Bracame Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Ca démarre avec CO-RCT (Canal + Sport 20h25 ce vendredi) Au sifflet Eric Gauzins et à la vidéo J-C Gastou himself ! Top 14 - 27/03/2009 - 09:45 Rugbyrama Toulon : Le XV de départ Le staff toulonnais a dévoilé le XV de départ pour le déplacement à Castres ce vendredi soir. Jerry Collins et Tana Umaga entameront la rencontre sur le banc. XV de départ.- Rooney ; Jagr, SB Williams, Pisi, Sinoti ; Fauqué (o), Henjak (m) ; Sourice, Van Niekerk (cap), Suta ; Maestri, Lozada ; Kubriashvili, Ribes, Taumoepeau. Remplaçants.- Fitzgerald, Bastères, Collins, Missoup, Lovobalavu, Umaga, Jordaan, Agnesi. A 13 h, pas encore de compo pour Castres. Gaillard, Novès même combat !
jauzy19 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 CASTRES Bouquié; Mazars, Kefu, McIntyre, Pelenise; (o) Teulet, (m) Senio; Masoe, Tekori, Malonga; Capo Ortega, Nallet (cap.); Ducalcon, Terrain, Hoeft. Remplaçants: Giorgadze, Saayman, Kulemin, Tomiki, Lagardère, Sika, Bonnefond, Forestier.
Zuzu31 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 J'espère (pour eux) que le pack toulonnais a fait des progrès parcequ'en face, c'est vraiment pas des rigolos !!! Quel pack !!!
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 J'espère (pour eux) que le pack toulonnais a fait des progrès parcequ'en face, c'est vraiment pas des rigolos !!! Quel pack !!! le pack toulonnais a juste retourne les packs berjaliens, bayonnais et perpignanais ce mois dernier c'est pas le pack qui nous inquiete ce soir... ce serait plutot la grande inconnue du buteur tiens puisque je suis la pour le match toulon toulosue au stade vel' si y'en a qui n'ont pas encore leur place bougez vous il n'en reste deja presque plus! et c'est pas une blague de meridionnal ...
Gabi Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 tiens puisque je suis lapour le match toulon toulosue au stade vel' si y'en a qui n'ont pas encore leur place bougez vous il n'en reste deja presque plus! et c'est pas une blague de meridionnal ... Tu m'étonnes, le Stade Toulousain fait toujours autant rêver...
fonzie Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 tiens puisque je suis lapour le match toulon toulosue au stade vel' si y'en a qui n'ont pas encore leur place bougez vous il n'en reste deja presque plus! et c'est pas une blague de meridionnal ... Tu m'étonnes, le Stade Toulousain fait toujours autant rêver... Un lien pour suivre le match, long way from home!!!
jauzy19 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 tiens puisque je suis lapour le match toulon toulosue au stade vel' si y'en a qui n'ont pas encore leur place bougez vous il n'en reste deja presque plus! et c'est pas une blague de meridionnal ... Tu m'étonnes, le Stade Toulousain fait toujours autant rêver... Mort de rire si on envoie les espoirs. En plus c'est pas impossible vu le calendrier...
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 ben ecoute si vous envoyez les espoirs et que vous prenez une branlee contre le 10e du championnat devant 60 000 personnes et la tele je prend
gronounours Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 ben ecoutesi vous envoyez les espoirs et que vous prenez une branlee contre le 10e du championnat devant 60 000 personnes et la tele je prend Si j'ai un choix à faire entre prendre une bonne branlée devant 60.000 spectateurs ou prendre un Brennus devant 80.000, je n'hésiterai pas longtemps !
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 avoue que prendre un brennus en ayant recu une branlee peu avant contre le 10e du championnat ca serait un peu la honte quand meme bref fin du HS c'etait juste pour donner l'info
Tolosa Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 avoue que prendre un brennus en ayant recu une branlee peu avantcontre le 10e du championnat ca serait un peu la honte quand meme bref fin du HS c'etait juste pour donner l'info Tu veux dire que l'on peut prendre 82 points contre une equipe de milieu de tableau et être champion d'Europe 7 jours après ?? incroyable !! Toulon montre son envie face au CO. Pilou tu avais raison pour le buteur.... Allez bon courage pour les 75 minutes qui restent.
nico21 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Surtout que ce soir, l'arbitre ne veut pas que le errecété perde.
Bracame Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Posté(e) 27 mars 2009 Surtout que ce soir, l'arbitre ne veut pas que le errecété perde. Jeu de gagne-petit dans les deux camps, avec tentatives de drop en veux-tu en voilà pour meubler et masquer le refus de prendre des risques et l'incapacité à tenter... Comme en plus l'arbitre se sent bien de saucissonner les tronçons de match survivants, ben on se fait iech grave... J'espère qu'ils vont se lâcher en deuxième mi-temps...
strangler Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Joe est vraiment le meilleur 8 jouant en France. Il est Fabuleux. Par contre, on ne peut en dire autant de ses coéquipiers.
Bracame Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Posté(e) 27 mars 2009 (modifié) Joe est vraiment le meilleur 8 jouant en France. Il est Fabuleux.Par contre, on ne peut en dire autant de ses coéquipiers. Et voilà Toulon reparti trois mois en arrière. Mêlée en carton, beaucoup trop de fautes (même si l'homme en jaune en a rajouté deux trois à Van Niekerk), carton jaune stupide et mérité (Henjak qui démonte Teulet), une foultitude de ballons perdus à l'impact... Castres pas génial mais solide n'en demandait pas tant ! Modifié 27 mars 2009 par Bracame
erixx1 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Joe est vraiment le meilleur 8 jouant en France. Il est Fabuleux.Par contre, on ne peut en dire autant de ses coéquipiers. Et voilà Toulon reparti trois mois en arrière. Mêlée en carton, beaucoup trop de fautes (même si l'homme en jaune en a rajouté deux trois à Van Niekerk), carton jaune stupide et mérité (Henjak qui démonte Teulet), une foultitude de ballons perdus à l'impact... Castres pas génial mais solide n'en demandait pas tant ! henjack est stupide pourquoi ils font rentrer umaga? il sert vraiment a rien
seb93 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Joe est vraiment le meilleur 8 jouant en France. Il est Fabuleux.Par contre, on ne peut en dire autant de ses coéquipiers. Et voilà Toulon reparti trois mois en arrière. Mêlée en carton, beaucoup trop de fautes (même si l'homme en jaune en a rajouté deux trois à Van Niekerk), carton jaune stupide et mérité (Henjak qui démonte Teulet), une foultitude de ballons perdus à l'impact... Castres pas génial mais solide n'en demandait pas tant ! henjack est stupide pourquoi ils font rentrer umaga? il sert vraiment a rien Il prend la prime de match, ajouté à son salaire de coach, c'est pas mal non ?
strangler Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Ah Henjack, quel poète Je suis tombé de rire de mon canapé quand je l'ai vu péter sur Teulet. J'ai rarement vu un geste aussi crétin
Haddock Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Fin de série pour Brock James... 41 coups de pied d'affilée...
Bracame Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 (modifié) Fin de série pour Brock James...41 coups de pied d'affilée... Et biscotte pour Privat (quel magnifique pongeon), qu'aurait dû recevoir Mignoni pour faute au sol tout près de sa ligne. C'est équilibré, Montauban ne lâche rien et a eu deux belles occases d'essais parties de loin... Modifié 28 mars 2009 par Bracame
crazybib Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Fin de série pour Brock James...41 coups de pied d'affilée... Quelle idée de tenter une pénalité aux 50 m, quand meme.
jauzy19 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Dax-Perpignan ici : http://fr.justin.tv/jaja5902 Match à l'ancienne avec un bon arbitrage maison.
Truc Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Dax-Perpignan ici : http://fr.justin.tv/jaja5902 Match à l'ancienne avec un bon arbitrage maison. Pas convaincu pour l'arbitrage maison, Perpignan aurait du prendre un essai de pénalité sur l'action ou un catalan prend Nanuku aux jambes sans ballon sur la course ...
