Zuzu31 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je voulais lancer un sujet parce que personne n'a l'air de s'en inquiéter ici, mais notre joyau en 3è ligne depuis 10 ans maintenant n'a pas encore re-signé apparemment.. Quelqu'un a des infos ? Parce que ce serait un vrai choc pour moi de le voir partir ! J'espère que ce n'est pas une histoire d'argent car là, faut vraiment sortir le chéquier pour le garder !!! En plus, il est capitaine, donc apprécié par les entraineurs. Donc j'ai du mal à comprendre ce qui coince. Veut-il tenter une aventure à l'étranger, genre Fred ? Voilà, si vous avez des nouvelles sur Jeannot n'hésitez pas je suis preneur !! Et je vais allumer un cierge de ce pas !
etienne Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Tout le monde se pose la question et tout le monde se dit que dans le fond c'est pas possible... Pour moi Jeannot doit rester, son jeu c'est celui du ST, je ne le vois pas jouer ailleurs...
BOURRIN Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 ET ou voulez vous qu'il aille ? en angleterre plus de sous !!!! ailleurs en france il n'a pas le droit de vous faire cela ( comme nous avec roro) bon en faisant le tour vite fait du probleme y'a aucune réponse donc il va re-signer chez vous
Papalou Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Attendez un peu, le Midol va nous sortir des scoops ! Bouilhou à Toulon pour 600000 euros ! Bouilhou approché par le Racing pour 800000 euros ! Bouilhou tenté par un contrat d'un an en Australie ! Bouilhou naturalisé chinois pour devenir capitaine de la sélection de l'empire du milieu ! Et deux jours après, il aura prolongé à Toulouse...
Tolosa Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je voulais lancer un sujet parce que personne n'a l'air de s'en inquiéter ici, mais notre joyau en 3è ligne depuis 10 ans maintenant n'a pas encore re-signé apparemment.. Quelqu'un a des infos ? Parce que ce serait un vrai choc pour moi de le voir partir ! J'espère que ce n'est pas une histoire d'argent car là, faut vraiment sortir le chéquier pour le garder !!! En plus, il est capitaine, donc apprécié par les entraineurs. Donc j'ai du mal à comprendre ce qui coince. Veut-il tenter une aventure à l'étranger, genre Fred ? Voilà, si vous avez des nouvelles sur Jeannot n'hésitez pas je suis preneur !! Et je vais allumer un cierge de ce pas ! Pourquoi associer la notion d'argent pour evoquer la non-signature de Jean ? C'est bien là, pour le supporter Toulousain, le creve coeur ! C'est bien parceque ce n'est pas une question d'argent que sa non re-signature nous angoisse... S'il n'a pas re-signé, c'est bien que dans la tête du joueur, de sa famille, la question est en suspend... C'est forcement stressant car rien n'est fait, aucune certitude.... Je suis le premier a vouloir sa re-signature, mais si Jean decide autrement, je serai aussi son premier supporter a lui souhaiter d'excellente chose dans son nouveau club.
Joco Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Mon petit doigt me dit que le fait que sa copine (fille de Dintrans), qui est comédienne, vive à Paris pour son taf, maintenant, joue énormément sur son hésitation!!!
erixx1 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Mon petit doigt me dit que le fait que sa copine (fille de Dintrans), qui est comédienne, vive à Paris pour son taf, maintenant, joue énormément sur son hésitation!!! elle ne vit pas a paris, elle est a toulouse, et joue depuis 6 mois au 3T http://www.3tcafetheatre.com/index.php?cat...;idspectacle=10 (c'est elle au milieu) apres, la suite de sa carriere peut en effet avoir une certaine inluence
Joco Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Mon petit doigt me dit que le fait que sa copine (fille de Dintrans), qui est comédienne, vive à Paris pour son taf, maintenant, joue énormément sur son hésitation!!! elle ne vit pas a paris, elle est a toulouse, et joue depuis 6 mois au 3T http://www.3tcafetheatre.com/index.php?cat...;idspectacle=10 (c'est elle au milieu) apres, la suite de sa carriere peut en effet avoir une certaine inluence elle doit y aller, en fait, oui... désolé! j'anticipe...
etienne Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Non mais sérieux vous voyez Jeannot en mode camouflage fluo ou alors en zebre bleu ciel? Vous avez craqué aujourd'hui, dites pas n'importe quoi Jeannot restera toulousain et pis c'est tout!
