Tolosa Posted March 9, 2009 Posted March 9, 2009 J'ai déjà passé mon annonce sur le forum du site du Stade. Alors voilà j'ai réalisé une mosaïque sur table du logo du Stade Toulousain que j'ai l'intention de vendre. (voir photo)Dimensions: Longueur: 82cm, largeur: 60cm, hauteur:75cm. Entièrement réalisée à la main. Pour plus de renseignements, contactez-moi par e-mail: anthonylee@live.fr Et Monsieur Bouscatel; il en dit quoi ??? Cela me rappelle cet article de la depeche, il y a quelques années, sur un artisan qui avait mis le logo du ST sur sa camoniette... M. Bouscatel n'avait pas aimé...du tout..du tout...
BOURRIN Posted March 9, 2009 Posted March 9, 2009 (edited) t'as pas la meme en paillasson , c'est mon réve un paillasson du ST devant ma porte Edited March 9, 2009 by BOURRIN
Seb31 Posted March 10, 2009 Posted March 10, 2009 J'ai déjà passé mon annonce sur le forum du site du Stade. Alors voilà j'ai réalisé une mosaïque sur table du logo du Stade Toulousain que j'ai l'intention de vendre. (voir photo)Dimensions: Longueur: 82cm, largeur: 60cm, hauteur:75cm. Entièrement réalisée à la main. Pour plus de renseignements, contactez-moi par e-mail: anthonylee@live.fr Et Monsieur Bouscatel; il en dit quoi ??? Cela me rappelle cet article de la depeche, il y a quelques années, sur un artisan qui avait mis le logo du ST sur sa camoniette... M. Bouscatel n'avait pas aimé...du tout..du tout... d'ailleurs c camions tournent toujours avec le logo du stade dessus......
Guest Nameless Posted March 11, 2009 Posted March 11, 2009 Elle est superbe cette mosaique, mon chou. Si j'avais les moyens et surtout de la place, n'en déplaise à M. Bouscatel, je l'aurais volontiers achetée. Bon, il y a toujours Ebay
SCA Posted March 13, 2009 Posted March 13, 2009 Plateau apéritif : Tableau mosaique : Sans dec, Cyril, t'as pas acheté ça ??
Recommended Posts