crazybib Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Dax-Perpignan ici : http://fr.justin.tv/jaja5902 Match à l'ancienne avec un bon arbitrage maison. Pas convaincu pour l'arbitrage maison, Perpignan aurait du prendre un essai de pénalité sur l'action ou un catalan prend Nanuku aux jambes sans ballon sur la course ... Pas mal non plus le sifflet coté de Biarritz... Déja deux jaunes pour les landais. Ceci dit, y a pas photo entre les deux formations
crazybib Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 (modifié) Mignoni touché au genou et Scelzo sorti aussi. Bon, ben, Montauban a gagné Modifié 28 mars 2009 par crazybib
Rossoneri Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Avec la défaite de Clermont qui se profile à Montauban, on va pouvoir compter le nombre de fois ou Bayle va nous rabacher que la course aux demis est relancéeeeeeeeeeeeee !!!!! Alors, Brive ou Bayonne ? Je mettrais une petite piécette sur Brive pour ce match quand même !!
strangler Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Mignoni touché au genou et Scelzo sorti aussi.Bon, ben, Montauban a gagné Caballero a rétabli l'équilibre. Pour les demiiiiiiiiiiis. Faut déjà gagner ce match. Ensuite, je fais confiance à Clermont pour se rattraper contre nous à Michelin.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Et comme le veut la tradition, Brock James fait pschit quand vient une pénalité importante.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Et comme le veut la tradition, Brock James fait pschit quand vient une pénalité importante. Bon, j'ai rien dit.
Bracame Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 Ah ben pas pschitté ce coup ci Brock arrache le match nul d'un drop sur la sirène. Et les Jaunards s'en sortent donc bien.
Invité Invité Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Et comme le veut la tradition, Brock James fait pschit quand vient une pénalité importante. Bon, j'ai rien dit. c'était pas une pénalité à la fin
the farfadou Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Vraiment dommage pour les montalbanais qui méritaient cette victoire
djemerj Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Vraiment dommage pour les montalbanais qui méritaient cette victoire les montablanais méritaient, certes mais on a eu un paquet d'occasions aussi. match nul logique.
Bracame Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 Première mi-temps bof bof à Brive, avec beaucoup d'erreurs de part et d'autre. Mais un bel essai de Brive : Estebanez a transpercé les Bayonnais entre ouvreur et premier centre.
strangler Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 c'est déjà mieux que ce que je pensais. Moins la purge attendue
Bracame Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 J'ai rien dit. J'ai bien cru que Brive, à force de ne pas jouer ou de jouer mal allait se faire reprendre. P....., que d'erreurs, quelle bouillie de match !
djemerj Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bayonne peut s'en vouloir. Tous ces en avants leur coute le match. Mais la défense Briviste dans les rucks, c'est du solide.
Haddock Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Amusant de constater que Clermont ne doit sa place actuelle de demi finaliste qu'à la faveur des bonus.... Sans ça, Brive est devant avec 12 V 3N et 6D contre 12V 1N et 8D....
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 J'ai rien dit. J'ai bien cru que Brive, à force de ne pas jouer ou de jouer mal allait se faire reprendre. P....., que d'erreurs, quelle bouillie de match ! J'ai fait dodo à la mi-temps, zéro image vue de la seconde.
djemerj Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 (modifié) Amusant de constater que Clermont ne doit sa place actuelle de demi finaliste qu'à la faveur des bonus....Sans ça, Brive est devant avec 12 V 3N et 6D contre 12V 1N et 8D.... Ça veut dire aussi qu'on attaque bien, et que sur nos 8 défaites, 7 l'on été de moins de 7 points, donc un petit manques de réussites sur certains match. Mais c'est vrai que 4eme est flatteur vu la saison. Modifié 28 mars 2009 par djemerj
zeds Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 La top14 est d'une nullité sans nom, même la Ligue1 c'est génial à côté. En tout cas profitez-en car dans quelques années elle sera surement diffusée sur des chaines mineures comme Sport+ ou eurosport2, et ce sera mérité!
crazybib Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Vraiment dommage pour les montalbanais qui méritaient cette victoire Question de point de vue. Quand Marc Raynaud reconnait qu'il y aurait du y avoir au moins un essai de pénalité pour l'ASM sur les mélées, on peux se poser des questions. C'est pas tous les jours qu'on fera du camping dans les 22m adverses sans rien ramasser, meme pas une pénalité... Bon, par contre, si on peux se demander si Clermont a le niveau pour jouer une demie, ce qui est sur, c'est que Brive ne l'a pas. Faudrait donc pouvoir faire des demies à trois. Mais bon, compliqué, non ? alors, faudra bien un 4°°, meme si c'est une victime expiatoire désignée d'avance. Ca me rappelle un truc, ça, d'ailleurs.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant