Aller au contenu

Et Jeannot Bouilhou ?


Zuzu31

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais lancer un sujet parce que personne n'a l'air de s'en inquiéter ici, mais notre joyau en 3è ligne depuis 10 ans maintenant n'a pas encore re-signé apparemment.. :noexpression:

Quelqu'un a des infos ?

Parce que ce serait un vrai choc pour moi de le voir partir !

J'espère que ce n'est pas une histoire d'argent car là, faut vraiment sortir le chéquier pour le garder !!!

En plus, il est capitaine, donc apprécié par les entraineurs. Donc j'ai du mal à comprendre ce qui coince.

Veut-il tenter une aventure à l'étranger, genre Fred ?

Voilà, si vous avez des nouvelles sur Jeannot n'hésitez pas je suis preneur !! Et je vais allumer un cierge de ce pas !

Posté(e)

Tout le monde se pose la question et tout le monde se dit que dans le fond c'est pas possible...

Pour moi Jeannot doit rester, son jeu c'est celui du ST, je ne le vois pas jouer ailleurs...

Posté(e)

ET ou voulez vous qu'il aille ? en angleterre plus de sous !!!! ailleurs en france il n'a pas le droit de vous faire cela ( comme nous avec roro)

bon en faisant le tour vite fait du probleme y'a aucune réponse donc il va re-signer chez vous :noexpression:

Posté(e)

Attendez un peu, le Midol va nous sortir des scoops !

Bouilhou à Toulon pour 600000 euros !

Bouilhou approché par le Racing pour 800000 euros !

Bouilhou tenté par un contrat d'un an en Australie !

Bouilhou naturalisé chinois pour devenir capitaine de la sélection de l'empire du milieu !

Et deux jours après, il aura prolongé à Toulouse...

Posté(e)
Je voulais lancer un sujet parce que personne n'a l'air de s'en inquiéter ici, mais notre joyau en 3è ligne depuis 10 ans maintenant n'a pas encore re-signé apparemment.. :noexpression:

Quelqu'un a des infos ?

Parce que ce serait un vrai choc pour moi de le voir partir !

J'espère que ce n'est pas une histoire d'argent car là, faut vraiment sortir le chéquier pour le garder !!!

En plus, il est capitaine, donc apprécié par les entraineurs. Donc j'ai du mal à comprendre ce qui coince.

Veut-il tenter une aventure à l'étranger, genre Fred ?

Voilà, si vous avez des nouvelles sur Jeannot n'hésitez pas je suis preneur !! Et je vais allumer un cierge de ce pas !

:sorcerer: Pourquoi associer la notion d'argent pour evoquer la non-signature de Jean ?

C'est bien là, pour le supporter Toulousain, le creve coeur ! C'est bien parceque ce n'est pas une question d'argent que sa non re-signature nous angoisse...

S'il n'a pas re-signé, c'est bien que dans la tête du joueur, de sa famille, la question est en suspend...

C'est forcement stressant car rien n'est fait, aucune certitude....

Je suis le premier a vouloir sa re-signature, mais si Jean decide autrement, je serai aussi son premier supporter a lui souhaiter d'excellente chose dans son nouveau club.

Posté(e)

Mon petit doigt me dit que le fait que sa copine (fille de Dintrans), qui est comédienne, vive à Paris pour son taf, maintenant, joue énormément sur son hésitation!!! :noexpression:

Posté(e)

Attention à Lorenzetti... :noexpression:

Posté(e)
Mon petit doigt me dit que le fait que sa copine (fille de Dintrans), qui est comédienne, vive à Paris pour son taf, maintenant, joue énormément sur son hésitation!!! :noexpression:

elle ne vit pas a paris, elle est a toulouse, et joue depuis 6 mois au 3T

http://www.3tcafetheatre.com/index.php?cat...;idspectacle=10 (c'est elle au milieu)

apres, la suite de sa carriere peut en effet avoir une certaine inluence

Posté(e)
Mon petit doigt me dit que le fait que sa copine (fille de Dintrans), qui est comédienne, vive à Paris pour son taf, maintenant, joue énormément sur son hésitation!!! :whist:

elle ne vit pas a paris, elle est a toulouse, et joue depuis 6 mois au 3T

http://www.3tcafetheatre.com/index.php?cat...;idspectacle=10 (c'est elle au milieu)

apres, la suite de sa carriere peut en effet avoir une certaine inluence

elle doit y aller, en fait, oui... désolé! :chinois:

j'anticipe... :sorcerer:

Posté(e)

Non mais sérieux vous voyez Jeannot en mode camouflage fluo ou alors en zebre bleu ciel?

Vous avez craqué aujourd'hui, dites pas n'importe quoi Jeannot restera toulousain et pis c'est tout!

Posté(e)
Non mais sérieux vous voyez Jeannot en mode camouflage fluo ou alors en zebre bleu ciel?

Vous avez craqué aujourd'hui, dites pas n'importe quoi Jeannot restera toulousain et pis c'est tout!

Zèbre ? C'est toi qui a craqué. Depuis quand un zèbre à des bandes horizontale ? :sorcerer:

Posté(e)

Depuis que les rayures verticales nous ont envoyées en pro D2 :sorcerer:

Posté(e)

Jean restera à Toulouse avec ses potes rugbystiques William et Benoît .Ces 2 là restent (cf contrats) le premier ne peut pas partir .

Je crois toutefois que ses 3 là auraient bien voulu terminer leur carrière avec Jérôme Filhol .......A toulouse bien sûr.....Mais avec nos 9 actuellement ce n'est plus d'actualité .

Invité chomelaregle
Posté(e)

evidement il va rester au ST, faut juste que le club et le joueur se mettent d'accord sur les émoluments et la durée de contrat.

Posté(e)

à moins qu'il ait envie de venir faire un tour du côté de Jean Bouin :sorcerer:

dommage que Bibi Auradou arrête sa carrière à la fin de la saison, ça aurait donné de voir Auradou-Bouilhou cote à cote :chinois:

the farfadou
Posté(e)
à moins qu'il ait envie de venir faire un tour du côté de Jean Bouin :sorcerer:

dommage que Bibi Auradou arrête sa carrière à la fin de la saison, ça aurait donné de voir Auradou-Bouilhou cote à cote :chinois:

euhh.. non!! il est très bien où il est :whist:

Posté(e)

Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait.

J'ai juste un doute pour le Racing.

Posté(e)
Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait.

Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? :sorcerer:

Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... :chinois:

J'ai juste un doute pour le Racing.

Bah, faut arrêter avec ça, il va rester au ST Bouilhou... C'est juste une histoire de durée de contrat, peut-être un tout petit peu le montant, mais ça va pas chercher plus loin que ça.

Posté(e)
Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait.

Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? :sorcerer:

Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... :chinois:

Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ...

Posté(e)
Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait.

Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? :sorcerer:

Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... :whist:

Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ...

Et en auvergnat, ça se dit Audebert... :chinois:

Posté(e)
Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait.

Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? :sorcerer:

Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... :lol:

Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ...

Et en auvergnat, ça se dit Audebert... :chinois:

Nan, ça se dit Bonnaire :whist:

Audebert c'est la traduction de Dusautoir :smile:

Posté(e)
Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait.

Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? :sorcerer:

Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... :whist:

Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ...

Et en auvergnat, ça se dit Audebert... :chinois:

Nan, ça se dit Bonnaire :whist:

Audebert c'est la traduction de Dusautoir :smile:

Oups, pardon, je ne maîtrise pas bien tous ces dialectes chamarrés. :lol:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait.

Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? :sorcerer:

Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... :whist:

Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ...

Et en auvergnat, ça se dit Audebert... :chinois:

Nan, ça se dit Bonnaire :whist:

Audebert c'est la traduction de Dusautoir :smile:

Oups, pardon, je ne maîtrise pas bien tous ces dialectes chamarrés. :lol:

ca se dit comment Poitrenaud en parisien? :shaun:

Posté(e) (modifié)
Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait.

Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? :sorcerer:

Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... :whist:

Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ...

Et en auvergnat, ça se dit Audebert... :chinois:

Nan, ça se dit Bonnaire :whist:

Audebert c'est la traduction de Dusautoir :smile:

Oups, pardon, je ne maîtrise pas bien tous ces dialectes chamarrés. :lol:

ca se dit comment Poitrenaud en parisien? :shaun:

El pooiitrenaumago !!!!!!

Modifié par ESQ4
Posté(e)
Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait.

Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? :sorcerer:

Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... :whist:

Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ...

Et en auvergnat, ça se dit Audebert... :chinois:

Nan, ça se dit Bonnaire :whist:

Audebert c'est la traduction de Dusautoir :smile:

Oups, pardon, je ne maîtrise pas bien tous ces dialectes chamarrés. :lol:

ca se dit comment Poitrenaud en parisien? :shaun:

Pas Jeanjean en tous cas.

Posté(e)
Je pense que le SF est bien le dernier club où il irait.

Ce ne serait pas plutôt le dernier club ou tu aimerais le voir signer ? :sorcerer:

Les joueurs du ST ne souffrent peut-être pas du même ostracisme que toi... :shaun:

Nan, c'est juste que le SF a déjà son Bouilhou mais en parisien, ça se dit Rabadan ...

Et en auvergnat, ça se dit Audebert... :chinois:

Nan, ça se dit Bonnaire :whist:

Audebert c'est la traduction de Dusautoir :lol:

Oups, pardon, je ne maîtrise pas bien tous ces dialectes chamarrés. :whist:

ca se dit comment Poitrenaud en parisien? :shaun:

Pas Jeanjean en tous cas.

Peut-être Hernandez en effet... Mais il faut se rendre compte que certains idiomes sont intraduisibles : Clerc, Dusautoir, Albacete en occitan n'ont pas de traduction parisienne par exemple... :smile:

Posté(e)
Peut-être Hernandez en effet... Mais il faut se rendre compte que certains idiomes sont intraduisibles : Clerc, Dusautoir, Albacete en occitan n'ont pas de traduction parisienne par exemple... :sorcerer:

Ca en avait il n'y a pas si longtemps, mais ça en a plus. :chinois:

Invité chomelaregle
Posté(e)

au ST, pendant un moment, Montanella en occitan ca se disait Menkarska, mais ca a changer ca se dit Perugini maintenant. :sorcerer:

  • 4 weeks later...
Invité De passage
Posté(e)

20/04/2009

Jean Bouilhou a officiellement prolongé de quatre années lundi après-midi son contrat avec le Stade Toulousain. Il est désormais lié au club jusqu'au terme de la saison 2012-2013.

Arrivé en provenance de Pau en 1999, Jean a depuis disputé 270 rencontres officielles sous le maillot stadiste : 195 en championnat, 61 en Coupe d'Europe, 3 en Coupe de France et 11 en Coupe de la Ligue. Ce chiffre impressionnant en fait le Toulousain de l'effectif le plus capé, juste derrière Fabien Pelous.

Depuis son arrivée sur les bords de la Garonne, le troisième ligne aile s'est bâti un palmarès hors-norme, comprenant 2 titres de champion de France (2001,2008) et deux trophées européens (2003,2005).

Source : Site officiel

:P

Posté(e)
:P:P:P:P
Posté(e)

Très bonne nouvelle ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...