le choix - provocateur, évidemment - de Chabal en 7 pour gagner une capacité de percussion qui pourrait fixer la troisième ligne galloise, sans lui demander d'avoir à faire rejouer derrière lui. Link to comment
Gabi Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Si je devais composer la meilleur équipe possible pour vendredi (donc en prenant compte des formes du moment, des blessures, suspensions et pas de vision long-terme pour 2011). Barcella Servat Lecouls Privat Millo Dusautoir Picamoles Harinordoquy JBE Skréla Malzieu Jauzion Baby (ou Poitrenaud) Rougerie Médard Link to comment
Blurp Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Si je devais composer la meilleur équipe possible pour vendredi (donc en prenant compte des formes du moment, des blessures, suspensions et pas de vision long-terme pour 2011).Barcella Servat Lecouls Privat Millo Dusautoir Picamoles Harinordoquy JBE Skréla Malzieu Jauzion Baby (ou Poitrenaud) Rougerie Médard Elle me plait bien cette compo ! Link to comment
gronounours Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 (edited) Si je devais composer la meilleur équipe possible pour vendredi (donc en prenant compte des formes du moment, des blessures, suspensions et pas de vision long-terme pour 2011).Barcella Servat Lecouls Privat Millo Dusautoir Picamoles Harinordoquy JBE Skréla Malzieu Jauzion Baby (ou Poitrenaud) Rougerie Médard Pareil ... mais Domingo à la place de Barcella : j'ai l'impression qu'il va tout péter celui-là ! Edited February 27, 2009 by gronounours Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Si je devais composer la meilleur équipe possible pour vendredi (donc en prenant compte des formes du moment, des blessures, suspensions et pas de vision long-terme pour 2011).Barcella Servat Lecouls Privat Millo Dusautoir Picamoles Harinordoquy JBE Skréla Malzieu Jauzion Baby (ou Poitrenaud) Rougerie Médard ca c'est une equipe qui ressemble a quelques chose Privat merite largement sa place, par contre Servat... Link to comment
carca Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Oui oui, vous avez raison, laissez nous Servat... Je me répète mais y'a pas photo entre William et ses pseudo-concurrents, le temps parlera pour lui, n'en doutez pas une seconde. Link to comment
Blurp Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Si je devais composer la meilleur équipe possible pour vendredi (donc en prenant compte des formes du moment, des blessures, suspensions et pas de vision long-terme pour 2011).Barcella Servat Lecouls Privat Millo Dusautoir Picamoles Harinordoquy JBE Skréla Malzieu Jauzion Baby (ou Poitrenaud) Rougerie Médard ca c'est une equipe qui ressemble a quelques chose Privat merite largement sa place, par contre Servat... Servat ? Tu plaisantes ? Il a largement sa place ! Link to comment
Gismo Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Barcella Le Tsar Lecouls Privat Millo Dusautoir Picamoles Harinordoquy JBE Skréla Malzieu Jauzion Baby (ou Fritz) Rougerie Médard Blessés ou revenant de blessure qui doivent être dans le 22 à terme : Beauxis, Papé, Clerc, Mas Doit être dans le groupe : Martin (auteur d'une super saison) Link to comment
nou_nours Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Si je devais composer la meilleur équipe possible pour vendredi (donc en prenant compte des formes du moment, des blessures, suspensions et pas de vision long-terme pour 2011).Barcella Servat Lecouls Privat Millo Dusautoir Picamoles Harinordoquy JBE Skréla Malzieu Jauzion Baby (ou Poitrenaud) Rougerie Médard Cette compo me palit bien avec sur le banc de touche Domingo, Kayser, Nallet, Martin, avec le début de saison qu'il fait j'ai du mal à comprendre qu'il soit pas appellé !!! Parra, Poitrenaud, Heymans 3 polyvalents dans les lignes arrières c'est un plus. Link to comment
