Parigot_Paris Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Un lien quelqu'un ? Ca ne passe pas sur France 3 national... Link to comment
jauzy19 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 http://video-direct.france3.fr/player.php?id=405 Link to comment
Parigot_Paris Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Merci du coup de main en tout cas. Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Link to comment
zeds Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 pour ceux qui ont la freebox par exemple, c'est sur france 3 "midi pyréné", "aquitaine", "languedoc", "limousin" entre autre... Link to comment
Parigot_Paris Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Les maillots sont d'une laideur... Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Les maillots sont d'une laideur... ceux du president oui, ceux des baabas sont classiques. Link to comment
Sylv@in95 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? tu ne dois pas être connecté sur la toile le lien marche très bien. Par contre, ça n'intéresse pas grand monde du côté de la ville Rose... pas grand monde dans les tribunes. Link to comment
Sylv@in95 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Les maillots sont d'une laideur... ceux du president oui, ceux des baabas sont classiques. en tout cas, les maillots du XV du Président ne sont pas aussi moches que ceux du SF Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 y'a pas que les maillots le match aussi est laid pas de poussee en melee pas de placage trop violent pas de course trop rapide et des moufles dans les mains des deux cotes pelous a sorti la cane a peche sur la ligne des 22 martin a sorti le fusil de chasse et tente de choper les bartavelles qui survolent les tribunes j'en ai vu quelques uns qui faisaient une belote roncero et ledesma discutent autour d'un cafe 'el gringo' what else ? :stuart: Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 y'a pas que les maillotsle match aussi est laid pas de poussee en melee pas de placage trop violent pas de course trop rapide et des moufles dans les mains des deux cotes pelous a sorti la cane a peche sur la ligne des 22 martin a sorti le fusil de chasse et tente de choper les bartavelles qui survolent les tribunes j'en ai vu quelques uns qui faisaient une belote roncero et ledesma discutent autour d'un cafe 'el gringo' what else ? :stuart: t'esperait quoi dans un match amical? Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici. Link to comment
menelas Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici. Ah l'autre...l'américain Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Les maillots sont d'une laideur... ceux du president oui, ceux des baabas sont classiques. en tout cas, les maillots du XV du Président ne sont pas aussi moches que ceux du SF C'est parce que leurs maillots sont anciens, de nos jours on sait faire bien plus moche qu'antan. Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici. Ah l'autre...l'américain D'ailleurs je ne vais pas tarder a y aller, j'ai trouve un pub irlandais qui passe Galles - Irlande dans quinze minutes .... Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici. Ah l'autre...l'américain D'ailleurs je ne vais pas tarder a y aller, j'ai trouve un pub irlandais qui passe Galles - Irlande dans quinze minutes .... il est si enorme que ca le decalage horaire??? Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... Il marche pas depuis Paris? Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici. Ah l'autre...l'américain D'ailleurs je ne vais pas tarder a y aller, j'ai trouve un pub irlandais qui passe Galles - Irlande dans quinze minutes .... il est si enorme que ca le decalage horaire??? 8 h (ils sont deja passe a l'heure d'ete) puis la chaine qui diffuse le Rugby diffuse egalement d'autres sports et ils ont fait le choix de passer le tournoi ce dimanche matin. Link to comment
Recommended Posts