Cyril Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Incroyable comment on s'habitue vite à un site (ultra) rapide, sans panne, sans bug, sans rien, qui marche quoi. Hé biloute hein ? L'anniversaire, c'est mercredi prochain, peut-être que Magic Raymond va faire rentrer à la 85ème André-Pierre Gignac Merci donc à FORUMTFC et à notre Mister Darty : Franfrou (ton serveur c'est de la bombe !). Allez donc vous inscrire là-bas et cliquez sur les bannières .
FF Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Incroyable comment on s'habitue vite à un site (ultra) rapide, sans panne, sans bug, sans rien, qui marche quoi. Hé biloute hein ?L'anniversaire, c'est mercredi prochain, peut-être que Magic Raymond va faire rentrer à la 85ème André-Pierre Gignac Merci donc à FORUMTFC et à notre Mister Darty : Franfrou (ton serveur c'est de la bombe !). Allez donc vous inscrire là-bas et cliquez sur les bannières . Avec plaisir cher confrère
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant