Aller au contenu

Top 14 - Journée 21


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Ca démarre avec CO-RCT (Canal + Sport 20h25 ce vendredi)

Au sifflet Eric Gauzins et à la vidéo J-C Gastou himself ! :sorcerer:

Top 14 - 27/03/2009 - 09:45 Rugbyrama

Toulon : Le XV de départ

Le staff toulonnais a dévoilé le XV de départ pour le déplacement à Castres ce vendredi soir. Jerry Collins et Tana Umaga entameront la rencontre sur le banc.

XV de départ.- Rooney ; Jagr, SB Williams, Pisi, Sinoti ; Fauqué (o), Henjak (m) ; Sourice, Van Niekerk (cap), Suta ; Maestri, Lozada ; Kubriashvili, Ribes, Taumoepeau.

Remplaçants.- Fitzgerald, Bastères, Collins, Missoup, Lovobalavu, Umaga, Jordaan, Agnesi.

A 13 h, pas encore de compo pour Castres. Gaillard, Novès même combat ! :chinois:

Posté(e)

CASTRES

Bouquié; Mazars, Kefu, McIntyre, Pelenise; (o) Teulet, (m) Senio; Masoe, Tekori, Malonga; Capo Ortega, Nallet (cap.); Ducalcon, Terrain, Hoeft.

Remplaçants: Giorgadze, Saayman, Kulemin, Tomiki, Lagardère, Sika, Bonnefond, Forestier.

Posté(e)

J'espère (pour eux) que le pack toulonnais a fait des progrès parcequ'en face, c'est vraiment pas des rigolos !!! :sorcerer: Quel pack !!!

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
J'espère (pour eux) que le pack toulonnais a fait des progrès parcequ'en face, c'est vraiment pas des rigolos !!! :sorcerer: Quel pack !!!

le pack toulonnais a juste retourne les packs

berjaliens, bayonnais et perpignanais ce mois dernier

c'est pas le pack qui nous inquiete ce soir...

ce serait plutot la grande inconnue du buteur

:chinois:

tiens puisque je suis la

pour le match toulon toulosue au stade vel'

si y'en a qui n'ont pas encore leur place

bougez vous

il n'en reste deja presque plus!

et c'est pas une blague de meridionnal ...

Posté(e)
tiens puisque je suis la

pour le match toulon toulosue au stade vel'

si y'en a qui n'ont pas encore leur place

bougez vous

il n'en reste deja presque plus!

et c'est pas une blague de meridionnal ...

Tu m'étonnes, le Stade Toulousain fait toujours autant rêver... :sorcerer::whist:

:smile::chinois:

Posté(e)
tiens puisque je suis la

pour le match toulon toulosue au stade vel'

si y'en a qui n'ont pas encore leur place

bougez vous

il n'en reste deja presque plus!

et c'est pas une blague de meridionnal ...

Tu m'étonnes, le Stade Toulousain fait toujours autant rêver... :sorcerer::smile:

:lol::chinois:

Un lien pour suivre le match, long way from home!!! :whist:

Posté(e)
tiens puisque je suis la

pour le match toulon toulosue au stade vel'

si y'en a qui n'ont pas encore leur place

bougez vous

il n'en reste deja presque plus!

et c'est pas une blague de meridionnal ...

Tu m'étonnes, le Stade Toulousain fait toujours autant rêver... :sorcerer::smile:

:lol::whist:

Mort de rire si on envoie les espoirs. :chinois:

En plus c'est pas impossible vu le calendrier...

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

ben ecoute

si vous envoyez les espoirs

et que vous prenez une branlee

contre le 10e du championnat

devant 60 000 personnes et la tele

je prend :sorcerer:

Posté(e)
ben ecoute

si vous envoyez les espoirs

et que vous prenez une branlee

contre le 10e du championnat

devant 60 000 personnes et la tele

je prend :sorcerer:

Si j'ai un choix à faire entre prendre une bonne branlée devant 60.000 spectateurs ou prendre un Brennus devant 80.000, je n'hésiterai pas longtemps ! :chinois:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

avoue que prendre un brennus en ayant recu une branlee peu avant

contre le 10e du championnat

ca serait un peu la honte quand meme :sorcerer:

bref fin du HS

c'etait juste pour donner l'info :chinois:

Posté(e)
avoue que prendre un brennus en ayant recu une branlee peu avant

contre le 10e du championnat

ca serait un peu la honte quand meme :sorcerer:

bref fin du HS

c'etait juste pour donner l'info :whist:

:chinois: Tu veux dire que l'on peut prendre 82 points contre une equipe de milieu de tableau et être champion d'Europe 7 jours après ?? incroyable !!