Parigot Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 (edited) Moi je comprends pas qu'on test pas MArchois , 2m 115 kilo , il fait le travail dans les rucks et franchement il n'a rien à envier à Milo!! 1 Faure 2 Tsaz 3 Lecouls 4 Nallet 5 Marchois 6 Dusautoire 8 Chabal 7 Imanol (Cap) 9 Parra 10 Gelez 11 Malzieu 12 Jauzion 13 Baby 14 N'tamack 15 Medard Edited February 27, 2009 by Parigot Link to comment
Gabi Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Y'a un truc que je remarque, c'est qu'il y a un joueur qui est titulaire indiscutable, qui a joué tous les matchs de l'ère Lievremont et qui ne fait partie d'aucune liste des 22 proposée... Link to comment
Parigot Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Y'a un truc que je remarque, c'est qu'il y a un joueur qui est titulaire indiscutable, qui a joué tous les matchs de l'ère Lievremont et qui ne fait partie d'aucune liste des 22 proposée... Est-il 3eme ligne ? Link to comment
Gismo Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Y'a un truc que je remarque, c'est qu'il y a un joueur qui est titulaire indiscutable, qui a joué tous les matchs de l'ère Lievremont et qui ne fait partie d'aucune liste des 22 proposée... Est-il 3eme ligne ? Je pense que c'est probable Link to comment
strangler Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Domingo Szar Lecouls Nallet Privat Dusautoir Chouly Harinordoquy Elissalde Skréla Rougerie Jauzion Baby (David ?) Palisson Médard Babar, Servat, Millo, Vermeulen, Tillou, Heymans, Poitrenack. et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où les quatres fantastiques ? Link to comment
Joco Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Domingo Servat Lecouls Privat Millo Dusautoir (cap) Chouly Harinordoquy Elissalde Skréla Heymans Jauzion Baby Rougerie Médard Barcella, Szwar, Nallet, Vermeulen, Yach, Malzieu, Poitrenaud Link to comment
carca Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Bon ben à moi! Poux-Servat-Lecouls Nallet-Millo Dusautoir-Vermeulen-Hari Elissalde-Beauxis Malzieu-Jauzion-Audrin-Rougerie Médard Et Fritz manque ENORMEMENT en ce moment je trouve... Link to comment
SCA Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Domingo Servat Lecouls Privat Millo Dusautoir Chabal Harinordoquy Elissalde Skréla Médard Jauzion Baby Rougerie Poitrenaud Barcella, Szwar, Nallet, Audebert, Audrin, Heymans,Poux P'tet un peu juste en touche, Audebert rentrant sur soit à la place de Hari soit Chabal en replaçant Hari en 8 ( dépend du score ) Link to comment
Guest Invité Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Bon ben à moi!Poux-Servat-Lecouls Nallet-Millo Dusautoir-Vermeulen-Hari Elissalde-Beauxis Malzieu-Jauzion-Audrin-Rougerie Médard Et Fritz manque ENORMEMENT en ce moment je trouve... J'y crois pas qu'il ait fallu attendre l'avant-dernier post pour voir Vermeulen titulaire... Link to comment
Maxence Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 La compo idéale (en admettant que tout le monde soit sur le pont) Faure (faute de mieux) Kayser (ou Servat) Lecouls (ou Mas) Nallet (à son niveau de la CDM) Le Panda (ou Privat) Dussautoir Picamoles (ou Vermeulen) Hari (ou Bouilhou) JBE (ou Parra) Skrela (ou Beauxis) Clerc (à son niveau de forme, indiscutable) Jauzion Fritz Malzieu Médard (Poitrenaud, pour sa polyvalence) Devant la télé : les piliers dacquis, le Tsar, Chabal, Ouedraogo, Tillous-bordes... Link to comment
strangler Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 La compo idéale : Cali, Dal Maso, Tournaire Merle, Miorin Magne, Pelous, Benazzi Carbonneau, Penaud Bernat Salles, Lamaison, Glas, Leflamand Sadourny (je triche, j'ai mis BS à la place de Venditti) Link to comment
