Aller au contenu

Encore Un Match A Guichets Fermes


erixx1

Messages recommandés

Posté(e)

ptit message du ST

STADE TOULOUSAIN vs STADE FRANCAIS

Le Dimanche 29 mars 2009 – 20h45

STADIUM de Toulouse

DÛ A UNE AFFLUENCE SANS PRECEDENT, L’ORGANISATEUR NOUS INFORME QUE LA RENCONTRE EST DESORMAIS A GUICHET FERME, nous ne vendons plus de places. Merci de votre compréhension.

comme l'à dit Maxou il y a quelques temps, leST est incapable de remplir un stade. heureusement que le SF est là

Posté(e)
ptit message du ST

STADE TOULOUSAIN vs STADE FRANCAIS

Le Dimanche 29 mars 2009 – 20h45

STADIUM de Toulouse

DÛ A UNE AFFLUENCE SANS PRECEDENT, L’ORGANISATEUR NOUS INFORME QUE LA RENCONTRE EST DESORMAIS A GUICHET FERME, nous ne vendons plus de places. Merci de votre compréhension.

comme l'à dit Maxou il y a quelques temps, le ST est incapable de remplir un stade. heureusement que le SF est là

:sorcerer: Maxou n'a jamais dit ca, non ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

comme l'à dit Maxou il y a quelques temps, le ST est incapable de remplir un stade. heureusement que le SF est là

:sorcerer: Maxou n'a jamais dit ca, non ?

je la connaissait pas celle la... :sorcerer:

Posté(e)

pour se raffraîchir la mémoire :sorcerer: (et alimenter les topics sulfureux :sorcerer: )

e Stade toulousain ne réussira pas à gâcher la fête. C’est pourtant un honneur de jouer au Stade de France. Un honneur qu’il ne faut pas galvauder. Mais Toulouse rime avec jalouse. Il faut croire qu’ils n’acceptent pas qu’on puisse exister à côté d’eux. Ce n’est pas la première fois qu’ils nous font le coup. On réussit à faire venir 75 000 personnes plusieurs fois dans la saison. Eux n’arrivent même pas à remplir le Stadium, voilà tout.

La source : Métro, mars 2008, avant la rencontre SF-ST au SDF

Posté(e)
pour se raffraîchir la mémoire :crying: (et alimenter les topics sulfureux :sorcerer: )
e Stade toulousain ne réussira pas à gâcher la fête. C’est pourtant un honneur de jouer au Stade de France. Un honneur qu’il ne faut pas galvauder. Mais Toulouse rime avec jalouse. Il faut croire qu’ils n’acceptent pas qu’on puisse exister à côté d’eux. Ce n’est pas la première fois qu’ils nous font le coup. On réussit à faire venir 75 000 personnes plusieurs fois dans la saison. Eux n’arrivent même pas à remplir le Stadium, voilà tout.

La source : Métro, mars 2008, avant la rencontre SF-ST au SDF

:wacko:

C'est vrai qu'il en dit aussi des belles ce Maxou ! :sorcerer:

Posté(e)

Je ne vois pas où est le problème avec ce qu'à dit Maxou : le stadium est rempli, mais c'est parce que le SF y joue... :sorcerer:

Posté(e)

Et dire que qu'il y avait encore 10 000 places à vendre ce matin pour tef-bordeaux

Posté(e)

Bon, ben, je lance une bouteille à la mer, qui a des places en trop pour le match? :rolleyes:

Posté(e)
Bon, ben, je lance une bouteille à la mer, qui a des places en trop pour le match? :rolleyes:

au pire va voir stade/castres ce week end

Posté(e)
Bon, ben, je lance une bouteille à la mer, qui a des places en trop pour le match? :rolleyes:

au pire va voir stade/castres ce week end

Bien sûr mais c'est quand même fou, maintenant pour oir les gros matchs du stade, il faut prévoir un mois à l'avance de réserver son apres-midi ou son weekend quand on est comme moi exilé à Paris!

Posté(e)

j'ai acheté une place en trop dans mon emportement...

C'est une place en latérale porte 19, rang 3 à 45€ (prix d'achat)

Contactez-moi en PM si vous êtes intéressé...

Posté(e)
j'ai acheté une place en trop dans mon emportement...

C'est une place en latérale porte 19, rang 3 à 45€ (prix d'achat)

Contactez-moi en PM si vous êtes intéressé...

:chinois:

on sait jamais :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...