Jump to content

Maxime Medard

Panasonic

Recommended Posts

Rouflaquettes, flamboyance.... C'est Maxime Medard qui est l'arriere de l'EDF, mais en fondu enchainé, c'est JPR William que je vois. la ressemblance va bien au dela du jeu, jusque dans l'apparence physique et les attitudes. Je lui souhaite la meme carriere, la meme reussite... mais apres le premier Brennus jaunard, of course !

T'es pas fou d'ouvrir un topic comme celui là ?!

Quand on arrive sur la page de garde et qu'on voit ça on se dit soit il a signé à Toulon soit il s'est pêté pour 6 mois.

:sorcerer:

T'es pas fou d'ouvrir un topic comme celui là ?!

Quand on arrive sur la page de garde et qu'on voit ça on se dit soit il a signé à Toulon soit il s'est pêté pour 6 mois.

:sorcerer:

... Si c'est la condition pour un premier Brennus Jaunard...

C'est ou qu'on signe ?

vous fachez pas, je parle de la signature à Toulon, pas d'une blessure, dont on sait qu'a Toulouse la signification est toute relative. Bon c'est vrai, Vincent Clerc n'a pas joué le jeu, il est resté 8 mois OUT... mais avec toutes ces immitations on arrive plus a reconnaitre l'authentique blessure ;-)

N'empeche, Medard c'est un vrai plaisir de le voir jouer. on lui demande pas grand chose en fait, juste de se trouer sur 3 matchs par an, dont une finale de Top14.