Vincentime Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Barcella Servat Lecouls Nallet Millo Dussautoir Chabal Hari JBE TrinDuc Heymans Jauzion Fritz Donguy Meydard Remplacant : Kiki , Domingo , Privat , Picamole Para , Baby , Poitrenaud . Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 (edited) Barcella Servat Lecouls Nallet Millo Dussautoir Chabal Hari JBE TrinDuc Heymans Jauzion Fritz Donguy Meydard Remplacant : Kiki , Domingo , Privat , Picamole Para , Baby , Poitrenaud . euh c'est pour jouer castres ou l'angleterre ca??? Servat?? apres le match de Szar ce week end? Donguy il est deja reparé et a recuperer son niveau? Poitrenaud?? mdr Edited March 4, 2009 by chomelaregle Link to comment
Tolosa Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Souvenirs, souvenirs.... L'Equipe Juin 2008. L Equipe JEUDI 3 JUILLET 2008 BRISBANE – de notre envoyé spécial LONGTEMPS, on s’est moqué du Centre national de rugby de Marcoussis et de son pôle France, censé former l’élite nationale mais qui n’attirait que des critiques acerbes des dirigeants et techniciens des meilleurs clubs français. Même quand Florian Fritz, membre de la première promotion de Marcoussis (année scolaire 2002-2003), a connu sa première sélection en juin 2005 face à l’Afrique du Sud, on a entendu qu’il avait fallu tout lui réapprendre en club (Bourgoin puis Toulouse). Et puis, l’équipe de France desmoins de21 ans, entraînée par Émile Ntamack et Didier Retière, succédant à Marc Lièvremont, est devenue, pour la première fois, championne du monde en 2006. Et les jugements surMarcoussis ont commencé à changer. Bernard Laporte a convoqué, en novembre 2006, le capitaine de cette équipe, le deuxième-ligne Loïc Jacquet, lui aussi « marcoussien ». Pour la tournée en Nouvelle-Zélande de l’été 2007 est venu le tour d’Arnaud Mignardi et de Damien Chouly avant que le futur secrétaire d’État aux Sports ne crée la surprise en incluant Lionel Beauxis dans sa liste de trente joueurs pour la Coupe du monde. Marcoussis, en quatre ans d’activité, avait déjà donné cinqjoueurs à l’équipe de France. Mais la rentabilité du pôle France a quasiment triplé avec la nomination des trois entraîneurs porteurs du projet de la DTN à la tête des Bleus. Ils lancent Guirado, Trinh-Duc, Parra et David lors du dernier Tournoi des Six Nations avant d’emmener en Australie Tillous-Borde, Palisson,Lacroix, Mermoz et Peyras. Ce dernier, quand il entrera en jeu samedi, en secondemi-temps, àmoins d’une blessure d’un titulaire, sera le quatorzième Bleu « marcoussien », en attendant le Toulousain Médard, à qui viendra bientôt le tour. À ceux-là, il faut ajouter d’autresjeunes qui n’ont pas, à dix-huit ans, été sélectionnés pour le pôle France, mais qui avaient suivi, dès quinze ans, le module de formation prodigué dans les dix pôles Espoirs disséminés sur tout le territoire. C’est le cas de Ouedraogo, Picamoles, Thiéry et Kayser, qui ont ensuite connu leurs premiers émois internationaux avec les différentes sélections jeunes. Également dans la bande des « djeunes » qui défieront les Australiens, samedi soir à Brisbane, Pierre Correia et Yannick Caballero, nés en 1983, n’ont pas suivi la filière de formation fédérale et sont les exceptions qui confirment la règle. Impliqué dans le projet dès son origine, Didier Retière raconte : « Tout est parti d’une finale de Coupe du monde des moins de 19 ans, à Trévise en 2002, face à la Nouvelle- Zélande. Dans l’équipe de France, nous avions Nyanga, Baby, Szarzewski, Arias, Millo-Chluski, des joueurs qui tenaient la route. Mais nous avons pris 71-19 ! Ce match a révélé que nous pouvions faire des cocottes ou nous faire des passes intelligentes mais, dès qu’il fallait combattre, sur ses appuis, on n’y arrivait plus… Nous avons dès lors mis en place une stratégie pour battre ces nations du Sud et mis l’accent sur le jeu et les attitudes individuelles au contact. » Et, dans la