Rossoneri Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Y a de nombreux posts sur le forum pour traiter des signatures effectives ou à venir, un autre plus général sur le recrutement du St mais aucun pour rendre hommage à celui sans qui rien ne serait possible ... :whist: Je parle bien sûr de JM Rancoule, chargé du recrutement, oui, vous ne rêvez pas, l'homme qui a le nez creux, celui qui nous a déniché des joueurs que nous n'aurions jamais connu sans lui, je pense notamant à des Mc Farland, Mc Cullen, swanepoel ...Alors félicitations pour son travail et le recrutement à venir pour la prochaine saison qui, même s'il a un peu perdu en exotisme , a sacrément gagné en consistance !!!! Alors tout simplement, merci Monsieur Rancoule !!! même si je pense que quelques personnes l'ont quelque peu guidé dans son choix ... Come on ST pour samedi Et une dernière fois, merci Mr Rancoule Link to comment
Gabi Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 (edited) Y'a une différence entre maintenant et y'a quelques années : Bouscatel a accepté de sortir le gros chéquier. Y'a quelques années, Rancoule devait dénicher pour pas cher des perles qui s'ignorent (avec le déchet qui va avec). Maintenant, on lui demande de faire venir des cadors (internationaux ou futurs internationaux) avec la liasse de billets nécessaire... Le rôle de Rancoule a un peu évolué. Edited April 8, 2009 by Gabi Link to comment
Rossoneri Posted April 8, 2009 Author Share Posted April 8, 2009 Et ca devient de suite plus simple, n'est ce pas .... meme si le ST, source midol, est la 4ième masse salariale du Top 14 derrière respectivement, Brive 7,3 M € Toulon Paris et devant Clermont .... Mais on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !! Link to comment
Recommended Posts