Papalou Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Non mais sérieux vous voyez Jeannot en mode camouflage fluo ou alors en zebre bleu ciel?Vous avez craqué aujourd'hui, dites pas n'importe quoi Jeannot restera toulousain et pis c'est tout! Zèbre ? C'est toi qui a craqué. Depuis quand un zèbre à des bandes horizontale ?
strangler Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Depuis que les rayures verticales nous ont envoyées en pro D2
Invité Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Jean restera à Toulouse avec ses potes rugbystiques William et Benoît .Ces 2 là restent (cf contrats) le premier ne peut pas partir . Je crois toutefois que ses 3 là auraient bien voulu terminer leur carrière avec Jérôme Filhol .......A toulouse bien sûr.....Mais avec nos 9 actuellement ce n'est plus d'actualité .
Invité chomelaregle Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 evidement il va rester au ST, faut juste que le club et le joueur se mettent d'accord sur les émoluments et la durée de contrat.
Sylv@in95 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 à moins qu'il ait envie de venir faire un tour du côté de Jean Bouin dommage que Bibi Auradou arrête sa carrière à la fin de la saison, ça aurait donné de voir Auradou-Bouilhou cote à cote
the farfadou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 à moins qu'il ait envie de venir faire un tour du côté de Jean Bouin dommage que Bibi Auradou arrête sa carrière à la fin de la saison, ça aurait donné de voir Auradou-Bouilhou cote à cote euhh.. non!! il est très bien où il est
Maxence Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait. J'ai juste un doute pour le Racing.
Papalou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait. Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... J'ai juste un doute pour le Racing. Bah, faut arrêter avec ça, il va rester au ST Bouilhou... C'est juste une histoire de durée de contrat, peut-être un tout petit peu le montant, mais ça va pas chercher plus loin que ça.
l'exil Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait. Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ...
Papalou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait. Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ... Et en auvergnat, ça se dit Audebert...
l'exil Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait. Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ... Et en auvergnat, ça se dit Audebert... Nan, ça se dit Bonnaire Audebert c'est la traduction de Dusautoir
Papalou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait. Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ... Et en auvergnat, ça se dit Audebert... Nan, ça se dit Bonnaire Audebert c'est la traduction de Dusautoir Oups, pardon, je ne maîtrise pas bien tous ces dialectes chamarrés.
Invité chomelaregle Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait. Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ... Et en auvergnat, ça se dit Audebert... Nan, ça se dit Bonnaire Audebert c'est la traduction de Dusautoir Oups, pardon, je ne maîtrise pas bien tous ces dialectes chamarrés. ca se dit comment Poitrenaud en parisien?
ESQ4 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait. Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ... Et en auvergnat, ça se dit Audebert... Nan, ça se dit Bonnaire Audebert c'est la traduction de Dusautoir Oups, pardon, je ne maîtrise pas bien tous ces dialectes chamarrés. ca se dit comment Poitrenaud en parisien? El pooiitrenaumago !!!!!! Modifié 26 mars 2009 par ESQ4
RMP Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait. Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ... Et en auvergnat, ça se dit Audebert... Nan, ça se dit Bonnaire Audebert c'est la traduction de Dusautoir Oups, pardon, je ne maîtrise pas bien tous ces dialectes chamarrés. ca se dit comment Poitrenaud en parisien? Pas Jeanjean en tous cas.
Papalou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait. Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ... Et en auvergnat, ça se dit Audebert... Nan, ça se dit Bonnaire Audebert c'est la traduction de Dusautoir Oups, pardon, je ne maîtrise pas bien tous ces dialectes chamarrés. ca se dit comment Poitrenaud en parisien? Pas Jeanjean en tous cas. Peut-être Hernandez en effet... Mais il faut se rendre compte que certains idiomes sont intraduisibles : Clerc, Dusautoir, Albacete en occitan n'ont pas de traduction parisienne par exemple...
Delph Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Peut-être Hernandez en effet... Mais il faut se rendre compte que certains idiomes sont intraduisibles : Clerc, Dusautoir, Albacete en occitan n'ont pas de traduction parisienne par exemple... Ca en avait il n'y a pas si longtemps, mais ça en a plus.
Invité chomelaregle Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 au ST, pendant un moment, Montanella en occitan ca se disait Menkarska, mais ca a changer ca se dit Perugini maintenant.
Invité De passage Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 20/04/2009 Jean Bouilhou a officiellement prolongé de quatre années lundi après-midi son contrat avec le Stade Toulousain. Il est désormais lié au club jusqu'au terme de la saison 2012-2013. Arrivé en provenance de Pau en 1999, Jean a depuis disputé 270 rencontres officielles sous le maillot stadiste : 195 en championnat, 61 en Coupe d'Europe, 3 en Coupe de France et 11 en Coupe de la Ligue. Ce chiffre impressionnant en fait le Toulousain de l'effectif le plus capé, juste derrière Fabien Pelous. Depuis son arrivée sur les bords de la Garonne, le troisième ligne aile s'est bâti un palmarès hors-norme, comprenant 2 titres de champion de France (2001,2008) et deux trophées européens (2003,2005). Source : Site officiel
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant