Aller au contenu

Un Lien Pour Le Xv Des Présidents ?


Parigot_Paris

Messages recommandés

Parigot_Paris
Posté(e)

Un lien quelqu'un ? Ca ne passe pas sur France 3 national...

Parigot_Paris
Posté(e)

Merci du coup de main en tout cas.

Parigot tête de veau
Posté(e)

Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... :smile:

Posté(e)
Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... :smile:

Il marche pas depuis Paris? :stuart:

Invité chomelaregle
Posté(e)

pour ceux qui ont la freebox par exemple, c'est sur france 3 "midi pyréné", "aquitaine", "languedoc", "limousin" entre autre...

Parigot_Paris
Posté(e)

Les maillots sont d'une laideur...

Invité chomelaregle
Posté(e)
Les maillots sont d'une laideur...

ceux du president oui, ceux des baabas sont classiques.

Posté(e)
Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... :stuart:

Il marche pas depuis Paris? :chinois:

tu ne dois pas être connecté sur la toile :smile:

le lien marche très bien. :stuart:

Par contre, ça n'intéresse pas grand monde du côté de la ville Rose... pas grand monde dans les tribunes.

Posté(e)
Les maillots sont d'une laideur...

ceux du president oui, ceux des baabas sont classiques.

en tout cas, les maillots du XV du Président ne sont pas aussi moches que ceux du SF :smile:
Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

y'a pas que les maillots

le match aussi est laid

pas de poussee en melee

pas de placage trop violent

pas de course trop rapide

et des moufles dans les mains des deux cotes

pelous a sorti la cane a peche sur la ligne des 22

martin a sorti le fusil de chasse et tente de choper les bartavelles qui survolent les tribunes

j'en ai vu quelques uns qui faisaient une belote

roncero et ledesma discutent autour d'un cafe 'el gringo'

what else ? :smile::stuart: :stuart:

Invité chomelaregle
Posté(e)
y'a pas que les maillots

le match aussi est laid

pas de poussee en melee

pas de placage trop violent

pas de course trop rapide

et des moufles dans les mains des deux cotes

pelous a sorti la cane a peche sur la ligne des 22

martin a sorti le fusil de chasse et tente de choper les bartavelles qui survolent les tribunes

j'en ai vu quelques uns qui faisaient une belote

roncero et ledesma discutent autour d'un cafe 'el gringo'

what else ? :smile::stuart: :stuart:

t'esperait quoi dans un match amical? :chinois:

Parigot tête de veau
Posté(e)
Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... :smile:

Il marche pas depuis Paris? :stuart:

Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici.

Posté(e)
Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... :stuart:

Il marche pas depuis Paris? :stuart:

Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici.

Ah l'autre...l'américain :smile:

Parigot tête de veau
Posté(e)
Les maillots sont d'une laideur...

ceux du president oui, ceux des baabas sont classiques.

en tout cas, les maillots du XV du Président ne sont pas aussi moches que ceux du SF :smile:

C'est parce que leurs maillots sont anciens, de nos jours on sait faire bien plus moche qu'antan.

Parigot tête de veau
Posté(e)
Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... :stuart:

Il marche pas depuis Paris? :stuart:

Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici.

Ah l'autre...l'américain :smile:

D'ailleurs je ne vais pas tarder a y aller, j'ai trouve un pub irlandais qui passe Galles - Irlande dans quinze minutes ....

Invité chomelaregle
Posté(e)
Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... :stuart:

Il marche pas depuis Paris? :stuart:

Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici.

Ah l'autre...l'américain :smile:

D'ailleurs je ne vais pas tarder a y aller, j'ai trouve un pub irlandais qui passe Galles - Irlande dans quinze minutes ....

il est si enorme que ca le decalage horaire??? :chinois:

Parigot tête de veau
Posté(e)
Le seul hic c'est qu'il ne marche pas depuis l'etranger... :stuart:

Il marche pas depuis Paris? :stuart:

Je suis en Californie pour le boulot, mais c'est bon j'ai trouve un lien qui marche ici.

Ah l'autre...l'américain :smile:

D'ailleurs je ne vais pas tarder a y aller, j'ai trouve un pub irlandais qui passe Galles - Irlande dans quinze minutes ....

il est si enorme que ca le decalage horaire??? :chinois:

8 h (ils sont deja passe a l'heure d'ete) puis la chaine qui diffuse le Rugby diffuse egalement d'autres sports et ils ont fait le choix de passer le tournoi ce dimanche matin.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...