foulée de cette terrible défaite, Marcoussis a accueilli sa première promotion (avec Fritz et Peyras) en septembre 2002. Jean- Luc Arnaud, le préparateur physique des Bleus, a intégré la DTN à cette occasion et peut témoigner de tout le processus. « Nous avons diffusé pour tous les pôles des core skills, des gammes d’exercices censés développer la coordination et l’adresse aussi bien individuelles que collectives. Et on peut constater aujourd’hui en équipe de France que les jeunes passés par les pôles ont moins de mal à s’adapter que les anciens. C’est ce que disait Lionel Nallet pendant le Tournoi quand les journalistes lui demandaient s’il ne passait pas trop de temps à encadrer les jeunes… » Car il n’y a pas que les skills, le geste juste adapté à lasituation, pour créer cette identité culturelle. Il y a aussi la philosophie générale du jeu qui, confie Jean-Luc Arnaud, « est maintenant la même dans toutes les équipes de France, des moins de 18 ans à la A ». Cette philosophie ne se limite pas au terrain : « Ces jeunes sont habitués aux contraintes du professionnalisme et à ses rythmes. Quand ils travaillent, c’est très sérieusement, mais quand c’est fini ils se relâchent très vite, savent qu’ils peuvent s’amuser. » Et chaque jour auprès de cette équipe de France confirme ce propos. « La vie dans les pôles endurcit les joueurs, complète Retière. C’est pour ça qu’ils savent passer les moments difficiles dans leur carrière. » Dans ces sélections jeunes, ils ont acquis une expérience internationale qui les préserve du doute quand ils intègrent la « grande » équipe de France. « Parra a disputé (au pays de Galles avec les moins de 20 ans) sa troisième Coupe du monde. Jacquet en est à cinq, Beauxis aussi, dont la vraie… En sélection, Palisson a joué face à Cipriani, Trinh-Duc face à Barnes ; ils ont croisé Steyn ou Ojo, le nouvel ailier anglais. Ça les décomplexe… » Et ils sont persuadés, depuis 2006, que le jeu qu’ils tentent de pratiquer peut leur permettre d’être champions du monde. CHRISTIAN JAURENA Link to comment
Bélibaste Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 La compo idéale (en admettant que tout le monde soit sur le pont)Faure (faute de mieux) Kayser (ou Servat) Lecouls (ou Mas) Nallet (à son niveau de la CDM) Le Panda (ou Privat) Dussautoir Picamoles (ou Vermeulen) Hari (ou Bouilhou) JBE (ou Parra) Skrela (ou Beauxis) Clerc (à son niveau de forme, indiscutable) Jauzion Fritz Malzieu Médard (Poitrenaud, pour sa polyvalence) Devant la télé : les piliers dacquis, le Tsar, Chabal, Ouedraogo, Tillous-bordes... :wacko: Tiens, je dis tout comme toi, de bout en bout... :sleep: Link to comment
Vincentime Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 (edited) Barcella Servat Lecouls Nallet Millo Dussautoir Chabal Hari JBE TrinDuc Heymans Jauzion Fritz Donguy Meydard Remplacant : Kiki , Domingo , Privat , Picamole Para , Baby , Poitrenaud . euh c'est pour jouer castres ou l'angleterre ca??? Servat?? apres le match de Szar ce week end? Donguy il est deja reparé et a recuperer son niveau? Poitrenaud?? mdr Scharzeski il coute en moyenne 6 points par match :D ... sans exagerer ... combien on pari qu'il nous en coute au minimum 3 dimanche .. c un probleme pour un talon de ce niveau . On parle de compo ideale ? ?? ba en pleine bourre oui donguy .. et poitrenaud en pleine bourre aussi .. Edited March 9, 2009 by Vincentime Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Barcella Servat Lecouls Nallet Millo Dussautoir Chabal Hari JBE TrinDuc Heymans Jauzion Fritz Donguy Meydard Remplacant : Kiki , Domingo , Privat , Picamole Para , Baby , Poitrenaud . euh c'est pour jouer castres ou l'angleterre ca??? Servat?? apres le match de Szar ce week end? Donguy il est deja reparé et a recuperer son niveau? Poitrenaud?? mdr Scharzeski il coute en moyenne 6 points par match :D ... sans exagerer ... combien on pari qu'il nous en coute au minimum 3 dimanche .. c un probleme pour un talon de ce niveau . On parle de compo ideale ? ?? ba en pleine bourre oui donguy .. et poitrenaud en pleine bourre aussi .. Szar il coute cher en general, c'est vrai, mais il a bluffé son monde contre Galles, apres nul doute que les beefs vont essayer de lui faire peter les plombs... Donguy il a fait qu'un seul match depuis sa blessure, quand a Poitrenaud...enfin bon, sur le banc il sera tres bien. Link to comment
nic31 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Barcella Servat Lecouls Nallet Millo Dussautoir Chabal Hari JBE TrinDuc Heymans Jauzion Fritz Donguy Meydard Remplacant : Kiki , Domingo , Privat , Picamole Para , Baby , Poitrenaud . euh c'est pour jouer castres ou l'angleterre ca??? Servat?? apres le match de Szar ce week end? Donguy il est deja reparé et a recuperer son niveau? Poitrenaud?? mdr Scharzeski il coute en moyenne 6 points par match :D ... sans exagerer ... combien on pari qu'il nous en coute au minimum 3 dimanche .. c un probleme pour un talon de ce niveau . On parle de compo ideale ? ?? ba en pleine bourre oui donguy .. et poitrenaud en pleine bourre aussi .. Szar il coute cher en general, c'est vrai, mais il a bluffé son monde contre Galles, apres nul doute que les beefs vont essayer de lui faire peter les plombs... Donguy il a fait qu'un seul match depuis sa blessure, quand a Poitrenaud...enfin bon, sur le banc il sera tres bien. poitrenanaud sera tres bien sur le banc ........à toulouse Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 poitrenanaud sera tres bien sur le banc ........à toulouse c'est qui celui la...connait pas. Link to comment
Guest Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Facile !!! Chabal Chabal Chabal Chabal Chabal Chabal Chabal Chabal Chabal Chabal chabal Chabal Chabal Chabal Et à l'arrière ..................... CHABAL Voilà la compo idéale , elle prouve bien que je ne suis pas influencé par les médias et les journaleux de bas étage . Pourvu que Chabal ne se blesse pas ,ça foutrait mon équipe en l'air !!!! Soyons sérieux ,sa carrière se résume en deux placages en Australie dont un avec un coup de tête douteux ! Il y a au moins 4 ou 5, 2eme et 3eme lignes devant lui actuellement . Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Soyons sérieux ,sa carrière se résume en deux placages en Australie dont un avec un coup de tête douteux ! Il y a au moins 4 ou 5, 2eme et 3eme lignes devant lui actuellement . en Nouvelle Zelande...et y'a pas de coup de tete...et reduire sa carriere a 2 placage, c'est un peu petit. en 2003 deja, sans la barbe et les cheveux, il avait commencer a leur faire mal aux NeoZeds... Link to comment
strangler Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Voilà la compo idéale , elle prouve bien que je ne suis pas influencé par les médias et les journaleux de bas étage . J'étais en voiture, je l'ai vu en pub pour SEAT puis un parfum coup sur coup. J'adore Chabal pour le personnage qu'il est mais... J'ai du mal à résister à l'antipathie de cette spirale médiatique... *soupir* Link to comment
RMP Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Voilà la compo idéale , elle prouve bien que je ne suis pas influencé par les médias et les journaleux de bas étage . J'étais en voiture, je l'ai vu en pub pour SEAT puis un parfum coup sur coup. J'adore Chabal pour le personnage qu'il est mais... J'ai du mal à résister à l'antipathie de cette spirale médiatique... *soupir* T'aurais pris la bonne route tu aurais aussi vu la pub pour les mutuelles. Je me suis fait la meme reflexion cette semaine, on ne voit que lui. Link to comment