Toulon montre son envie face au CO. Pilou tu avais raison pour le buteur.... :smile: Allez bon courage pour les 75 minutes qui restent.

Posté(e)

Surtout que ce soir, l'arbitre ne veut pas que le errecété perde. :sorcerer:

Posté(e)
Surtout que ce soir, l'arbitre ne veut pas que le errecété perde. :chinois:

Jeu de gagne-petit dans les deux camps, avec tentatives de drop en veux-tu en voilà pour meubler et masquer le refus de prendre des risques et l'incapacité à tenter...

Comme en plus l'arbitre se sent bien de saucissonner les tronçons de match survivants, ben on se fait iech grave... :sorcerer:

J'espère qu'ils vont se lâcher en deuxième mi-temps...

Posté(e)

Joe est vraiment le meilleur 8 jouant en France. Il est Fabuleux.

Par contre, on ne peut en dire autant de ses coéquipiers. :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Joe est vraiment le meilleur 8 jouant en France. Il est Fabuleux.

Par contre, on ne peut en dire autant de ses coéquipiers. :chinois:

Et voilà Toulon reparti trois mois en arrière. Mêlée en carton, beaucoup trop de fautes (même si l'homme en jaune en a rajouté deux trois à Van Niekerk), carton jaune stupide et mérité (Henjak qui démonte Teulet), une foultitude de ballons perdus à l'impact...

Castres pas génial mais solide n'en demandait pas tant ! :sorcerer:

Modifié par Bracame
Posté(e)
Joe est vraiment le meilleur 8 jouant en France. Il est Fabuleux.

Par contre, on ne peut en dire autant de ses coéquipiers. :chinois:

Et voilà Toulon reparti trois mois en arrière. Mêlée en carton, beaucoup trop de fautes (même si l'homme en jaune en a rajouté deux trois à Van Niekerk), carton jaune stupide et mérité (Henjak qui démonte Teulet), une foultitude de ballons perdus à l'impact...

Castres pas génial mais solide n'en demandait pas tant ! :sorcerer:

henjack est stupide

pourquoi ils font rentrer umaga? il sert vraiment a rien

Posté(e)
Joe est vraiment le meilleur 8 jouant en France. Il est Fabuleux.

Par contre, on ne peut en dire autant de ses coéquipiers. :chinois:

Et voilà Toulon reparti trois mois en arrière. Mêlée en carton, beaucoup trop de fautes (même si l'homme en jaune en a rajouté deux trois à Van Niekerk), carton jaune stupide et mérité (Henjak qui démonte Teulet), une foultitude de ballons perdus à l'impact...

Castres pas génial mais solide n'en demandait pas tant ! :sorcerer:

henjack est stupide

pourquoi ils font rentrer umaga? il sert vraiment a rien

Il prend la prime de match, ajouté à son salaire de coach, c'est pas mal non ? :whist:

Posté(e)

Ah Henjack, quel poète :sorcerer:

Je suis tombé de rire de mon canapé quand je l'ai vu péter sur Teulet. J'ai rarement vu un geste aussi crétin :chinois:

Posté(e)

Fin de série pour Brock James...

41 coups de pied d'affilée... :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Fin de série pour Brock James...

41 coups de pied d'affilée... :sorcerer:

Et biscotte pour Privat (quel magnifique pongeon), qu'aurait dû recevoir Mignoni pour faute au sol tout près de sa ligne.

C'est équilibré, Montauban ne lâche rien et a eu deux belles occases d'essais parties de loin...

Modifié par Bracame
Posté(e)
Fin de série pour Brock James...

41 coups de pied d'affilée... :chinois:

Quelle idée de tenter une pénalité aux 50 m, quand meme.

:sorcerer:

Posté(e)
Dax-Perpignan ici : http://fr.justin.tv/jaja5902

Match à l'ancienne avec un bon arbitrage maison.

Pas convaincu pour l'arbitrage maison, Perpignan aurait du prendre un essai de pénalité sur l'action ou un catalan prend Nanuku aux jambes sans ballon sur la course ...

Posté(e)
Dax-Perpignan ici : http://fr.justin.tv/jaja5902

Match à l'ancienne avec un bon arbitrage maison.

Pas convaincu pour l'arbitrage maison, Perpignan aurait du prendre un essai de pénalité sur l'action ou un catalan prend Nanuku aux jambes sans ballon sur la course ...

Pas mal non plus le sifflet coté de Biarritz...

Déja deux jaunes pour les landais.

Ceci dit, y a pas photo entre les deux formations

Posté(e) (modifié)

Mignoni touché au genou et Scelzo sorti aussi.

Bon, ben, Montauban a gagné

:sorcerer:

Modifié par crazybib
Posté(e)

Avec la défaite de Clermont qui se profile à Montauban, on va pouvoir compter le nombre de fois ou Bayle va nous rabacher que la course aux demis est relancéeeeeeeeeeeeee !!!!!

Alors, Brive ou Bayonne ?

Je mettrais une petite piécette sur Brive pour ce match quand même !!

Posté(e)
Mignoni touché au genou et Scelzo sorti aussi.

Bon, ben, Montauban a gagné

:sorcerer:

Caballero a rétabli l'équilibre.

Pour les demiiiiiiiiiiis.

Faut déjà gagner ce match.

Ensuite, je fais confiance à Clermont pour se rattraper contre nous à Michelin. :chinois:

Posté(e)

Et pif

essai de clermont

Posté(e)

Et paf

Drop de 50 mètre !!! :sorcerer:

Posté(e)

Pauvres Dacquois :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Et comme le veut la tradition, Brock James fait pschit quand vient une pénalité importante. :sorcerer:

Posté(e)

lol

:sorcerer:

Posté(e)

Ah ben pas pschitté ce coup ci

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Et comme le veut la tradition, Brock James fait pschit quand vient une pénalité importante. :sorcerer:

Bon, j'ai rien dit. :chinois:

Posté(e)
Ah ben pas pschitté ce coup ci

Brock arrache le match nul d'un drop sur la sirène. Et les Jaunards s'en sortent donc bien.

Invité Invité
Posté(e)
Et comme le veut la tradition, Brock James fait pschit quand vient une pénalité importante. :sorcerer:

Bon, j'ai rien dit. :whist:

c'était pas une pénalité à la fin :chinois:

the farfadou
Posté(e)

Vraiment dommage pour les montalbanais qui méritaient cette victoire

Posté(e)
Vraiment dommage pour les montalbanais qui méritaient cette victoire

les montablanais méritaient, certes mais on a eu un paquet d'occasions aussi. match nul logique.

Posté(e)

Première mi-temps bof bof à Brive, avec beaucoup d'erreurs de part et d'autre.

Mais un bel essai de Brive : Estebanez a transpercé les Bayonnais entre ouvreur et premier centre.

Posté(e)

c'est déjà mieux que ce que je pensais. Moins la purge attendue :sorcerer:

Posté(e)

J'ai rien dit.

:sorcerer:

Posté(e)
J'ai rien dit.

:sorcerer:

J'ai bien cru que Brive, à force de ne pas jouer ou de jouer mal allait se faire reprendre.

P....., que d'erreurs, quelle bouillie de match !

Posté(e)

Bayonne peut s'en vouloir. Tous ces en avants leur coute le match.

Mais la défense Briviste dans les rucks, c'est du solide.

Posté(e)

Amusant de constater que Clermont ne doit sa place actuelle de demi finaliste qu'à la faveur des bonus....

Sans ça, Brive est devant avec 12 V 3N et 6D contre 12V 1N et 8D....

:blink:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
J'ai rien dit.

:whist:

J'ai bien cru que Brive, à force de ne pas jouer ou de jouer mal allait se faire reprendre.

P....., que d'erreurs, quelle bouillie de match !

J'ai fait dodo à la mi-temps, zéro image vue de la seconde. :blink:

Posté(e) (modifié)
Amusant de constater que Clermont ne doit sa place actuelle de demi finaliste qu'à la faveur des bonus....

Sans ça, Brive est devant avec 12 V 3N et 6D contre 12V 1N et 8D....

:blink:

Ça veut dire aussi qu'on attaque bien, et que sur nos 8 défaites, 7 l'on été de moins de 7 points, donc un petit manques de réussites sur certains match.

Mais c'est vrai que 4eme est flatteur vu la saison.

Modifié par djemerj
Posté(e)

La top14 est d'une nullité sans nom, même la Ligue1 c'est génial à côté.

En tout cas profitez-en car dans quelques années elle sera surement diffusée sur des chaines mineures comme Sport+ ou eurosport2, et ce sera mérité!

Posté(e)
Vraiment dommage pour les montalbanais qui méritaient cette victoire

Question de point de vue.

Quand Marc Raynaud reconnait qu'il y aurait du y avoir au moins un essai de pénalité pour l'ASM sur les mélées, on peux se poser des questions.

C'est pas tous les jours qu'on fera du camping dans les 22m adverses sans rien ramasser, meme pas une pénalité...

:blink:

Bon, par contre, si on peux se demander si Clermont a le niveau pour jouer une demie, ce qui est sur, c'est que Brive ne l'a pas.

Faudrait donc pouvoir faire des demies à trois. Mais bon, compliqué, non ? alors, faudra bien un 4°°, meme si c'est une victime expiatoire désignée d'avance.

:whist:

Ca me rappelle un truc, ça, d'ailleurs.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...