Jump to content

On Est En 1/2 !

MikaCuba

Recommended Posts

Bravo ! :original:

:sorcerer: Felicitation au club.

Vivement le 1/4 de finale, que le trouillometre se remette à zero.

RDV au printemps pour le top 14. :original:

1994...1995...1996...1997...1998...1999...2000...2001...2002...2003...2004...200

5...2006...2007...2008...et maintenant 2009 !!!

Et je suis toujours autant admiratif de mon club, et jamais rassasié comme lui !!!

16 ans que le ST fait partie des 4 meilleurs clubs français, c'est ENORME !!!

Et dire que ça correspond à la période Novès :original: Un seul mot : MERCI !!!!

Je crois d'ailleurs savoir que cette série plait énormément à ce cher Guy car cela prouve la régularité au plus haut niveau. Et même si certaines années n'ont pas apporté de trophés, on était quand même pas loin.

Et en plus, cette qualif je ne l'attendais pas............aujourd'hui !!!

:sorcerer::sorcerer::whist:

Edited by Zuzu31
gronounours

Presque comme Zuzu31, mais que depuis 1996 : avant, je ne savais même pas qu'il existait un sport appelé rugby ! :original:

en parlant de noves , ce gars il a un contrat , une prolongation queLque chose de signé avec le ST ou alors il est bénévol ????

SINON OUI CHAPEAU AU ST POUR CETTE REGULARITEE QUI FAIT REVER....

Edited by BOURRIN
gronounours
en parlant de noves , ce gars il a un contrat , une prolongation queLque chose de signé avec le ST ou alors il est bénévol ????

SINON OUI CHAPEAU AU ST POUR CETTE REGULARITEE QUI FAIT REVER....

Il a un contrat à vie + n générations : tu te fais du mal pour rien, Bourrin !!! :original:

Bon, c'est pas tout ça, mais mathématiquement, resterait l'hypothèse ou 3 clubs seraient a égalité en imaginant donc qu'on fait 0 pointé et que Brive fait 4x5. Si simple égalité avec Brive, pas de soucis, on est devant au particulier, mais restait le cas où on se retrouvait soit avec l'USAP, l'ASM ou le SF a égalité a 3. Vous faites pas de noeuds au cerveau, j'ai fait les calculs si Brive donc gagnait avec BO au Michelin, BD pour l'ASM, donc 5-1 (point terrains), on serait qualifié dans tous les cas de figure.

Bon ben, ce sera la 16ème consécutive! grand merci au ST encore une fois de nous donner la chance de vivre ça!

PS: m... j'ai pas calculé les cas où on se retrouverait a 4, voir 5 égalités :original:

M'enfin Guytou, si tu nous lis, maintenant tu peux la jouer Guiness Premiership, a part la réception de Bourgoin où ça serait sympa de faire plaisir au public, après ne reste que les matchs de phase finale a préparer (bon aussi le déplacement à Bayonne parce que j'ai envie d'y aller, mais je ne t'en voudrais pas si tu alignais une équipe bis :sorcerer: ) A mince, on me dit dans mon oreillette que tu aurais déjà pris les devants pendant le tournoi ...

Edited by rimram31

félicitations à votre club !

16 demi-finales d'affilée, ça impose le respect !

on devrait réussir la passe de 3 cette année, ce qui n'a pas dû nous arriver souvent !

Parigot_Paris

Des félicitations parisiennes. Si nous on le fait cette année ça ne fera que 7 d'affilée, ce qui est déjà pas mal. Bonne chance à Cardiff en tous cas !

L'an dernier l'ASM était qualifiée quasiment en J21 avec 25pts d'avance sur le 5ème, le ST se qualifie mathématiquement la journée suivante J22 comme cette année. Faut dire que le parcours de l'ASM de la saison passée étaient assez ouf (85pts J22, ST 81pts comparable a cette année!). En 2005/06, le BO se qualifie mathématiquement en J24 (+13 sur le 5ème), Bourgoin lachant sur la fin, c'est la saison 2006/07 la plus tendue avec USAP/BO a la lutte, il faut attendre l'avant dernière journée mais là ASM/ST/SF sont tous trois en demi, BO et USAP jouant la dernière place la dernière journée.

Pour cette année probable que l'USAP sera qualifiée dès la journée suivante et je serais pas étonné qu'ASM et SF y soient en J24 a deux journées de la fin.

Edited by rimram31
Des félicitations parisiennes. Si nous on le fait cette année ça ne fera que 7 d'affilée, ce qui est déjà pas mal. Bonne chance à Cardiff en tous cas !

oui .. avec le ST, le SF est aussi le club le + régulier ... (un poil moins que nous quand même, surtout si on regardes la hcup)