Guest Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Soyons sérieux ,sa carrière se résume en deux placages en Australie dont un avec un coup de tête douteux ! Il y a au moins 4 ou 5, 2eme et 3eme lignes devant lui actuellement . en Nouvelle Zelande...et y'a pas de coup de tete...et reduire sa carriere a 2 placage, c'est un peu petit. en 2003 deja, sans la barbe et les cheveux, il avait commencer a leur faire mal aux NeoZeds... Effectivement ,c'était en Australie . Mais question placages ,aujourd'hui , il ne semble pas avoir progressé . Link to comment
strangler Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Ce qui est vrai, c'est qu'on ne voit plus Chabal tel qu'il était avant, cad "Hitman" "Cartouche" ou autre. Sa dimension physique reste mais ne s'exprime plus que par des percussions qui sonnent bien creuses tant un joueur doit être plus complet. Supposé impact player, on voit une monstrueuse différence avec Szarz qui a une activité bien bien différente. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 il avance plus comme avant le Chabal, c'est a cause des cheveux et de la barbe, il est trop lesté...pourquoi les nageurs se rase de partout...c'est pas pour rien. Link to comment
ST XV Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 (edited) il avance plus comme avant le Chabal, c'est a cause des cheveux et de la barbe, il est trop lesté...pourquoi les nageurs se rase de partout...c'est pas pour rien. ça doit etre pour ça que Finau s'est coupe les cheveux alors !!! Edited March 15, 2009 by ST XV Link to comment
nic31 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 l image de chanal s 'est faite sur un placage ou masoe s'estourdit en tombant sur la tete ! faut arreter avec ce joueur qui au niveau internationnal n'a eu que 30 minutes de gaz au max ! desormais il en est à 10 .....faut dire qu'il est plus preoccupe par ses tournages et son nouveau contrat qu autre chose ! Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 l image de chanal s 'est faite sur un placage ou masoe s'estourdit en tombant sur la tete !faut arreter avec ce joueur qui au niveau internationnal n'a eu que 30 minutes de gaz au max ! desormais il en est à 10 .....faut dire qu'il est plus preoccupe par ses tournages et son nouveau contrat qu autre chose ! depuis 2003 la ptite finale contre la Nouvelle Zelande plutot. Link to comment
Nickoloh Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 (edited) 1 Domingo 2 Swarzewski 3 Mas 4 Jacquet 5 Papé 6 Dusautoir 8 Harinordoquy 7 Martin 9 Michalak 10 Beauxis 11 Malzieu 12 Baby 13 Fritz 14 Clerc 15 Medard Remplacants : Maestri, Rolland, Bonnaire, Servat, Lecouls, Mermoz, Melé, Picamoles, Dupuy Retraite: Jauzion Heymans Nallet Marconnet Edited March 16, 2009 by Nickoloh Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 1 Domingo 2 Swarzewski 3 Mas4 Jacquet 5 Papé 6 Dusautoir 8 Harinordoquy 7 Martin 9 Michalak 10 Beauxis 11 Malzieu 12 Baby 13 Fritz 14 Clerc 15 Medard Remplacants : Maestri, Rolland, Bonnaire, Servat, Lecouls, Mermoz, Melé, Picamoles, Dupuy Retraite: Jauzion Heymans Nallet Marconnet cte bordel dans tes remplacants... c'est Maestri qui va jouer talon et Rolland pilier? Link to comment
Nickoloh Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 1 Domingo 2 Swarzewski 3 Mas4 Jacquet 5 Papé 6 Dusautoir 8 Harinordoquy 7 Martin 9 Michalak 10 Beauxis 11 Malzieu 12 Baby 13 Fritz 14 Clerc 15 Medard Remplacants : Maestri, Rolland, Bonnaire, Servat, Lecouls, Mermoz, Melé, Picamoles, Dupuy Retraite: Jauzion Heymans Nallet Marconnet cte bordel dans tes remplacants... c'est Maestri qui va jouer talon et Rolland pilier? oui les remplacants j ai pas mis dans l ordre et j ai pas respecté le nombre Link to comment
Cyril Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Déjà, moi, si j'étais à sa place, j'aurai viré le type au premier plan sur la photo Link to comment
Recommended Posts