Aller au contenu

Encore Un Match A Guichets Fermes


erixx1

Messages recommandés

ptit message du ST

STADE TOULOUSAIN vs STADE FRANCAIS

Le Dimanche 29 mars 2009 – 20h45

STADIUM de Toulouse

DÛ A UNE AFFLUENCE SANS PRECEDENT, L’ORGANISATEUR NOUS INFORME QUE LA RENCONTRE EST DESORMAIS A GUICHET FERME, nous ne vendons plus de places. Merci de votre compréhension.

comme l'à dit Maxou il y a quelques temps, leST est incapable de remplir un stade. heureusement que le SF est là

Lien vers le commentaire
ptit message du ST

STADE TOULOUSAIN vs STADE FRANCAIS

Le Dimanche 29 mars 2009 – 20h45

STADIUM de Toulouse

DÛ A UNE AFFLUENCE SANS PRECEDENT, L’ORGANISATEUR NOUS INFORME QUE LA RENCONTRE EST DESORMAIS A GUICHET FERME, nous ne vendons plus de places. Merci de votre compréhension.

comme l'à dit Maxou il y a quelques temps, le ST est incapable de remplir un stade. heureusement que le SF est là

:sorcerer: Maxou n'a jamais dit ca, non ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

comme l'à dit Maxou il y a quelques temps, le ST est incapable de remplir un stade. heureusement que le SF est là

:sorcerer: Maxou n'a jamais dit ca, non ?

je la connaissait pas celle la... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

pour se raffraîchir la mémoire :sorcerer: (et alimenter les topics sulfureux :sorcerer: )

e Stade toulousain ne réussira pas à gâcher la fête. C’est pourtant un honneur de jouer au Stade de France. Un honneur qu’il ne faut pas galvauder. Mais Toulouse rime avec jalouse. Il faut croire qu’ils n’acceptent pas qu’on puisse exister à côté d’eux. Ce n’est pas la première fois qu’ils nous font le coup. On réussit à faire venir 75 000 personnes plusieurs fois dans la saison. Eux n’arrivent même pas à remplir le Stadium, voilà tout.

La source : Métro, mars 2008, avant la rencontre SF-ST au SDF

Lien vers le commentaire
pour se raffraîchir la mémoire :crying: (et alimenter les topics sulfureux :sorcerer: )
e Stade toulousain ne réussira pas à gâcher la fête. C’est pourtant un honneur de jouer au Stade de France. Un honneur qu’il ne faut pas galvauder. Mais Toulouse rime avec jalouse. Il faut croire qu’ils n’acceptent pas qu’on puisse exister à côté d’eux. Ce n’est pas la première fois qu’ils nous font le coup. On réussit à faire venir 75 000 personnes plusieurs fois dans la saison. Eux n’arrivent même pas à remplir le Stadium, voilà tout.

La source : Métro, mars 2008, avant la rencontre SF-ST au SDF

:wacko:

C'est vrai qu'il en dit aussi des belles ce Maxou ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Bon, ben, je lance une bouteille à la mer, qui a des places en trop pour le match? :rolleyes:

au pire va voir stade/castres ce week end

Bien sûr mais c'est quand même fou, maintenant pour oir les gros matchs du stade, il faut prévoir un mois à l'avance de réserver son apres-midi ou son weekend quand on est comme moi exilé à Paris!

Lien vers le commentaire

j'ai acheté une place en trop dans mon emportement...

C'est une place en latérale porte 19, rang 3 à 45€ (prix d'achat)

Contactez-moi en PM si vous êtes intéressé...

Lien vers le commentaire
j'ai acheté une place en trop dans mon emportement...

C'est une place en latérale porte 19, rang 3 à 45€ (prix d'achat)

Contactez-moi en PM si vous êtes intéressé...

:chinois:

on sait jamais :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...