Aller au contenu

Pas D’hymne Officiel Pour L’asm


Cyril

Messages recommandés

De la même façon j'ai entendu récemment sur Sud Radio qu'un gars avait composé un hymne pour le Stade Toulousain. L'extrait que j'en ai entendu était assez pesant et je ne parle pas des paroles grandiloquentes (je sais que le genre veut ça mais à froid ça fait tout de même un peu too much).

Alors qu'il suffirait de reprendre en coeur "Toulouse" de Nougaro si on souhaite vraiment pousser la chansonnette dans les tribunes. Un si beau chant et dont le refrain, je trouve, se prêterait bien à être repris par un stade entier.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
De la même façon j'ai entendu récemment sur Sud Radio qu'un gars avait composé un hymne pour le Stade Toulousain. L'extrait que j'en ai entendu était assez pesant et je ne parle pas des paroles grandiloquentes (je sais que le genre veut ça mais à froid ça fait tout de même un peu too much).

Alors qu'il suffirait de reprendre en coeur "Toulouse" de Nougaro si on souhaite vraiment pousser la chansonnette dans les tribunes. Un si beau chant et dont le refrain, je trouve, se prêterait bien à être repris par un stade entier.

Ça risquerait de réveiller les velléités guerrières des grand-mères dans le stade ... Il faut faire attention.

Lien vers le commentaire
De la même façon j'ai entendu récemment sur Sud Radio qu'un gars avait composé un hymne pour le Stade Toulousain. L'extrait que j'en ai entendu était assez pesant et je ne parle pas des paroles grandiloquentes (je sais que le genre veut ça mais à froid ça fait tout de même un peu too much).

Alors qu'il suffirait de reprendre en coeur "Toulouse" de Nougaro si on souhaite vraiment pousser la chansonnette dans les tribunes. Un si beau chant et dont le refrain, je trouve, se prêterait bien à être repris par un stade entier.

perso, je prefererai ca

LA TOULOUSAINE

Lien vers le commentaire

La malédiction s'acharne sur l'ASM

Aujourd'hui, l'ASM n'a pas plus de bouclier de Brennus que d'hymne officiel. Pour corriger cette dernière lacune, le club avait lancé l'an dernier un concours, en partenariat avec la salle de concert la Coopérative de Mai, en s'adressant aux artistes régionaux. 91 projets avaient été retenus. Le 14 mars dernier, un jury désignait les lauréats après avoir écouté leur maquette. Il s'agissait de Yannick Demaison et Pierre Bogros, deux musiciens issus du groupe de rock Quidam. Quelques jours plus tard, le duo partait enregistrer son morceau à Paris, au studio 30. Hélas, le résultat ne s'est pas avéré à la hauteur.

Pas d'hymne pour l'ASM :close:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...