Parigot_Paris Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Un lien quelqu'un ? Ca ne passe pas sur France 3 national...
Parigot tête de veau Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger...
zeds Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris?
Invité chomelaregle Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 pour ceux qui ont la freebox par exemple, c'est sur france 3 "midi pyréné", "aquitaine", "languedoc", "limousin" entre autre...
Invité chomelaregle Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Les maillots sont d'une laideur... ceux du president oui, ceux des baabas sont classiques.
Sylv@in95 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? tu ne dois pas être connecté sur la toile le lien marche très bien. Par contre, ça n'intéresse pas grand monde du côté de la ville Rose... pas grand monde dans les tribunes.
Sylv@in95 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Les maillots sont d'une laideur... ceux du president oui, ceux des baabas sont classiques. en tout cas, les maillots du XV du Président ne sont pas aussi moches que ceux du SF
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 y'a pas que les maillots le match aussi est laid pas de poussee en melee pas de placage trop violent pas de course trop rapide et des moufles dans les mains des deux cotes pelous a sorti la cane a peche sur la ligne des 22 martin a sorti le fusil de chasse et tente de choper les bartavelles qui survolent les tribunes j'en ai vu quelques uns qui faisaient une belote roncero et ledesma discutent autour d'un cafe 'el gringo' what else ? :stuart:
Invité chomelaregle Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 y'a pas que les maillotsle match aussi est laid pas de poussee en melee pas de placage trop violent pas de course trop rapide et des moufles dans les mains des deux cotes pelous a sorti la cane a peche sur la ligne des 22 martin a sorti le fusil de chasse et tente de choper les bartavelles qui survolent les tribunes j'en ai vu quelques uns qui faisaient une belote roncero et ledesma discutent autour d'un cafe 'el gringo' what else ? :stuart: t'esperait quoi dans un match amical?
Parigot tête de veau Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici.
menelas Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici. Ah l'autre...l'américain
Parigot tête de veau Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Les maillots sont d'une laideur... ceux du president oui, ceux des baabas sont classiques. en tout cas, les maillots du XV du Président ne sont pas aussi moches que ceux du SF C'est parce que leurs maillots sont anciens, de nos jours on sait faire bien plus moche qu'antan.
Parigot tête de veau Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici. Ah l'autre...l'américain D'ailleurs je ne vais pas tarder a y aller, j'ai trouve un pub irlandais qui passe Galles - Irlande dans quinze minutes ....
Invité chomelaregle Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici. Ah l'autre...l'américain D'ailleurs je ne vais pas tarder a y aller, j'ai trouve un pub irlandais qui passe Galles - Irlande dans quinze minutes .... il est si enorme que ca le decalage horaire???
Parigot tête de veau Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici. Ah l'autre...l'américain D'ailleurs je ne vais pas tarder a y aller, j'ai trouve un pub irlandais qui passe Galles - Irlande dans quinze minutes .... il est si enorme que ca le decalage horaire??? 8 h (ils sont deja passe a l'heure d'ete) puis la chaine qui diffuse le Rugby diffuse egalement d'autres sports et ils ont fait le choix de passer le tournoi ce dimanche matin.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant