Jump to content

Et 6 Semaines Pour Elissalde....

Haddock

Recommended Posts

gronounours

Elissalde out 6 semaines :

Nouveau coup dur pour les champions de France. L'ouvreur du Satde toulousain Jean-Baptiste Elissalde, qui s'est donné une luxation du coude droit contre Montauban, sera absent pendant six semaines au moins.

Source Rugbyrama.fr

Nouveau coup dur pour les champions de France. L'ouvreur du Satde toulousain Jean-Baptiste Elissalde, qui s'est donné une luxation du coude droit contre Montauban, sera absent pendant six semaines au moins.

Source Rugbyrama.fr

Que Pelous lui a donné plutôt...

Source Rugbyrama.fr

Si on fait les comptes: kelleher out jusqu'en avril, jbe out jusqu'à la mi avril, d'après les echos Skrela risque d'être appelé en edf ( baby blessé au genou et Beauxis pas remis...) et peut être retour également de Lecouls. Le banc de Toulouse se vide de + en + et l'on va vers des frustrations et des grincements de dents :sorcerer: Mais tout le monde est d'accord sur le fait que le ST n'a pas à se plaindre, il a 3 bancs :clin

Après le matc dans jour de rugby, pelous rigolait à plaines dents sur la blessure de JBE en disant qu'il voulait jouer avec les avants, et bien il a été servi. Drôle d'humour le fabien :lol:

Après le matc dans jour de rugby, pelous rigolait à plaines dents sur la blessure de JBE en disant qu'il voulait jouer avec les avants, et bien il a été servi. Drôle d'humour le fabien :clin

C'est de l'humour de gros. Les gros ont bien le droit de chambrer de temps en temps... :sorcerer:

Source Rugbyrama.fr

Si on fait les comptes: kelleher out jusqu'en avril, jbe out jusqu'à la mi avril, d'après les echos Skrela risque d'être appelé en edf ( baby blessé au genou et Beauxis pas remis...) et peut être retour également de Lecouls. Le banc de Toulouse se vide de + en + et l'on va vers des frustrations et des grincements de dents :sorcerer: Mais tout le monde est d'accord sur le fait que le ST n'a pas à se plaindre, il a 3 bancs :clin

Après le matc dans jour de rugby, pelous rigolait à plaines dents sur la blessure de JBE en disant qu'il voulait jouer avec les avants, et bien il a été servi. Drôle d'humour le fabien :lol:

Lecouls? On ne le reverra pas en EDF ce printemps parce que, à tort ou à raison quand tu critiques le staff il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils lui fassent des fleurs même si c'est un pilier indiscutable.

Source Rugbyrama.fr

Lecouls? On ne le reverra pas en EDF ce printemps parce que, à tort ou à raison quand tu critiques le staff il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils lui fassent des fleurs même si c'est un pilier indiscutable.

Ca,c'est quand tu es moyen et remplaçable, par contre si tu es très bon, un des meilleurs à ton poste, le staff peut avoir la mémoire courte et passer l'éponge. Contre l'angleterre je crois que Lecouls ne sera pas de trop. Mais il est vrai qu'on est pas dans les secrets des dieux...

Ca,c'est quand tu es moyen et remplaçable, par contre si tu es très bon, un des meilleurs à ton poste, le staff peut avoir la mémoire courte et passer l'éponge. Contre l'angleterre je crois que Lecouls ne sera pas de trop. Mais il est vrai qu'on est pas dans les secrets des dieux...

Bof, les meilleurs joueurs à leur poste boudés par des sélectionneurs, c'est vieux comme les sélections.

En ce qui concerne les toulousains, je pense que Lecouls mais surtout JBE vont rester un petit moment au placard.

Heureusement qu'on a Michalak pour jouer 9 à Cardiff...

Finallement, trois 9 de niveau international, c'est pas de trop... :sorcerer:

Guest chomelaregle

Finallement, trois 9 de niveau international, c'est pas de trop... :sorcerer:

c'est qui le 3eme?

Finallement, trois 9 de niveau international, c'est pas de trop... :clin

c'est qui le 3eme?

Bézy. :sorcerer:

gronounours

Finallement, trois 9 de niveau international, c'est pas de trop... :lol:

c'est qui le 3eme?

Pour l'instant, le p'tit Bézy il bouffe de la purée avec une paille ... :clin

Finallement, trois 9 de niveau international, c'est pas de trop... :(

c'est qui le 3eme?

Pour l'instant, le p'tit Bézy il bouffe de la purée avec une paille ... :clin

Byron est officieusement annoncé pour Cardif, le staff va t il écourté la convalescence vu la blessure de jbe. par contre jusqu'à cardif, faut prier que Michalak reste en bone santé. JBE a finalement été absent combien de temps cette année, entre le coude, le doigt... :lol:

JBE a finalement été absent combien de temps cette année, entre le coude, le doigt... :sorcerer:

...la cuisse, le visage, calcul rénal.

Cumulé, JBE aura été absent 19 semaines du Top14 et H Cup. :clin

Info trouvée dans le Midol.

J'ai longtemps hésité, mais je pense que maintenant c'est son meilleur poste, et qu'il peut faire des étincelles!

Maintenant, choisir entre Michalak, Byron et JBE... s'ils ne sont pas blessés... pas facile!

J'ai longtemps hésité, mais je pense que maintenant c'est son meilleur poste, et qu'il peut faire des étincelles!

Maintenant, choisir entre Michalak, Byron et JBE... s'ils ne sont pas blessés... pas facile!

La version "officielle" (Rougé-Thomas interviewé sur Canal) est pour permettre a Fred de retrouver des automatismes dans le jeu toulousains, automatismes qu'il aurait un peu perdu par son passage aux Sharks. Personnellement, inutile de commenter, vous connaissez tous mon point de vue :rolleyes:

Nouveau coup dur pour les champions de France. L'ouvreur du Stade toulousain Jean-Baptiste Elissalde, qui s'est donné une luxation du coude droit contre Montauban, sera absent pendant six semaines au moins.

Source Rugbyrama.fr

6 semaines, oui, mais chez un mec normal !

Pour JBE ca durera pas 6 jours, à la vitesse ou il ressoude ses côtes...

JBE a finalement été absent combien de temps cette année, entre le coude, le doigt... :rolleyes:

...la cuisse, le visage, calcul rénal.

Cumulé, JBE aura été absent 19 semaines du Top14 et H Cup. :chinois:

Info trouvée dans le Midol.

La Nalaguite contractée pendant le match contre les PI est incluse dans l'énumération ?

ST: Rassurant pour Elissalde

Bonne nouvelle pour Jean-Baptiste Elissalde. Le demi de mêlée du Stade toulousain, qui s'est luxé le coude droit contre Montauban, pourrait finalement revenir d'ici trois semaines sur les terrains au lieu des six initialement prévues.

rugbyrama.fr

Le Corbeau de l'USAP

Bonne nouvelle pour Jean-Baptiste Elissalde. Le demi de mêlée du Stade toulousain, qui s'est luxé le coude droit contre Montauban, pourrait finalement revenir d'ici trois semaines sur les terrains au lieu des six initialement prévues.

rugbyrama.fr

Elissalde c'est le mec qui pourrait jouer deux jours après un AVC de toutes façons, demandez aux Clermontois ! :rolleyes:

rugbyrama.fr

Elissalde c'est le mec qui pourrait jouer deux jours après un AVC de toutes façons, demandez aux Clermontois ! :rolleyes:

Comme le disait la Pie qui chante: "Petit mais costaud" :original:

ah çà, on n'était pas dupe nous... Depuis juin 2008, on sait qu'Ellisalde est en tungstène et c'est pas une bosse dans sa cuirasse qui va le stopper dans son élan ... :original:

Quelle bonne nouvelle!!!

Il sera très intéressant d'observer le choix du staff pour cardiff car si tout cela se confirme, la charnière sera au complet avec Skrela, la Miche, Byron et Jbe! Je crains pour Michalak qu'il ne soit pas de la partie, à moins que le printemps ne lui redonne des ailes! Car il ne suffira pas d'êre bon pour l'emporter à Cardiff, il faudra être décisif.

Edited by Rémi

rugbyrama.fr

J'attends les réactions de nos amis jaunard sur les capacités de guérison de JBE :rolleyes:

gronounours

Tu viens d'en avoir une ... on ne les abusera pas tous les ans :

ah çà, on n'était pas dupe nous... Depuis juin 2008, on sait qu'Ellisalde est en tungstène et c'est pas une bosse dans sa cuirasse qui va le stopper dans son élan ... :sorcerer:

:original::original::sorcerer:

Edited by gronounours
Guest chomelaregle

c'est plutot les diagnostique des toubibs toulousains qui sont foireux... :original:

un bleu aux cotes = côtes fêlées, 3 semaines d'arrêt...

un bleu au coude = luxation du coude 6 semaines d'arrêt...

mon dieu, je pense a ce pauvre Lecouls... :original:

:rolleyes:

Edited by chomelaregle
c'est plutot les diagnostique des toubibs toulousains qui sont foireux... :original:

un bleu aux cotes = côtes fêlées, 3 semaines d'arrêt...

un bleu au coude = luxation du coude 6 semaines d'arrêt...

Certes, les délais sont surévalués.

Mais à coté de ca, Ledevedec, c'est juste un petit mois.

Bon, c'est renouvellé une dizaine de fois mais ca reste toujours un petit mois avec reprise imminente de la course et de l'entrainement. :rolleyes:

Edited by Gabi

rugbyrama.fr

J'attends les réactions de nos amis jaunard sur les capacités de guérison de JBE :rolleyes:

eh eh.... seulement la moitié du temps initialement prévu... Il faiblit le JBE....

Sans blague, on est sans réaction. on se contente de constater que certaines blessures sont diplomatiques, d'autres pas. Sincerement, meme si c'est pas mon interet de supporter des jaunards, ca me fait ch... pour Kelleher, pour ce qu'il est, de le voir blessé. Pareil pour Clerc.

Pour JBE, j'arrive pas à compatir ni a sympathir ;-) C'est un peu comme au foot, la simulation ca gave grave. Ca n'enleve rien aux qualités du joueur, ca pollue juste l'appréciation qu'on peut avoir du bonhomme. L'important c'est de ne pas tomber dans le panneau une 2eme fois, on ne pourrait que s'en prendre a nous même.

eh eh.... seulement la moitié du temps initialement prévu... Il faiblit le JBE....

Sans blague, on est sans réaction. on se contente de constater que certaines blessures sont diplomatiques, d'autres pas. Sincerement, meme si c'est pas mon interet de supporter des jaunards, ca me fait ch... pour Kelleher, pour ce qu'il est, de le voir blessé. Pareil pour Clerc.

Pour JBE, j'arrive pas à compatir ni a sympathir ;-) C'est un peu comme au foot, la simulation ca gave grave. Ca n'enleve rien aux qualités du joueur, ca pollue juste l'appréciation qu'on peut avoir du bonhomme. L'important c'est de ne pas tomber dans le panneau une 2eme fois, on ne pourrait que s'en prendre a nous même.

l'avait pas l'air de simuler juste après la torsion de son bras par Pelous ... :original:

après, vaut mieux que les médecins prévoient large que trop court, combien de fois y'a eu de la casse pour des reprises trop précoces

rugbyrama.fr

J'attends les réactions de nos amis jaunard sur les capacités de guérison de JBE :smile:

On pense ce que l'on veut d'Ellissalde mais de là à dire qu'il simule ses blessures. :original:

Pour en revenir à la finale de l'année dernière, s'il sort vers la 60ème alors que le résultat n'est pas scellé, c'est qu'il a un problème qui l'empêche de terminer le match. Idem en 1/2 face à Paris.

Après, il faut comprendre que l'intox fait partie du sport de haut niveau et que Noves est maître en la matière.

rugbyrama.fr

J'attends les réactions de nos amis jaunard sur les capacités de guérison de JBE :sorcerer:

:original:

Un mois d'arrêt, c'est de la simulation (alors qu'on aurait bien besoin de lui avec la blessure de Byron) ??

Et une vingtaine de semaines d'arrêt depuis le début de la saison, c'est de la simulation ?? :smile:

Un mois d'arrêt, c'est de la simulation (alors qu'on aurait bien besoin de lui avec la blessure de Byron) ??

Eh oh, depuis quand avoir une coude ou un genou à l'envers, façon grue cendrée (ou flamant rose), ça fait mal, hummm ? :original:

Guest chomelaregle

tututut...une excuse pour pouvoir relancer michou, en mal d'amour a toulouse... :original:

...Après, il faut comprendre que l'intox fait partie du sport de haut niveau et que Noves est maître en la matière.

Oui. je pense qu'on a compris la leçon de l'année derniere. Ce qui revient aussi a dire que ce qui est important ce n'est pas de savoir si JBE est vraiment blessé, mais de ne rien croire le concernant. Une information sciemment détourné, trafiquée dans le cadre d'une intox, ne peut plus etre credible par la suite, meme si elle est vraie. On m'annoncerait que JBE est mort que j'attendrais le 3eme jour et ne serais pas surpris de le voir ressuciter. Le doute est permis lorsqu'il s'agit de JBE. En revanche je n'ai absolument pas l'impression que ni Kelleher ni le staff du ST aient monté un canular au sujet du genou de Byron.

...Après, il faut comprendre que l'intox fait partie du sport de haut niveau et que Noves est maître en la matière.

Oui. je pense qu'on a compris la leçon de l'année derniere. Ce qui revient aussi a dire que ce qui est important ce n'est pas de savoir si JBE est vraiment blessé, mais de ne rien croire le concernant. Une information sciemment détourné, trafiquée dans le cadre d'une intox, ne peut plus etre credible par la suite, meme si elle est vraie. On m'annoncerait que JBE est mort que j'attendrais le 3eme jour et ne serais pas surpris de le voir ressuciter. Le doute est permis lorsqu'il s'agit de JBE. En revanche je n'ai absolument pas l'impression que ni Kelleher ni le staff du ST aient monté un canular au sujet du genou de Byron.

Paranoïa ridicule... quel intérêt de le faire au milieu de la saison? Au moment où Byron est blessé, en plus... La semaine précédant une finale, je veux bien qu'il y ait un peu d'intox, mais là...

Edited by b0b
gronounours

Pour en arriver à de telles supputations, la finale de l'année dernière a vraiment du marquer les supporters Jaunards ... :original:

Pour en arriver à de telles supputations, la finale de l'année dernière a vraiment du marquer les supporters Jaunards ... :original:

mais quelle finale ? :smile:

le dernier match de play offs face au ST, dont je me souvienne remonte pour ma part à juin 2007 :sorcerer:

Le match lui-même m'a marqué car il était ingagnable et je n'ai pas reconnu l'ASM, et le mérite en revient au Stade Toulousain. Rien à redire. Mais c'est vrai j'ai toujours en travers de la gorge la mascarade JBE et sa côte félée, dont vous n'aviez quand même pas besoin (la mascarade, pas JBE) pour gagner...

Il y a un dicton qui dit : "si tu es trahi par quelqu'un, c'est sa faute. Si tu es trahi par le meme une deuxieme fois, c'est ta faute". Remplacer "trahi" par "pris pour un con" et comprenez qu'il ne peut pas y avoir de 2eme fois ;-)

Rubrique Noves : Je suis de ceux qui sont pas fan du bonhomme mais qui reconnaissent son talent. Personne n'a relevé la phrase dans l'article sur le sejour du staff chez les black : "si Graham Henri lui donnait cette occasion (jouer de nouveau avec les black), assure Guy Noves, je laisserais partir ce joueur qui donne tant au club. Mais on en est pas là."

S'il est sincère Mais on en est pas là, chapeau ! .

Le match lui-même m'a marqué car il était ingagnable et je n'ai pas reconnu l'ASM, et le mérite en revient au Stade Toulousain. Rien à redire. Mais c'est vrai j'ai toujours en travers de la gorge la mascarade JBE et sa côte félée, dont vous n'aviez quand même pas besoin (la mascarade, pas JBE) pour gagner...

Il y a un dicton qui dit : "si tu es trahi par quelqu'un, c'est sa faute. Si tu es trahi par le meme une deuxieme fois, c'est ta faute". Remplacer "trahi" par "pris pour un con" et comprenez qu'il ne peut pas y avoir de 2eme fois ;-)

Rubrique Noves : Je suis de ceux qui sont pas fan du bonhomme mais qui reconnaissent son talent. Personne n'a relevé la phrase dans l'article sur le sejour du staff chez les black : "si Graham Henri lui donnait cette occasion (jouer de nouveau avec les black), assure Guy Noves, je laisserais partir ce joueur qui donne tant au club. Mais on en est pas là."

L'intox fait partie du jeu. il n'a pas pris l'ASM pour des cons. Noves craignait (et craint toujours) beaucoup l'ASM. Il s'est servi de tous les atouts qu'il avait dans ses manches pour essayer de gagner cette finale, dont l'intox. Et cela a plutôt bien fonctionné.

J'avoue être surpris que certains jaunards continuent à maugréer contre cet incident. C'était il y a 9 mois.

J'ai l'impression que dans 30 ans, on en reparlera encore.

Je pense que Cotter et les joueurs clermontois (qui en ont vu d'autres) n'ont pas été destabilisés par ça (et si c'est le cas alors Novès a bien joué le coup et ca serait un peu inquiétant pour l'ASM).

Bref, sur le coup, ca m'a fait rigoler. Et puis c'est tout.

Tous les WE, des joueurs déclarés "incertains" toute la semaine sont finallement sur le terrain.

Certes, dans le cas présent, JBE avait été déclaré "forfait" et c'était la finale.

Mais de là à en reparler à chaque forfait de joueur et des mois aprés... :smile:

Edited by Gabi

Certes Novès en a peut-être profité pour faire de l'esbrouffe, mais qui vous dit qu'Elissalde n'était pas réellement touché aux côtes?

Je comprends pas bien cet acharnement contre JBE ou alors j'ai raté un épisode...éclairez moi.

c'est un toulousain, c'est suffisant :original:

pas de discrimination ethnique. JBE je le verrais bien en EDF en ce moment.

J'espère bien, moi aussi, que le staff et les joueurs de l'ASM n'ont pas été perturbés par la mascarade JBE d'il y a neuf mois. Ca serait a désespérer de professionnels.

Ce que je dis, c'est que j'ai eu en tant que supporter jaunard, le sentiment d'etre pris pour un con, par cette intox. Ce genre de truc, c'est pas tres different des simulations du football dans l'esprit. Bien sûr ca ne modifie pas le score. pas encore. Mais bon, si ca fait partie du jeu, tant pis, je m'adapterai ! C'est par ces petits accrocs a l'esprit qu'on fait developper un certain cynisme.

Ceci dit, vous etes prié de gagner a Cardiff quand même :smile: