Jump to content

Les Deux Stats Du Match

crazybib

Recommended Posts

1° stat : Nombre de pénalités à tenter pour Toulouse vs nombre pour Cardiff

2° stat : Occupation et possession du ballon. Mention particulière à la période ou la grèle toulousaine est tombée drue sur les gallois et ou rien n'est venu alimenter la 1° stat...

Je crois que tout est dit. Chacun sa paroisse mais franchement, il y a des questions à se poser...

sang-et-or66

2° stat : Occupation et possession du ballon. Mention particulière à la période ou la grèle toulousaine est tombée drue sur les gallois et ou rien n'est venu alimenter la 1° stat...

Je crois que tout est dit. Chacun sa paroisse mais franchement, il y a des questions à se poser...

si le ST a perdu c'est donc de la faute à l'arbitre :sorcerer:

si le ST a perdu c'est donc de la faute à l'arbitre :sorcerer:

merci pour ce post

Guest txuri gorriak

j'ai pas vu la première période donc je ne me prononcerai pas

Sur la seconde à part l'absence de carton jaune pour la faute de Marty Williams, j'ai pas vu grand chose de choquant

j'ai pas vu la première période donc je ne me prononcerai pas

Sur la seconde à part l'absence de carton jaune pour la faute de Marty Williams, j'ai pas vu grand chose de choquant

y'a que contre l'USAP que les arbitres osent faire des arrangements choquants, sinon c'est nettement plus subtil et fin comme orientation :sorcerer:

(et non ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre mais ça n'empêche pas de se poser des questions :sorcerer: )

pour la premiere question, j'ai compté 3 pénalités sifflées contre les gallois en 2e mi-temps (la 3e étant la faute de Williams)

ce dernier aurait d'ailleurs pu prendre un jaune comme beaucoup l'ont dit, mais devant le peu de faute sifflés contre Cardiff, par rapport à la règle des fautes répétées, cela n'aurait pas été logique.

mais en rapport avec la conséquence de la faute (sans doute essai au bout, plutot que 3 points qui à l'arrivée pèsent lourds)

j'ai pas compter les pénalités contre Toulouse, mais au moins 6 (ce qui, au vu de sa domination, laisse perplexe)

attention, mes stats ne sont pas paroles d'évangiles, il es tpossible que j'en ai oublié d'un coté comme de l'autre (ou rajouter, mais ça, ça m'étonnerait); je laisse à celui ou celle qui a enregistré le match d'établir de telles stats, qui sont, à mon sens, évocatrices de la défaite toulousaine cet aprem'.